Avis sur Smartbox

mécontente

Avons eu en cadeau une smartbox plein air.Nous avons choisi le Parc de Fierbois à Ste Catherine de Fierbois qui est un magnifique camping avec un grand parc de mobilhome en location(magnifique en apparence).Nous avons donc eu un mobilhome et non un cotage comme il était noté sur la feuille de réservation et comme on pouvait en voir un sur la photo du catalogue.Il sentait trés mauvais,il était sale,les matelas sales,la cuisine envahie par les fourmis,le salon (les tissus)sale.La pelouse minable avec une table exterieure sale et abimée. Et c'est un 4 étoiles !!!!!! Déception.

mécontentement et publicitaire mensongère

Bonjour, Nous nous somme rendus ce samedi 11 juin à Jumièges, "au fil de l'eau" et ce ne fut que déception en déception... Tout d'abord, aucun accueil... sauf pour nous réclamer notre mail de réservation et nous indiquer que par manque de temps, le repas serait pris dans un autre lieu! nous avons eu le droit à un repas "de cantine" : viande en sauce avec RIZ et de manière collective!! c'est à dire à 10 sur une grande table, et ce, sans nous demander notre avis (merci le week-end en amoureux!). A notre retour du dîner, la gérante de l'établissement nous a complètement évité, et à aucun moment nous n'avons eu un seul échange!! le lendemain, après être restés coincés dans la chambre (sans que celle-ci ne s'inquiète)suite à un problème de clé cassée dans la serrure, notre petit déjeuner fut d'une très grande simplicité!! pain, beurre, café et confiture!! pourtant dans la description de ce lieu, il était prévu de choisir entre les fruits du verger, la charcuterie, les oeufs sur le plat, les omelettes et formages tels camembert ou neufchâtel????!! C'est désolant de se rendre compte que parce que nous sommes des clients "smart-box", nous bénéficions d'une négligence totale... le cas échéant, s'il s'agit de l'attitude habituelle de cette gérante, il faut qu'elle change d'activité!! Nous ne sommes pas dans le cas de conseiller ce lieu à qui que ce soit! dommage car le lieu est charmant et la literie très confortable!

bien-être au naturelle......

Je suis allée le 1/6/11 pour un forfait lumiere à l'institut reve des sens,très déçue..on descend dans un sous sol et là vous vous débrouillez toute seule pour le sauna30mn,pas de mule ni peignoir ni thé comme prévu dans la brochure.un soin du visage vous vous rabillez et au revoir.Très déçue par la prestation et c'est la dernière fois que j'utiliserai smarbox et je ne ferai pas de publicité. C'est inadmissible quand on connait le prix du coffret.Je demande un geste commercial de la part de smartbox.J'espère avoir une réponse.

avis

accueil et séjour très agréable a Chambost - longessaigne chez Madame de Lescure merci

reclamation

Le Comité d'Entreprise de la Société OPEN I.T. a offert à mon mari et moi-même une Smartbox de présentation d'un montant chacune de 100 euros. Nous avons été tous les deux surpris et n'avons pas bien compris son fonctionnement. Nous ne sommes pas parvenus à suivre les instructions demandées sur le site de Smartbox, notamment concernant le code réservation. Notre dernier recours à été de réserver notre Smartbox par téléphone (ce qui a occasionné des frais). Une personne nous a dit qu'elle nous envoyait les Smartbox de notre choix qui correspondait à une Smartbox Aventure et une Smartbox Bien-Etre. Elle nous a dit qu'il y avait un avoir de 50 euros pour la Smartbox Aventure et 25 euros pour la Smartbox Bien-Etre. Seulement voilà lors de notre conversation cette personne m'a dit "vous avez chez Smartbox un avoir" mais elle ne m'a pas dit comment l'obtenir. Je croyais qu'elle le conserverait jusqu'à ce que j'en ai besoin. Finalement, j'ai perdu 75 euros. Aujourd'hui, je vous contacte parce que j'ai laissé dépasser la date de validité du 31/03/2011 de ma Smartbox Bien-Etre et au téléphone on me propose de me la reprendre à 55 euros sous forme d'avoir, que je paye 20 euros plus 7 euros de frais de port. Finalement, le cadeau Smartbox du Comité d'entreprise me coûte plutôt qu'il ne m'apporte. Que pouvez-vous faire pour moi parce qu'à ce jour je suis terriblement déçue. J'espère que vous m'apporterez une réponse favorable. Mme Valensi

resto

nous avons reservez 15 jours a l avance au resto sénégauloise a poitier 1 rue d argent pas une nappe sur les tables en prefabriqué pas de choix dans l appero pas de choix dans les entrées pas de choix dans les plats pas de poisson nous avons pris une salade il a fallu que la personne aille a l épicerie du coin chercher une salade en poche résultat nous avons payé notre salade et nous sommes reparti c est une honte quand ont voient le prix des coffrets bénéfice le prix de l autauroute + l essence + + le prix de 3 boulettes de viandeachée 1/4 d une tomate et 3 feuilles de salade qu elle arnaque

Avis

Nous avons reçu en cadeau un coffret Smartbox "séjour pittoresque",nous avons choisi une chambre d'hôte dans le Lot:les Figuiers de Louna;La chambre et la salle de bains étaient très bien mais l'accueil était moyen et nous n'avons pas eu la bouteille de vin "à partager" promise sur la brochure;D'autre part,au petit déjeuner,une jeune maman cliente elle aussi nous a fait remarquer que la date de péremption du lait proposé était dépassée d'un mois environ!!!Nous n'avons pas pu le faire remarquer à la propriétaire ,celle-ci n'étant pas présente lors du petit déjeuner. Tout cela est bien regrettable.

Avis

Nos enfants nous ont offert un coffret Smartbox Hotel Central a ST Malo septembre 2010.Hotel,chambre et petit déjeuner correct,mais sans plus.Par sécurité nous avons pris le parking privé et payant de l'hotel.Au moment du départ nous avons constatés une rayure avec enfoncement de la carroserie de notre véhicule.Le dommage a été reconnu par le réceptionniste ainsi que le déplacement de notre voiture, clefs de celle-ci en leur possession, mais conversation verbale.Conclusion réparation a notre charge, de plus depuis le parking de l'hotel n'existe plus.Nous avons un 2ème coffret pour cette année, mais nous avons quelques doutes sur ce genre de service

Avis

100% satisfait! Séjour gourmand! à REVOIR SERIEUSEMENT ! Notre fille nous a offert un coffret Smartbox " chambre et table d'hôtes" nous avons fait 370kms et hélas grosse déception . Effectuez-vous des contrôles réguliers et à l'improviste cela nous étonne beaucoup. Chauffage des chambres + que limite, repas loin d'être exceptionnel (quiche froide) etc..... Nous n'achèterons jamais ce genre de cadeau et nous ne le conseillerons à personne car nous considérons cela comme de l'arnaque!

Avis

Escapade gourmande du 2 au 3 mars 2011 à l'hôtel Central à StMalo (p 74 du guide).Hôtel sans charme.Accueil glacial.Dîner"gourmand" pas à la hauteur du prix(45euros):plat de poissons différents mais petites portions et pommes de terre pas assez cuites!Amuse-bouche et transition ridicules!Enfin la bouteille de cidre promise dans "Bons plans" ne nous a pas été offerte!! Nous sommes déçus de ce genre de service.

Avis [Résolu]

4 réservations la dernière faite par l'intermédiaire d'un employé Smartbox ANONYME bien sur qui a fixé lui même la date , et 4 refus même la dernière ...et s'est permis en prime d'être vulgaire avec moi!!!! Je pense tout simplement que Smartbox est une vaste escroquerie..De la poudre aux yeux ...c'est très décevant pour les personne qui m'ont fait ce cadeau empoisonné

Avis

j'ai acheté un coffret et je l'ai activé. Ensuite j'ai juste a aller au restaurant et a payer avec le cheque cadeau ? ou il a qqch d'autre a faire?

Avis

Peut on changer un coffret pour un autre et payer la différence de prix ?

Avis

Madame, Monsieur, nos filles nous ont offert un coffret séjour pittoresque sous le code confidentiel 348167788 - 154, code de confirmation 580, nous avions convenu avec le propriétaire du refuge en pages 48 et 49 de venir passer la nuit du 28/08/2010, et ce depuis le début du mois de Mai, quelle ne fut pas notre surprise à l'arrivée après 250kms, et pareil au retour d'ailleurs, de nous entendre dire, qu'ils nous attendaient le 27/08/2010, et que par conséquent la chambre a été attribuée à d'autres personnes; Travaillant toute la semaine avec mon épouse, il me semble difficile d'avoir réservé pour le vendredi. De faits, nous avons dû nous rebattre en catastrophe sur un hôtel à LISIEUX, ce qui a entraîné pour nous des frais supplémentaires, je tenais à vous faire part de mon indignation, et vous dire que maintenant nous n'inviterons personne à acheter la smart box, nous sommes fort déçu par ces pratiques, salutations distinguées.

Avis

y a t il un moyen de changer son coffret pour un autre avec un montant similaire ?

Avis

Une très bonne idée de cadeau quand on pas d'idée

On m'a offert un smartbox pour la première fois dans ma vie. Je connaissais rien de concept. Je ne savais pas qu’il faut s’enregistrer. Maintenant que je voudrais m’enregistrer , on me demande des les codes qui sont apparemment sur le chèque cadeau que je ne trouve pas dans le coffret. J’ai le coffret mais pas le chèque cadeau. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose s'il vous plait?

Je vous remercie