Avis sur Smartbox

3 adresses mail non valide que faire????

nous avions réservé un séjour insolite 2 nuits dans un tipi au camping de l' avenue verte à Doudeauville ( 76220). quand nous sommes arrivés hier nous avons découvert ce lieu où déjà les abords n'étaient pas très accueillants (aire de jeux pour enfants en très mauvais état, vieilles caravanes implantées sur le terrain...) . Quand nous sommes rentrés dans le tipi nos impressions se sont malheureusement confirmées: toiles du tipi couvertes d'humidité (voir photos jointes), mobilier poussièreux, forte odeur d'humidité et donc difficulté à y respirer. Après cela je vous laisse imaginer l'état des sanitaires... Au vu de tout cela nous sommes donc reparti et n'avons donc pas effectuer notre séjour.
Ce n'est pas la 1ère fois que nous partons dans ce type d'hébergement (nous avons déjà fait des tipis, des yourtes, des fustes...) et nous n'avions jamais vu ça. Nous avons fait le choix de réserver via smatbox en pensant tomber sur des prestataires fiables et justement eviter ce genre de problèmes.
Cette prestation ne correspondant pas du tout à ce qui était annoncé, je demande donc le remboursement des 139€ de ma box.
les 3 adresses mail données ne sont pas valides donc où vous contacter???

je vous ai envoyé 3 mails sans réponse pour commander vous êtes présent mais la politesse de répondre vous êtes absent mon fils m avait offert 2 nuits châteaux et gastronomie il y avait tous sauf châteaux et gastronomie c est a dire rien la chambre le carrelage bougeait une petite pièce dans la chambre pour douche et WC mais fermée par un rideaux belle intimité repas un petit verre de vin et conserves réchauffée très peu de préparations petit déjeuner nul pas de garage ou supplément de 5 euros dans le hangar ce qui m avait été réclamé mais que je n ai pas réglé il ne m était pas signale auparavant
ce n était n y châteaux n y gastronomie a cruzy chambre bruyante le soir avec des enfants au dessus pas de télé en fin plus que nul pour 299 euros il n en valait même pas la moitie c est du vol et une tromperie de votre part j attend d ailleurs un geste de votre part et contrôlez avant toute vente de vos produits
voila 3 mails que j envoie concernant pour moi une tromperie ou un vol de la part de smart-box mon fils m avait offert 2 nuits châteaux et gastronomie j avais choisi cruzy ce n est n y châteaux n y gastronomie pas de télé carrelage dans la chambre défectueux toilette et douche dans une petite pièce fermée par un rideau petit déjeuner nul+ repas ce ne sont que des boites de conserves ouvertes pas de garage ou régler 5 euros par jours dans un hangar un geste soit je vais casser le mite de ce site pour 299 euros cela ne valait a peine que 120 euros c est une honte de vendre de tel produit sans le contrôler attend une réponse rapide de votre part car pour vendre vous êtes présent mais pas pour répondre
dajo06
merci!
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé ou simple à l'adresse suivante :
Service Client Smartbox
Service réclamation
19-21 avenue Dubonnet
92400 Courbevoie

L'Equipe Smartbox

Call center délocalisé, numéros surtaxés et autres joies du coffret smartbox

On m'a offert un coffret smartbox d'une valeur de 55€ que j'ai souhaité prolonger avant l'issue des 18 mois, sauf que cette demande de prolongation ne semble pas avoir été prise en compte par le super site des super coffrets qui en profite au passage gratter 20€... L'erreur est toujours possible et nous pourrions en rester là mais c'était sans compter les mails auxquels on ne répond plus, les gens qui vous raccrochent au nez, le pauvre employé du call-center à l'autre bout de la terre qui ne comprend absolument rien et ne pourra donc jamais vous trouver de réponse, le numéro du service consommateur qui a changé et le nouveau numéro surtaxé à 12 cts/mn (!) qui vous renvoi sur exactement le même service que le 0969323733, bref, du TRÈS grand n'importe quoi... On va tenter par courrier et si le résultat est le même ce sera direct DGCCRF!

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre que tout est désormais rentrer dans l'ordre.

Bonsoir,
Un message pour préciser que le Service clients Smartbox est finalement parvenu à trouver une solution à mon problème.
C'est important de préciser quand ça ne va pas mais c'est aussi important de préciser quand les choses s'arrangent...

JMR

Si vous aviez une demande effectuée avant la date limite d'échange de votre coffret, merci de faire parvenir l'email au service qui vous a répondu.

L'Equipe Smartbox
Bien reçu votre réponse, OK en fait vous me prenez pour un imbécile...

"A titre exceptionnel, nous avons tout de même procédé à l'échange de votre coffret contre un avoir minoré des frais d'échange, malgré la date limite d'utilisation dépassée."
Ca veut dire quoi le à titre exceptionnel puisqu'il est bien précisé dans vos CGV que le coffret peut être échangé jusqu'à 3 mois après sa date d'utilisation?!

Pour le reste vous auriez pu m'épargner votre baratin, contrairement à vous je sais lire!
Ma question était POURQUOI MA DEMANDE D’ÉCHANGE ANTÉRIEURE AU 22 JUIN 2014 (DEMANDE FAITE AU MÊME MOMENT QUE LA CRÉATION DE MON COMPTE SUR VOTRE SITE!) N'A PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE?!!!
Mais comme je vous le disais je vais arrêter de perdre mon temps avec vous, on va envoyer tout ça à la DGCCRF et voir ce qu'ils en pensent!

JMR

ARNAQUE SMARTBOX BISTRO GOURMAND

ARNAQUE ! J'ai offert un coffet bistro gourmand (valeur 50 €) pensant faire plaisir avec 2 menus composés soit d'1 entrée+plat ou plait + dessert COMME INDIQUE SUR LA BOX. Mais voilà qu'une fois arrivé au restaurant l'olivier à Annecy, on leur dit qu'ils prennent ce qu'ils veulent à l a carte et ensuite une déduction de 37 € sera faite sur l'addition... Au vu de la carte, il est juste impossible d'avoir entrée + plat ou plat+dessert pour 37 €. Sachant que c'est 37 € pour 2 donc 18.50 €/"menu fantôme"/pers ! On offre un dîner qui en fait n'en est pas du tout 1 !! Pour le prix on offre en réalité 1 plat/pers : cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est honteux. Autant ne pas offrir de box, ne pas payer 50 € pour manger 37 €. Pub mensongère !!!!!!! C'est inadmissible !!!

Comme indiqué précédemment, nous vous remercions d'envoyer votre demande à aide.communaute@smartbox.com avec votre numéro de chèque confidentiel.

L'Equipe Smartbox
merci de me donner l'email à qui envoyer ma réclamation pour non conformité svp.
il n'est pas question de partenaire qui n'a pas été à la hauteur MAIS de MENSONGE car aucun menu n'existe avec ce coffret contrairement à ce qu'iil est écrit !

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

Un voyage extraordinaire

J'ai commandé une SMARTBOX à l'occasion d'un mariage. on compte a été débité, ma commande annulée et ma box jamais livré.
Avec le service client SMARTBOX, pas besoin d'acheter une box pour voyager, après 15 minutes d'attente, vous serez dépaysé en arrivant à MARRAKECH, TUNIS etc et vous passerez un moment agréable avec CHRISTOPHE (alias FARID) ou VERONIQUE (alias RACHIDA).
Après 30 minute d'un raid 4x4 dans le désert, vous retournerez chez vous avec plus de questions que lorsque vous êtes arrivés.
Un moment inoubliable

Encore un peu et je crois que je vais mourir de rire avant même d'avoir pu aller voir la concurence!!!!!!
Nous constatons un dysfonctionnement informatique lors de votre commande
Et oui c'est bien connu, c'est toujours de la faute de cet idiot d'ordinateur qui ne fait rien comme on lui dit......

Il sera donc privé de dessert. Na!!!!!!
Nous avons répondu ce jour à votre demande : nous vous remercions de bien consulter votre boite de messagerie.

L'Equipe Smartbox
Mort de rire, voici la réponse que j'ai eu à mon mail:

Je serais absente du Jeudi 31 Juillet au Lundi 25 Août 2014.

Pour toutes nouvelles demandes ,merci de contacter info@smartbox.com.

Coralie
L’équipe Smartbox.

Avis sur Wiboat la Rochelle [Résolu]

j'ai effectué une nuit sur le port des Minimes de la Rochelle en bateau via une smartbox le 24 Mai 2014. J'ai envoyé un chèque de 200€ qui a été débité directement, à ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon argent malgrés mes tentative de joindre wiboat (numéro payant).
Je suis vraiment mécontente.

un an après, toujours aucun remboursement après de nombreuses relances. (surtout sur un numéro surtaxé!)

J'ai donc pris un avocat.

Bonjour bla
Bonjour blabla
Bonjour blabla001

Bonjour blabla001,
Nous avons un numéro non surtaxé

Nous avons un numéro non surtaxé : 09

Nous avons un numéro non surtaxé : 09.69

Nous avons un numéro non surtaxé : 09.69.323.7

Nous avons un numéro non surtaxé : 09.69.323.733
Je vous invite à nous contacter
Nous avons un numéro non surtaxé : 09.69.323.733
Je vous invite à nous contacter si vous souhiatez un
Concernant votre
Je vous invite à nous contacter si vous souhiatez un suivi de situation.
Concernant votre compte client, il m'est impossible d'y acc◙
Je vous invite à nous contacter si vous souhiatez un suivi de situation.
Concernant votre compte client, il m'est impossible d'y accéder car votre adresse email Gmail n'est pas rattachée
Je vous invite à nous contacter si vous souhiatez un suivi de situation.
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client, je en peux donc pas accjder à vos informations
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client, je ne peux donc pas accjder à vos informations
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client, je ne peux donc pas accéder à vos informations.

Aurie
Pourriez-vous soit
Pourriez-vous soit nous
Pourriez-vous soit nous contacter
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Pourriez-vous soit nous contacter au
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733,
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé.
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé; soit nous commuiquer un message privé
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé; soit nous communiquer un message privé

Bonjour blabla001,

Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé ; soit nous communiquer un message privé par Custplace avec l'ensemble de vos informations.

Bonjour blabla001,

Pourriez-vous soit : nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé ; soit nous communiquer un message privé par Custplace avec l'ensemble de vos informations.

Bonjour blabla001,

Pourriez-vous soit : nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé ; soit : nous communiquer un message privé par Custplace avec l'ensemble de vos informations.

Bonjour blabla001,

Pourriez-vous soit : nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé; soit : nous communiquer un message privé par Custplace avec l'ensemble de vos informations.

Marie de Smartbox

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec Wiboat, mais nous ne pouvons prendre en compte une réclamation pour une réservation non effectuée via les coffrets Smartbox.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Smartbox
Ma fille a le même problème avec cette association (dans le cadre wonderbox). Courrier recommandé aujourd'hui et je contacte UFC QUE CHOISIR (nous comptons engager une procédure judiciaire ) C'est inadmissible et pourquoi pas faire bloc?

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour concret sur ce dossier.

Nous vous invitons à également relancer Wiboat de votre côté pour appuyer votre demande.

L'Equipe Smartbox

sejour les cabannes du mercantour

W.E. CATASTROPHIQUE

Arrive sur place apres 8 heures de route rien n'est pres le proprio refait le lit avec des draps sales.la cabanne se trouve dans un parc a chevaux. les chevaux ne sont pas la mais les crotins et l'odeur eux sont bien present.La vue sur la montagne se resume a la vue sur les poubelles de la maison du dessous.rien pour se laver meme pas un bidon d'eau.les toilettes sont insalubres.enfin bref!!!!! nous telephonons au service smartbox ou l'on nous propose de trouver une chambre ailleurs et que l'on nous remboursera sur presentation de la facture et des photos de la cabanne. dossier a renvoyer au service qualite. mail service qualite n'existe pas ou ne fonctionne pas. apres 6 appels telephonique ou on nous renvois systematiquement sur le service qualite le correspondant me dit que un responsable doit me joindre dans la matinee cela fait 2 jours. Aujoud'hui je trouve ce site et j'espere avoir une reponse qui soit autre chose que des excuses

L'adresse email fonctionne sans encombre : nous vous remercions de vérifier l'orthographe et les paramètres d'envoi de votre boite de messagerie. Voici également une autre adresse email au cas où : sav@smartbox.com.

L'Equipe Smartbox
toujours le meme probleme vous donnez des adresse mail qui ne fonctionne pas. que faire?

Nous regrettons que votre prestation chez notre partenaire Les Cabanes du Mercantour ne se soit pas déroulée au mieux.

Nous remontons vos avis et remarques à nos équipes qualité qui vont les mettre à profit pour les mises à jour de nos coffrets.

Vous nous avez indiqué avoir contacté nos services mais nous manquons d’informations pour vous identifier et retrouver votre demande : pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante aide.communaute@smartbox.com ?
Lors de ce contact, nous vous remercions de nous indiquer votre adresse email utilisé pour contacter le service qualité, nom, prénom et numéro de chèque cadeau.

Nous pourrons ainsi retrouver tous les éléments et vous répondre si ça n'est déjà fait (merci de vérifier vos spams).

SEJOUR DECEVANT

Avec notre Smartbox,
nous avons choisit de nous rendre à la Chapelle d'abondance à"La petite bergerie".
Le repas du soir était assez médiocre:
Fromage fondu, pain décongelé et pommes de terre en robe des champs.
Pichet de vin blanc.
Les chambres sont assez mal insonorisées, tous est en bois.
Impossible d'aérer durant notre absence, les balcons n'ont pas de séparation et l'on peut circuler d'une chambre à l'autre.
Salle détente: du marc de café moisit dans la cafetière, des infusions surement très agées et sans goût.
Une mini télèvision dotée d'un décodeur TNT qui ramene l'image au format A4.
Le frigo n'est pas branché.
Petit déjeuné assez copieux mais toujours avec du pain décongelé.
Panier casse crôute deux tranches de pain, avec du fromage et de la moutarde entre, une pomme.
A vous de voir...

Nous regrettons que votre prestation chez notre partenaire à la Petite Bergerie ne se soit pas déroulée au mieux.

Nous souhaitons vous apporter une réponse à ce sujet : pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante aide.communaute@smartbox.com ?

"Châteaux et demeures de charme" CHAMBRE DECEVANTE

Je voudrais donner notre avis sur la smarbox...

1ère utilisation qui nous a déçu.

Nuit au Domaine des Platanes, bordeaux saint clair.

Ce coffret comprenait un cocktail de bienvenu, ce qui n'a pas été le cas.

En ce qui concerne la chambre, toute petite, sale avec de grosses toiles d'araignées, juste un vélux haut, store dégradé...

Un lit avec deux matelats de très mauvaise qualité,
nous tombions toujours dans le trou du milieu!!!

Pour un week-end en amoureux super!!!

Nous avons très mal dormi, en plus, nous entendions tous les bruits des chambres voisines.

Pas de prêt de sèche cheveux.
Pas de croissant au petit déjeuné.
Photo plus accueillante que dans la réalité.

Pour une smarbox demeures de charme, la chambre ne correspond pas du tout à une prestation dite de qualité.

Seul point positif l'extérieur.

Nous regrettons que votre prestation chez notre partenaire à la Domaine de Platanes ne se soit pas déroulée au mieux.

Coffret inutilisable

Un seul mot, vous souhaitez faire un cadeau? N'offrez jamais de Smartbox...
On nous en a offert une à notre mariage, validité jusqu'en 2015, lorsqu'en 2014 on a voulu la réaliser, code invalide.
Il a fallu contacter les personnes qui nous l'avait offert pour voir si le ticket avait été gardé (1 an après...). Pas de ticket on a du aller au centre commercial pour avoir un duplicata qui aux yeux de SB ne suffisait pas à apporter la preuve d'achat...............
Résultat échange du magasin vers une WonderBox (le retour en liquide n'étant pas possible).

Faite un vrai cadeau pas ces trucs empoisonnés... j'ai eu écho de certaines prestations également... en gros vous n'êtes pas mis en priorité par rapport à un client "traditionnel".

Lors de votre passage en caisse, les informations concernant votre coffret ne sont pas correctement remontées. Par conséquent, l’activation de ce dernier a échoué.

Dans ces cas exceptionnels, notre service technique a besoin de la preuve d'achat (ticket de caisse, facture ou duplicata) sur laquelle figure la date et le lieu d'achat afin d'activer le coffret à distance.

Il suffit alors de nous envoyer ce document par email et nous activons le coffret dans un délai de 72 heures.

L'équipe Smartbox

EVOUCHER (TABLES DE CHEF T024 FRT024M1512E.

j'ai une commande SFRCOF13102444946 (table de chef M 15.12) du 24/10/2013 je voudrais savoir la date de validité.

merci.

Nous avons pu répondre à votre demande en vous envoyant un email à ce sujet sur votre adresse email utilisé lors de votre commande.

Pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas diffuser toutes les informations liées à votre coffret, ceci étant visible par tous les internautes : préférez l'adresse email suivante pour nous contacter aide.communaute@smartbox.com

validité box

notre box voyage gourmand arrive a expiration le 06/08/14
dans l'impossibilité de l'utiliser avant cette date nous aimerions savoir s'il est possible de reporter cette échéance

Il est possible de repousser cette échéance gratuitement depuis votre compte www.mysmartbox.com

Il vous suffit de vous connecter sur votre compte client (généralement votre adresse email et un mot de passe) et d'enregistrer votre coffret cadeau si ce n'est pas encore fait.

Il vous suffit de cliquer sur le lien "echanger" et de suivre les instructions pour procéder à l'échange.

Votre échange sera finalisée contre un avoir Smartbox valable 3 mois sur le site www.smartbox.com/fr pour la commande d'un nouveau coffret électronique ou e-box, qui sera valable 18 mois.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse aide.communaute@smartbox.com en nous faisant parvenir le numéro confidentiel du coffret concerné.

plus jamais ça!! [Résolu]

bonsoir,

je vous ai déjà envoyé un mot resté sans réponse!!
pour vous dire la déception que l'on a eu la semaine dernière à la MAISON DE LA LIME A YVIERS ! le 14 juillet 2014)

1)accueil à 16h par une personne fatiguée ou bourrée on ne sait pas trop!!

2)repas dans un hangar avec un four à pizza et ambiance très spéciale , pas de carte dans soit disant restaurant!
3/4 d'heure pour nous servir une pizza!!!
accompagné du patron abusant beaucoup du Rosé!!

3)petit déjeuner très décevant avec café tiède
cake très rassi, sur nappe blanche toute tachée
avec pour compagnie la même personne très négligée!!*
servi avec 20 mn de retard par rapport à ce qu'on avait prévu la veille au soir!!

Franchemant? je ne sais pas comment je vais remercié la personne qui nous a offert cette SMARTBOX de chambre et table d'hôte!!

votre passage datant de 2009, il serait temps pour vous de revoir cette prestation pour ne pas vendre à vos clients un séjour plus que décevant, COMMENT PEUT ETRE COMMERCIALISE UN TEL PRODUIT.

smarbox!! plus jamais ça!!

C'EST HORREUR

un remboursement intégral du coffret serait souhaitable!!

salutations
mme hallereau

Merci à tous pour vos retours sur ce prestataire, LA MAISON DE LA LIME. Nous vous assurons que nous tenons compte de chacun de vos avis. Nous les faisons remonter à notre service qualité pour qu'il puisse traiter le dossier.

Vous souhaitant de passer une agréable journée,

Bien à vous, Elodie.

Nous avons utilisé notre box le 19 aout 2016
l'accueil était assez léger ,il est vrai que nous sommes arrivés un peu tôt, notre chambre n'était pas prête et le propriétaire avait l'air d'un vrai clochard, nous étions inquiet mais à notre retour 1h3o plus tard, l'accueil fut plus sympathique, la chambre au rez de chaussée petite mais propre, pas de produits d'accueil dans la salle de bain,pas de TV ,ni WIFI
Le repas du soir bien mais assez simple pour un grand cuisinier qui était assis à table avec nous mais sans manger, avec juste un verre de rosé
Le petit déjeuner très sommaire ,j'ai dû réclamer du pain car nous avons eu que des biscottes
C'est sur que je ne le recommanderais pas,mais il y a pire ! !

Nous y sommes allés du 08/08/2015 au 09/08/2015 est pareil la prestation n'était pas à la hauteur :

- L'état dans lequel était le propriétaire était plus que limite : rougeot, éméché, négligé --> très peu agréable.
-Le ménage de la chambre était plus que douteux (poils d'animaux partout, odeur limite...).
- Le repas du soir très particulier. La table n'était pas mise et la propreté de la maison ainsi que de la vaisselle laissée à désirer. Un chien énorme venait poser sa tête sur la table à longueur de temps. Le propriétaire abusait largement du vin... La nourriture en elle-même était plus que banale. Nous avons dû aller jouer aux fléchettes dans le bistrot du coin en compagnie du propriétaire qui était bien éméché...
- le lendemain matin, le propriétaire n'avait pas l'air bien frais... et le petit déjeuner n'avait rien de sympathique. Nous avons pris un café et sommes vite partis.

Profondément déçus des prestations qui ne sont pas du tout à la hauteur du coffret. C'était la première fois que nous partions avec smartbox et ça nous a bien refroidit...
Bonjour, je me permets de signaler mon passage une nuit+ repas dans cet endroit.( COFFRET SMARTBOX également)
La qualité de la chambre était bonne mais le petit-déjeuner nul, piteux....
Quant au dîner servi dans une sorte de hangar, pas nettoyé, des crottes de pigeons sur les chaises, pelle à pizza reposant sur un sol innommable....Bref ! la cour des "miracles"....
C'est vraiment de l'arnaque.....au niveau des repas et petit-déjeuner.

Bonjour chantalou4718,

Merci pour votre témoignage.
Pourriez-vous m'envoyer un message privé en détaillant :

- Votre séjour, les points qui selon vous sont inacceptables
- Le numéro de votre coffret ou le numéro de réservation

- Votre adresse postale complète

Coffret évasion 3 nuits 3 petits dej a l hotel Kerlon a plouhinec

N offrez jamais de smart box a ceux que vous aimez..c'est un cadeau empoisonne, 1 ère expérience 1ère déception, nous avions réservé sr le site smart box 3 nuits + ajout 2 nuits supplémentaires... En retard pr notre arrivee 1 ère nuit avons appelé l hotel pour avertir et suggérer un arrangement,(évidement nous comprenions qu'il était possible de ne plus ns recevoir) sauf que pas eu le temps de finir ma phrase que la gérante nous hurle dessus au téléphone " je nai pas que ça a faire d attendre madame tte la nuit" et " non vous n êtes pas des clients, vous n avez pas paye, vous êtes en smart box",, voilà notre 1er accueil téléphonique ,, nous passons la nuit ds 1 autre hotel.. Le lendemain, nous arrivons a Kerlon et la c'est reparti, la fille de la gérante s'y met aussi en nous hurlant dessus "on n'a pas que ça a faire" " vous pouvez partir" et j'en passe .. Un accueil irréel inadmissible inacceptable... Nous sommes parti et avons séjourné ds un autre hotel proche de la mer ou la avons été très bien accueillis... J ai adresser 1 courrier au sav smart box.. Il répond aujourd'hui qu ils ne peuvent dédommager .. Dc nous devons accepter de nous faire marcher sur les pieds, laisser ces personnes nous manquer de respect..?.. Nous avons bcp voyage et fait des arrivées tardives et n avons jamais été accueilli de cette façon... Nous avons été chassés .. Merci à smart box de considérer ses clients et peut être aussi ces prestataires hôtels et autres car nous sommes certains que cet accueil nous a été réservés car clients smart box...si nous avions réservés comme clients lambda, nous aurions été bien reçu, nous pensons que smart box doit agir absolument sur sa qualité de service... Le service est très nul..+ vu tout les avis sr plusieurs sites.. Dc j attends tirs mon dédommagement..

Pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas diffuser votre numéro de chèque confidentiel en ligne, visible par les internautes.

Nous faisons suite à votre courrier postal dans les prochains jours.

Nous vous remercions pour votre patience.

L'Equipe Smartbox.
no chèque cadeau 656083090 + courrier et mail envoyé a votre sav... nous attendons le dédommagement... nous vous rappelons que nous avons ete chassés. .cest inacceptable...vos regrets ne suffisent pas ..merci de considérer vos clients.. .ceux qui achetent les smartbox...

Bien que les conditions de réservations n'étaient pas toutes suivies, nous regrettons les désagréments rencontrés lors de vos expériences avec nos partenaires suite à ce décalage d'arrivée à l'établissement.

Nous manquons d’informations sur votre dossier afin de pouvoir en assurer le suivi.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, ainsi que vos coordonnées complètes.

week-end à la Pinède de la Bastide

J'ai le regret de vous informer que nous sommes trés déçus par ce séjour
"week-end gourmand en amoureux"

- Mauvais accueil de la maîtresse de maison,
- le repas "gourmand" correspondait plus à un repas de cantine,
- le petit déjeuner était médiocre,
- les horaires imposés et stricts sous peine de ne pas être servi,
- pas de salon télé alors que cet établissement est situé dans un endroit
isolé et qu'à 20 heures le repas était terminé.
- Lors de notre départ ni merci, ni au revoir.
Les prestations ne sont pas à la hauteur de notre attente, cet établissement ne mérite pas d'être recommandé par votre Smartbox ,
il ne peut que nuire à votre réputation.

Mon mari et moi avons passé un séjour de 48h à la Pinède. Le site est très beau très apaisant on peu faire de belles balades et se reposer dans le calme
Nous avons été très bien reçu dans une joli maison un intérieur très cocooning plein d'authenticité et de douceur, nos hôtes ont su être discrets et prévenants . Le repas était simple très goûteux du début à la fin Nous ne pouvons que recommander cet établissement
M.Mme RADOU

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

oui

week-end gaché

Nos enfants ont cassé leur tirelire pour nous offrir un "week-end en amoureux", réservation et jours de congés pris pour un week-end prolongé. Le propriétaire nous annonce la veille qu'il ne peut pas honorer notre réservation pour cause de surbooking et nous propose de revenir plus tard. Le service après-vente Smartbox ne semble pas choqué par cette pratique... et nous propose simplement un échange. Sauf que ... nous avions engagé des frais, que nous n'allons pas avoir des vacances ensemble d'ici plusieurs mois et surtout que nous avons perdu confiance dans Smartbox qui a essayé de décliner sa responsabilité en se présentant comme simple intermédiaire.
Comment se fait-il que si le client résilie sa commande dans les 10 jours précédant la date de la prestation, il perd la somme engagée, alors que si c'est le prestataire qui agit de la sorte on propose un simple échange au pauvre client. N'y a-t-il pas distorsion dans la relation commerciale ?
Par ailleurs le service client m'a promis une réponse dans les trois semaines, cela fait plus d'un mois maintenant Une méthode pour émousser ma combativité ?

Afin de suivre la demande adressée à notre service client, nous aurions besoin de vous identifier. Nous vous demandions de nous contacter avec vos coordonnées afin de pouvoir retrouver votre réclamation et vous renseigner.

L'Equipe Smartbox
Je crois que vous n'avez pas compris la situation, c'est le propriétaire de la chambre d'hôte qui a annulé la réservation la veille. Je n'avais, me semble-t-il, pas la nécessité de souscrire une assurance réservation dans la mesure où quand j'ai réservé j'avais tout lieu de croire à la bonne foi des prestataires de Smartbox.
J'ai fait une réclamation le vendredi 30 mai à votre service clients. Mon exaspération vient du fait que j'attends toujours une réponse. Je ne vois pas l'intérêt de remplir une nouvelle fois un formulaire de réclamation, si ce n'est qu'il vous permettra sans doute de jouer la montre.

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec ce partenaire.

Nous vous assurons qu'il s'agit d'un cas très exceptionnel et votre prochaine réservation s'effectuera dans de meilleures conditions.

Le délai d'annulation à plus de 10 jours avant la date de prestation est mis en place pour les partenaires car ils bloquent une place pour les clients. En cas de désistement dans les dernières jours, le partenaire ne pourra pas forcément trouver un nouveau client en remplacement : dans ce contexte, la conservation d'une réservation à moins de 10 jours de la prestation garantit une sécurité pour le partenaire.

Pour venir en aide aux clients, nous proposons systématiquement l'assurance annulation lors de la réservation. En cas d'indisponibilité de votre part dans les 10 derniers jours qui précèdent le jour de la prestation, votre assurance pourra vous couvrir si vous avez choisi de réserver votre séjour en prenant cette option.

Pour un suivi de votre dossier en cours, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro d'avoir et numéro d'activation, ainsi que vos coordonnées complètes.

L’Equipe Smartbox

Séjour très satisfaisant à l'Apostrophe Hôtel de Montolieu (11170)

Cadre très original dans une ancienne maison de maître réaménagée.
Chambre à l'étage, spacieuse, entièrement rénovée avec goût et donnant sur une sympathique terrasse.
Petit déjeuner très copieux et repas de qualité.
Excellent accueil des propriétaires qui suscitent sympathie, confiance, sont disponibles et très chaleureux avec leurs hôtes.
Nous ont indiqué longuement tous les circuits pouvant être faits dans la région afin de découvrir toutes les beautés environnantes.
Séjour apprécié et à recommander.
Sylvia et Alain SCARPA

Nous vous remercions pour votre avis : ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes ravis que votre prestation ait été satisfaisante et remontons vos remarques à notre service qualité qui prendra votre témoignage en compte pour de futures propositions dans nos coffrets cadeaux.

SATISFACTION

sejour à "La Cambrière, 76710 Anceauvile" du 12/06 au 13/06/14 :
très bien, nous avons apprécié l'accueil, le sauna, la piscine , le repas et petit déjeuner.
C et B Hélouin

L’Equipe Smartbox

service client smartbox indigne de son nom!!!

J'étais cliente de smartbox depuis 2010 (j'ai reçu en cadeau de nombreux coffrets,certains perdus pour date dépassée ) j'avais un avoir de 174.90euros j'ai choisi un coffret d'une valeur de 175 euros le solde restant s'élève donc à 10 centimes. Recevant des offres promo régulièrement de SMARTBOX, j'ai demandé une remise exceptionnelle de 10 centimes ; SMARTBOX a refusé cette ridicule remise.Voici la réponse :

Bonjour Madame
Nous faisons suite à votre e-mail du 05/06/2014 concernant votre demande d'une remise de 10 centimes.
Nous avons le regret de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

El assami Meryem
Service clients Smartbox

L’Equipe Smartbox

séjour détente et spa smartbox à mmv domaine du chateau à Lagord

bonjour, on nous a offert un week-end séjour et spa d une valeur de 129euros chez smartbox;
tout d abord une horreur pour avoir une date dans l hôtel que l on voulait donc on a choisit mmv domaine du château a lagord près de la rochelle.
Une déception totale par ou commencer...
parking a coté des poubelles, accueil moyen, ils décident quand vous faites votre espace détente ( donc j ai râlé pour avoir quand je le souhaitais mais on nous a même pas proposé de faire un soin massage ou quoi rien du tout même pour le diner du soir ( débrouille toi en gros ) et le petit déjeuner pas avant 9h car ils avaient un groupe de 50personnes avant (donc si tu te lèves avant dommage pour toi donc au bout de 10mn déjà raz le bol), leur espace détente un sauna( bon la ça va) un hammam en panne,1 douche commune; séparé homme femme heureusement, une pièce fitness une honte (un vélo elliptique sal, deux banc d'abdo et des altères avec poids) et donc pas de soin détente rien.
Notre chambre un appart hôtel, ménage moyen (après avoir tuer 2 araignées, les fourmis et enlever cheveux ou poils dans la douche) mais jolie déco tout de même, on nous a quand même offert une bouteille de champagne (lidl).
Donc le soir on a manger mac do ( c'était a 5mn) super romantique pour un week-end en amoureux).
Pour finir, réveillé à 5h du matin par bruit dehors sur la coursive et talons dans l appartement au dessus donc on c est lever, laver et rendu clefs dans la boite au lettre devant réception (il était 6h45 du matin) car biensûr réception ouverte qu'a 9h.
donc en plus nous avons pas pris de petit déjeuner honnêtement très très déçu car à 129euro on s'attends a beaucoup mais vraiment beaucoup mieux.

L’Equipe Smartbox

commentaire de mécontentement du coffret Séjour gourmand en amoureux

Week end Sermersheim en Alsace, le 18 mai 2014, très déçue, possession de la chambre 18 heures, repas 19 heures repas se résume à une poignée de pâtes alsaciennes et un jambonneau braisé dessert surprise du chef : crème brûlée super repas typique comme indiqué dans le coffret. A deconseiller. Smartbox à banir