Avis clients Smartbox

ERREUR DE COMMANDE entre ebox et livraison au domicile

J'ai passé une commande mais je souhaitai l'envoyer au domicile d'une amie et, par erreur, j'ai passé une commande ebox.
Comment faire pour faire envoyer cette ebox directement au domicile ?

Merci de votre réponse mais l'ebox est arrivée sur ma boite mail or c'est un cadeau commun
comment le faire parvenir en tant que cadeau sur la boite mail de notre amie ?
Un e-coffret peut être transféré comme un email classique ou bien téléchargé au format pdf.
Dans ce cas, il vous faut simplement envoyer un mail à votre bénéficiaire en ajoutant l'e-coffret en pièce-jointe.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Si vous le souhaitez, à titre exceptionnel, je peux échanger le coffret électronique contre un avoir. Avec cet avoir, vous pourrez commander un nouveau coffret sur notre site, mais il vous faudra régler les frais de livraison. Vous recevrez l'avoir sur votre boite de messagerie et il vous faudra suivre les instructions qui figurent dessus :
1 - sélectionner le coffret qui vous intéresse au format "classique"
2 - une fois dans votre panier, pour régler la commande, entrez vos numéros d'avoir ainsi que vos numéros d'activation dans les champs concernés, cliquez sur "ajouter"
3 - le montant de votre avoir sera déduit, il ne vous fera plus que régler les frais de port.
Je reste à votre disposition pour que vous me confirmiez ce choix. Le cas échéant, vous pouvez également faire parvenir votre e-coffret par email au bénéficiaire. :)
Jonathan de l'Equipe Smartbox

perte de mon mot de passe [Résolu]

bonjour. Je viens d'echanger mon coffret contre un avoir n° 2399672-684914. Je voudrais commander mais impossible de rentrer sur mon compte. J'ai perdu mon mot de passe et ayant 2 adresses mail je ne sais plus laquelle j'ai utilisé mairet.n@orange. fr ou devoucoux.c@gmail.com. Pourriez vous me renseigner . Merci mille fois

code invalide !

nous avons reçu des coffrets smartbox voyage insolite
nous avons voulu reserver sur le site mysmartbox j'ai créer un compte et au moment de la reservation final taper les 12 chiffres on me dit code smartbox invalide !! sur une carte pass nous avons bien les 12 chiffres (code invalide) et sur l'autre carte pass il n'y a que 9 chiffres code invalide aussi !! que faire ?
les deux coffrets on bien ete enregistrer que dois t'on faire de plus ? ceci est un desagrement extremement desagreable !!
j'espere que ce probleme sera tres vite regler
cordialement

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, merci de me communiquer vos deux numéros de chèques cadeaux (celui à 12 chiffres et celui à 9 chiffres) par message privé.

code de confirmation

bonjour, je ne trouve plus mon chèque cadeau, nous voulions partir le weekend du 16/17 janvier, dans une semaine donc. Impossible de mettre la main dessus, tout ce que j'ai c'est le numéro du chèque cadeau puisqu'il a déjà été enregistré, et a ce que j'ai compris il ne suffit pas pour finaliser la réservation, il me manque le code de confirmation a 3 chiffres. pouvez vous m'aider au plus vite SVP. cordialement

Voilà maintenant 2 jour que je vous ai envoyé mon numéro de chèque à l’adresse mail que vous m’avez indiqué. Je me retrouve sans réponse à ce jour à part une réponse automatique me disant que ma demande va être traitée. Est-ce un délai normal? Avez vous du nouveau concernant mon échange ? Nous aimerions partir ce samedi. Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement
Je viens de procéder à procéder à votre échange, il ne vous reste plus qu'à recommander votre coffret électronique et à réserver votre prestation. ;)
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Dans votre cas, il est nécessaire d'échanger votre coffret car le chèque est obligatoire pour la prestation chez un partenaire. Il vous faut donc obtenir un avoir électronique pour commander un coffret électronique et le nouveau e-coffret obtenu pourra être imprimé pour être remis au partenaire le jour de la prestation.
Nous pouvons échanger votre coffret contre un avoir électronique qui vous permettra de commander un nouveau coffret en ligne au format e-coffret sur le site www.smartbox.com/fr
Pour cela, je vous remercie de me faire parvenir votre numéro de chèque cadeau par message privé sur Custplace ou par email à service.qualite@smartbox.com/fr

Code de confirmation

j'ai gratté trop fort le code de confirmation de mon chèque cadeau, et du coup je n'ai pas les chiffres. Est ce vraiment important pour réserver ? Si oui, comment faire pour résoudre ce problème ? Merci

Oui, le code de confirmation est indispensable...mais nous pouvons y remédier à distance. :)
Nous pouvons échanger votre coffret contre un avoir électronique qui vous permettra de commander un nouveau coffret en ligne au format e-coffret sur le site www.smartbox.com/fr
Pour cela, je vous remercie de me faire parvenir votre numéro de chèque cadeau par message privé sur Custplace ou par email à service.qualite@smartbox.com/fr

echange chèque cadeau smartbox [Résolu]

J'ai reçu une smartbox séjour pittoresque valable 18 mois soit jusqu'au 20/06/2014. Voyant la date arrivée et ne trouvant plus de date dispo pour réserver, j'ai donc échanger mon chèque cadeau contre un e-avoir pour bénéficier d'un report de 18 mois.
Cela a bien fonctionné sauf que je n'ai as fait attention que je n'avais que 3 mois pour activer mon chèque cadeau, soit jusqu'au 19/09/2014!
Ce délai étant largement dépassé aujourd'hui, est-ce que je peux tout de même avoir un recours?
Merci d'avance, je me faisais une telle joie de prévoir un petit week-end!

Je viens de consulter votre compte personnel et me suis permis de vous répondre par message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.

"Code Smartbox invalide"

Je souhaite vous faire part de mon désagrément car je n'arrive pas à utiliser mon avoir de 199,90€ ! Lorsque l'on me demande le numéro d'avoir et son code et que ne les saisis, un message me met "Code Smartbox invalide" !
Comment se fait-il aussi qu'il y a 2 jours j'avais 2 avoirs d'une valeur totale de 324,90€ et qu'en l'espace de 5 min de recherches de box, il ne me reste plus qu'un (et dont je ne peux même pas me servir ! ).
Aujourd'hui, je perds donc de l'argent et du temps, j'aimerais donc que vos fassiez le nécessaire afin de répondre favorablement à ma demande.

Afin
de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos numéros d'avoir ainsi que leurs codes d'activation par
message privé.

DISFONCTIONNEMENT DU SITE

j'ai voulu retenir mon sejour au moulin de grainville pour le mois de juin 2015 et a la rérervation en mettant la date l'on s'aperçoit que tout est retenue pour ce mois la mais aussi sur toute l'année que dois-je faire!!! merci de me répondre.

Une réponse a été apportée à ce jour, à votre message privé.

Bonne journée,

date validité

bonjour, mon coffret week-end gourmand est valable jusqu'en juin 2015, puis-je réserver aujourd'hui pour le mois de juillet 2015?

Si votre coffret a une durée limite d'utilisation à juin 2015, aucune réservation  ne sera possible au-delà, les calendriers en ligne seront bloqués aux dates limites de votre coffret.
Cela dit, on ne s'inquiète pas : votre coffret est échangeable gratuitement sur le site Smartbox contre un avoir pour commander un nouveau coffret à durée de vie illimitée. Une fois ce nouveau coffret obtenu, vous n'aurez plus de contrainte de temps et pourrez donc bénéficier d'une prestation en juillet. :)
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

remboursement

Et il possible de se faire remboursé une smart box

merci beaucoup pour la rapidité .
comment se rectacter ??? commande passé le 24/12
Il vous faut formuler votre demande par téléphone ou par écrit auprès de nos services dans un délai de 14 jours suite à votre commande de coffret électronique, comme vous venez de le faire.
A ce titre, ayant retrouvé votre commande du 24 décembre, je procède à l'annulation de votre commande et coffret électronique et au remboursement de votre commande qui devrait apparaître sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 30 jours.
Je vous remercie de votre patience et votre compréhension.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Il n'existe qu'un cas de remboursement possible de Smartbox, similaire à de nombreuses marques : la rétractation.
L'acheteur a  15 jours pour se rétracter d'un coffret acheté en ligne sur le site internet Smartbox
Si vous n'êtes pas dans le cas de figure ci-dessus, sachez que votre coffret n'est certes pas remboursable MAIS échangeable gratuitement en ligne contre un avoir d'égale valeur à votre coffret et utilisable en ligne pour la commande d'un ou plusieurs coffrets. Ces derniers auront une durée de validité illimitée.
J'espère avoir pu vous éclairer au mieux.

Hotel à Prague

Pas possible de réserver directement sur le site l'hotel Kampa à Prague. la centrale en Espagne se déclare incompétente pour la réaliser et me renvoie sur la réservation en direct sur le site. cela risque de durer longtemps car sur les 7 hotels proposés dans le carnet, seul 1 apparaît à la réservation. Ou est le piège ?

Je suis navré d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre demande de réservation.
Comme précisé dans votre livret, les prestations et les établissements peuvent changer durant la période de validité de votre coffret et vous êtes invité à consulter les mises à jour sur le site Smartbox pour connaître les disponibilités actualisées liées à votre coffret.
A l'heure actuelle, nous n'avons qu'un partenaire en réservation direct sur notre site pour la destination désirée. Nous vous invitons à vous orienter vers d'autres établissements ou à patienter pour la proposition de nouveaux partenaires, ou bien encore à échanger votre coffret si besoin.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

validite avoir

en me connectant sur mon compte je m'apercois que je disposaoI d un avoir de 130E qui a périmé LE 21/06/2014 sans qu'AUcun mail d avertissement n ai ete envoyé ; JE TROUVE CETTE SITUATION ANORMALE et vous demande donc des explications et une réactivation de cet avoir

probleme avec mon avoir

au momment ou je valide ma commande ,le mode de paiement n'est pas accepté

Comme convenu suite à notre contact téléphonique, dans le cas où vous avez des avoirs électroniques, il vous faut commander uniquement des e-coffrets.
L'avantage du e-coffret est que vous pouvez avoir accès à votre chèque cadeau partout où il y a une simple connexion internet ! :)
J'espère que vous pourrez désormais finaliser votre commande et je demeure à votre disposition si votre règlement ne se concrétise pas.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

SMARTBOX OFFERTE A UNE PERSONNE QUI NE POURRA PAS L'UTILISER...

Bonjour, J'ai offert une Smartbox WE insolite à un membre de ma famille pour Noël 2013. Celle-ci est valide jusqu'au 25 mai 2015. Il s'avère que cette personne ne pourra pas l'utiliser avant un an ! Elle me l'a donc rendue en me demandant d'en profiter à sa place. Par contre le chèque cadeaux a été validé sous son adresse mail + son mot de passe. Si j'utilise ses identifiants pour faire la réservation, elle sera faite à son nom ? N'y aura t il pas un problème lorsque je me présenterai à l'Hôtel à sa place ?

Pour la garantie de sécurité contre les pertes ou les vols, les coffrets demeurent enregistrés sur les comptes en ligne des bénéficiaires sur le site www.smartbox.com/fr
Vous avez deux possibilités dans votre cas :
- sachez que depuis octobre 2014, les nouveaux coffrets émis ont une durée de validité illimité. Dans ce cas, votre bénéficiaire peut échanger son coffret contre un avoir en ligne et régler un nouveau coffret à la durée de validité illimitée : ses déplacements à long terme ne le pénaliseront plus.
- vous pouvez demander au bénéficiaire de nous envoyer un email avec l'adresse email sur lequel est enregistré son chèque cadeau afin qu'il nous demande de retirer le coffret de son compte, à service.qualite@smartbox.com Dès lors, vous pourrez enregistrer le coffret sur votre compte.
Désormais, vous avez toutes les cartes en main, à vous de faire votre choix. ;)
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

probleme de date de validite

bonjour
j ai eu un coffret smart box Escapade gourmande en decembre 2013 qui doit avoir une date de validite de 18 mois . je viens de valider ma destination et on me dit que mon chèque cadeau n est plus valable depuis le 28 11 2014 ! merci de faire le necessaire pour me repondre rapidement
sur la démarche a suivre pour le réactiver , car je devais partir dans le mois .
merci d avance salutations pierre paulin

Je ne saurai vous dire pourquoi votre coffret a une date inférieure aux 18 mois habituels, probablement un bug informatique.
Ne pouvant prolonger le coffret, je vous fais parvenir directement un nouveau coffret qui n'aura pas de date limite de validité et qui vous parviendra sous 7 jours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite par avance un bon séjour Smartbox. :)

Reservation et hotel fermé

Après avoir réserver un séjour et reçu ma confirmation, nous allons donc à la date prévue a l'hôtel choisi. Celui ci était fermé! À la rue donc...Après diverses mails avec Smartbox, il s'excuse et m'informe que je serai dédommagé comme suit au minimum. Remboursement de la box puis re valider la carte. Il se passe environ 1 mois et demi, nous recevons le remboursement mais la carte n'est plus valide. Je suis très mécontent des services de cette entreprise. Je ne m'adresserai plus à Smartbox car je pense qu'ils nous ont pris pour des idiots.

Je suis navré d'apprendre cette situation...
Votre coffret n'est plus utilisable en l'état puisqu'il est enregistré.
Cependant, nous vous avions envoyé un coffret que vous ne semblez pas avoir reçu d'après ce retour.
A ce titre, je procède au nouvel envoi de votre coffret qui vous parviendra sous 7 jours ouvrés. Vous pourrez ainsi bénéficier de votre prestation, le cas de fermeture d'établissement précédent étant un cas exceptionnel.
Je vous remercie de votre compréhension et patience.

LES COFFRETS SMARTBOX SONT IL CUMULABLE [Résolu]

mon père à reçu pour noel une smartbox week end insolite (700 cabanes, yourt etc..), pour 1 nuit.
Il souhaiterais partir pour une nuit supplémentaire.
La smartbox est-elle cumulable pour un seul et même séjour ?
Vous en remerciant par avance.

comment cumuler trois box ?

pourriez-vous m'indiquer comment cumuler mes box et les changer en avoir, je n'ai pas la possibilité via mon compte.

Ingrid
Comment fait-on pour échanger nos smartbox en avoirs ? Je ne l'ai pas trouver sur mon compte smartbox.

Bonjour Romain07200,

Oui vous avez la possibilité de cumuler ces deux coffrets en les échangeant contre des avoirs.

Ces avoirs vous permettront de passer commande pour un nouveau coffret sur notre site internet, et en effet, si le coffret commandé est supérieur en valeur au cumul des deux avoirs, vous pourrez compléter le paiement par carte bancaire.

Bien à vous,

Elodie

Bonjour je dispose d'un coffret d'une valeur de 100 € et d'un autre d'une valeur de 50 € je souhaiterais partir en séjour quatre jours à 179, 99€

Est-il possible de payer en les cumulant et de rajouter les 20 € supplémentaires de notre poche ?

DEMANDE DE RESERVATION REFUSEE

J'ai reçu un mail de SMARTBOX le 03/01/2015 N° RESA-0004368062 intitulé : "DEMANDE DE RESERVATION REFUSEE" pour le moins ambigu, avec les indications suivantes :
- date et séjour : du 15/06/2015 au 17/06/2015
- votre première demande du 08/06/2015 au 10/06/2015 n'était pas disponible.
QUESTION : Est-ce une demande de réservation refusée ou une réservation acceptée mais déplacée au 15/06/2015 pour deux nuits ?
Le moins que l'on puisse dire c'est que la formulation n'est pas claire.
Merci de me préciser et me confirmer si ma demande de réservation est bien acceptée du 15/06/2015 au 17/06/2015.

Je viens de consulter votre réservation et vous confirme que la réservation n'a pas été acceptée.
Lors de votre réservation, vous aviez la possibilité de demander deux dates différentes au cas où la première date ait été refusée.
Malheureusement, notre partenaire n'a pas de disponibilités pour les deux dates demandés, ainsi, sur votre réservation apparaît le refus pour la deuxième date.
Je vous invite à réitérer votre demande pour des nouvelles dates ou un autre établissement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

prolongation limite utilisation smart box

Bonjour. Mes enfants m ont offert une sart box. La date de validite du 22/05/201 est depasse. Est il possible exceptionnellement deprolonger cette validite?

A titre exceptionnel et commercial, pour fêter la nouvelle année, j'ai échangé votre coffret contre un avoir du montant de votre coffret (moins 20 € de frais de dossier pour les coffrets expirés depuis moins de 6 mois après la date limite d'utilisation) qui vous parviendra sous 7 jours ouvrés par voie postale.
Les conditions d'utilisation de l'avoir figureront dessus et vous permettront de commander un coffret sur le site Smartbox.
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Refus réservation.

Nous avons réalisé une réservation le 19/12/2014, qui à été confirmé par Smartbox. Le prestataire nous à laissé un message aujourd'hui, vendredi 2 janvier 2015, en nous précisant que son établissement est fermé depuis un an, alors que sur le site Smartbox, il est toujours possible de réserver. Cette réservation concerne La maison du bois à Villarodin-Bourget dans le 73.
Merci de votre réponse.

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments.
A ce titre, nous informons les équipes de relations partenaires afin de mettre à jour le site internet pour bloquer les possibilités de réservation chez cet établissement qui a cessé ses activités.
Je vous remercie en tout cas pour votre retour qui nous a permis de mettre l'accent sur cet aspect.
Pour en revenir à votre cas, j'ai procédé à l'annulation de votre réservation (vous recevrez l'annulation dans vos mails ou indésirables) et vous invite à vous orienter vers d'autres établissements (je vous assure que ce type de situation est rare) prévus dans votre coffret.