Avis sur Smartbox

qualiteproduit chateau de lantic

séjour gastro sortie directement du congélateur et le propriétaire n'a rien a faire dans la restauration meme tables d'hotes a éviter absolument ainsi que smartbox qui le propose réflextion un produit de qualité n'a nul besoin de se vendre en coffret

a donner son accord pour une réservation

j ai louer au gite du moulin pour 1 jour l accord a été fait fait et reçu plusieurs mails de réservation avec eux
et comme part hasard elle me demande si je suis intéresser pour plusieurs jours je lui réponds que non le lendemain matin ils annulent la réservation on t il le droit de le faire?

j'ai réservé par smartbox aux arbousiers à bollène dans le vaucluse,4 h de route pour m'entendre dire qu'elle n'acceptait pas les chiens car elle même en avait,alors qu'à la réservation je lui avais signalé...le jour avant d'arriver j'ai téléphoné pour confirmer nôtre arrivée ,aucun retour,nous n'étions pas les bienvenus.cependant dédommagement de 50 euros mais retour à la case départ car pas de place .alors svp n'offrez plus ces pièges à cons

smartbox extreme

impossible de reserver des sauts en parachute,abeille parachute ne veut plus travailler avec smartbox.quand on telephone au service client,un robot qui ne veut rien faire vous repond d'envoyer un mail smartbox=arnaque

confort et qualite mediocre

les tables aux vaches table hotes chambre poussiereuse pas de chauffage et confort mediocre . apperitif de bon marche rien a voir avec la region repas tres simple rien de gastronomique et insufisant.vin de table tres mauvais.a revoir l acceuil .ne merite pas de figurer dans le livre smartbox. tres tres decue de notre sejour.

cadeau empoisonné

nous avons eu une smartbox par nos enfants à noel et pour des raisons de santé nous n'avons pas pu l'utiliser en 2O12 - elle restait valable jusqu'en mai 2O13.
en février 2O13 j'ai commencé à faire de la prospection
je désirais quelques renseignements concernant cette smartbox mais à chaque fois je tombais sur une personne qui "ne savait pas me répondre" ou bien vous rappelez demain car le service met à jour le fichier, ou bien je ne sais pas, ou langage difficilement compréhensible
nous avons pu enfin hier faire une réservation...... à quinze jours de l'expiration de notre smartbox ouf..... et cela n'a pas été sans mal.
après en avoir discuté avec mon entourage familial et amical, nous avons décidé de ne plus avoir recours à smartbox
j'espère que ce petit séjour sera à hauteur de nos espérances : après avoir téléphoné à notre lieu de séjour celui-ci s'annonce plutot bien : personnel très aimable au téléphone (contrairement à smartbox)
madame maryse bouchaib

Soin SultaneD'Orient a Nogent le Roi

Appréciation générale : I did not like at all the decoration, its a cold atmosphare. The care was nice but there was this horrible noice in the background and the music was too laut. I could not relaxe. It was easy to get a date, the girl is nice but to shy and she does not explaine enough. Sorry, I did not like it so much.

Smartbox = escroquerie caractérisé

J'ai exactement le meme problème : un coffret cadeau offert d'une valeur de 120 euros, impossible de reserver quoi que ce soit car comme par hasard tout est complet dès qu'il s'agit de coffret smartbox. Ma box arrive a terme, on me file un avoir de 120 euros pour 3 mois. L'avoir est depassé, le "service" client me dit qu'une fois l'avoir dépassé, c'est perdu.
Je mets volontairement service entre guillemet car il est délocalisé au magreb et surtout, surtout, après avoir envoyé plusieurs mail, ce sont toujours les mêmes reponses qui apparaissent ! Des copier coller de phrases, aucun échange, c'est un robot qui vous reponds et qui vous dit très poliment en gros que vous pouvez aller vous faire foutre et que Smartbox est tres content d'avoir votre argent que vous ne pouvez pas dépenser.
Smartbox est une veritable arnaque, le service commercial est absolument pitoyable, en fait non, il n'y a aucun service commercial, ils sont justes bon a vous encaisser votre argent, pour le reste, vous irez voir ailleurs.
En bref, FUYEZ Smartbox, c'est une escroquerie en vente de partout.

si au passage quelqu'un connait le nom du responsable du service commercial, j'en serai ravi : je lui dirai tout ce que je pense de son travail

Cadeau empoisonné

On m'a offert un coffret séjour en plein air pour 4 personnes Smartbox d'une valeurs de 149 euros, au moment de faire une réservation je me suis rendue compte que cela était impossible, j'ai donc contacté le service clientèle via un numéro surtaxé ou une opératrice parlant très mal français me signale que mon coffret n"existe plus....... trop fort!!!!!
Etant vraiment mécontente, on me fait un geste commercial de 20 euros supplémentaire, et donc un avoir total de 169 euros valable selon l'opératrice jusqu'au 31/12/2012.
je passe donc ma commande de divers coffret sur le net, et au moment de régler je m'aperçois que mon avoir n'est plus valide, la date sur le site est le 07/12/12....... la misère........
je re télephone, numéro surtaxé, opératrice a peine audible, pour m'entendre dire " la date est passée et l'avoir donc est perdu."
169 euros perdu!!!!!! Joyeuse fête

Vraiment un cadeau empoisonné. Depuis 4 mois j'essaye de trouver un restaurant parmi ceux qui sont dans le catalogue que l'on vous donne pour un coffret gault et millau, ou cde restaurant n'existe plus ou il ne travaille plus avec smartbox et souvent depuis plus d'un an et que le coffret reçu a été acheté il y a 5 mois. J'ai essayé de contacter le service client bonjour la facture de téléphone,et toujours pas été contacté pour trouver une solution.
Idem, je trouve ça inadmissible!!

N'ayant pas pu utilisé en temps et en heure mon coffret "escapade gourmande" à 190€, en Novembre j'ai fait un avoir sur le site. Date de validité 28/01/13.
Le temps passant vite j'ai laissé passé la date. Bien sur, je n'ai eu aucune relance de leur part concernant mon avoir qui arrivait à échéance.
Nous sommes le 18/02/13 et le service client me répond que c'est trop tard et qu'il ne peuvent rien faire. Donc la société Smartbox empoche 190€ sur le dos de leur client! . Je trouve incroyable cette façon se procéder, C'est scandaleux, inadmissible et déplorable!!!
Je peux bien sur contacter le SAV mais uniquement par mail, tellement plus facile de se cacher derrière un PC!!
Plus jamais de ma vie je ne ferais appel à Smartbox et je vais faire mon maximum pour leur faire de la publicité négative!

AVIS SUR MASSAGES ET SOINS RELAXANTS

Je voudrais exprimer ma satisfaction sur un centre de soin situé à Paris 17 8 rue de Villebois
The Beauty Impérial Spa repris par une nouvelle manager
Très bon acccueil , cadre simple mais agréable et soins correspondant à ce qui est mentionné dans catalogue et prodigués par une personne compétente . et surtout pas de différence entre les personnes présentant leur chèque cadeau et les autres . Ce qui n'est pas toujours le cas !!!!

Mécontentement

Attention à tous les acheteurs potentiels de smartbox. Prenez garde c'est une pure arnaque. On m'a offert un coffret cadeau d'une valeur de 250 euros dont je n'ai jamais pu bénéficier. Toute réservation s'effectue par le biais d'une plate-forme via smartbox et apparemment ils n'ont aucun mal à encaisser les chèques par contre bcp + de difficultés à vous renseigner convenablement !! J'attends encore aujourd'hui ma confirmation de réservation par mail.. on me dii que le chèque est encaissé pr une préstation que je n'ai jamais eu. Et qd vous demandez des explications, on vous dit que c'est vous le problème...Ma faute aura été de ne pas le contacter plus tôt !! Comment aurais-je pu deviner qu'il y avait une date limite d'appel si personne ne me renseigne correctement ?!! Sans compter que les appels sont facturés la peau du cul, le personnel parle très mal français et pas de solution. Le comble : 250 euros dans l'os (pour un coffret qui était encore valable 2 mois) et les nerfs à vifs ! Bravo Smartbox !!!

tout a fait dac j attend tjrs ma réponse aussi alors que ma location est faite pour le 10juillet !!aucune solution des appels des mails sans suite!!!

chambre dhôte a revoir

on nous a offert une smart box coffret bien etre. nous sommes alles a la rucheliere a contigne. cetait une erreur. le spa était inexistant. la piscine avait lair belle mais impossible dy aller car la maîtresse de maison n'etait pas d'accord pour louvrir. d'ailleurs, niveau accueil, tout est a revoir! la maîtresse de maison a ses humeurs. elle est désagréable. elle na rien a faire dans ce métier. elle sest permise de changer la date de notre réservation prétextant une fermeture de son etablissement le jour suivant alors que non, cest juste quelle voulait etre tranquille. je conseille aux responsables de smart box daller jeter un oeil et de virer cette offre dans votre coffret. il ny a aucune prestation et pas de crement offert a larrivee, ni jacuzzi(recouvert par une couverture degueulasse!)

service nul

jai eu deux smart box en cadeau. et pour reserver mes deux smart box, jai galere pour avoir quelquun au telephone. une fois, une personne au telephone, impossible de comprendre ce que me racontait la personne. au niveau du recrutement, prenez les gens qui communiquent FRANCAIS et surtout qui articulent.

decevant

j'ai eu des difficulté pour réserver et la prestation n'était pas terrible assez éloigné de ce qui était présenté. je conseille les autres marques

prolongation date de coffret

bonjour on m'a offert un coffret SPA POUR DEUX validité fin octobre 2011 , des problèmes de santé ne me permettent pas de profiter de ce bon avant fin octobre pouvez vous me prolonger la date de ce bon et m'informer des formalites à effectuer pour prolonger ce bon cordialement marie aline Moulart

hotel kermoor spa plogoff

recu en cadeau une nuit avec repas et petit dejeune nous avons choisi l'hotel kermoor a plogoff. nous sommes enchante de notre sejours ,tres bon acueil, chambre simple mais propre avec belle vue, le spa a volonte ,piscine a nage ,jaccuzi,hamamm. le patron vous fait une cuisine raffinee, travaillant avec les producteurs regionaux(soupe de poisson maison , ne pas la laisse passer, extra, le personnel a vos petits soins je recommande cet hotel de plus la region est belle a voir(pointe du raz etc)qu'on se le dise

Resto à Charavines Isère

Quand on rentre dans le resto côté cour, vous savez ce qui vous y attend

pas de service dun tout

Jamais plus je n'acheterai ni n'offrirai de coffret Smartbox (même à mon pire ennemi) je suis trop deçu par votre service commercial et reclamation par messagerie je vous ai relance tous les jours sans jamais obtenir de reponses claires et precises aux questions posées de plus vous ne tenez pas vos promesses par exemple le service commercial me dit vous pourrez l'echanger sans frais et quand je fais l'échange je dois payer 7euros car c'est un avoir..... donc vous avez perdu 4 clients plus ce qui à je ferai la non pub

Je suis tout à fait d'accord avec Mr Dupont. jamais plus je ne veux recevoir de smartbox : leur site internet est nul, les modifications sont un cauchemar, les téléopérateurs ne vous tiennent jamais le même discours. Bref à proscrire c'est une vrai arnaque. Je n'offrirais jamais de smartbox et ne vais pas leur faire de publicité.

mécontentements sur chambre et table d'hotes

décu, séjour gourmand en chambre et table d'hotes, lieu agréable mais les propriétaires pas à la hauteur, aucun acceuil convivial,on nous montre notre chambre,on mange à 19h30...bien chef...repas digne d'un snack, pas de produits régionnaux comme promis,puis dodo,aucune rencontre joviale,petit déjeuner, idem, seul, mange et part.....j'ai payé 5 euros pour mon caniche nain , il n'a pas eu une gamelle d'eau....je peux vous donner le nom du séjour gourmand à eviter.....

perdu mot de passe

bonjour, voila j ai bien rengistrer ma boite smartboxe et je voudrai reserver met j ai perdu mon mots de passe et je vous est deja apeler met j ai toujour pas recu votre email en m env oiyant mon mot de passe mon adresse mail est derre.linda@neuf.fr merci par avance.

le chateau 02500 EPARCY

2 mois avant pour réservation,voir la copie du mail et la réponse d'Isabelle pour le moins laconique et surprenante...le 09.09 elle ne peut pas nous recevoir,je lui propose le 11.09,elle répond pas de réservation en septemDe: "Le château, Éparcy" À: "piemon.pascual" Objet: Re: RESERVATION AVEC SMARTBOX Date: samedi 2 juillet 2011 07:39 Bonjour, Je ne prends pas de réservation pour septembre maintenant. Recontactez-moi début septembre. Bel été Cordialement Isabelle Le 1 juillet 2011 20:08, piemon.pascual a écrit : > ** > le lundi 12.09 ,le pourriez vous? > merci de votre réponse Pierre Pascual > > ----- Original Message ----- > *From:* Le château, Éparcy > *To:* piemon.pascual > *Sent:* Friday, July 01, 2011 7:57 PM > *Subject:* Re: RESERVATION AVEC SMARTBOX > > Bonsoir, > Je viens de prendre connaissance de votre message. Il ne nous sera pas > possible de vous accueillir le 9 septembre comme vous nous le demandez. > J'espère que vous trouverez un lieu à votre convenance. > Cordialement > Isabelle > > > > Le 1 juillet 2011 18:34, piemon.pascual a écrit > : > >> ** >> BONSOIR MADAME >> >> je suis titulaire d'un coffret smart box "chambres et tables d'hotes" et >> souhaiterions avec mon épouse en éprouver les bienfaits le vendredi 9 >> septembre 2011 et en repartir le samedi 10.09 dans la matinée où je dois >> exposer mes aquarelles dans le village de bruyéres et montbérault; >> >> je vous ai laissé un message téléphonique dans ce sens là >> >> pour info:une "petite chienne cavalier king charles nous accompagnera, et >> nous souhaiterions la chambre"pommelotiers"....je pourrais , pour >> "bloquer"la réservation vous communiquer le code confidentiel de la >> smartbox. >> >> mon t.T.T 01 64 21 36 39 pierre Pascual >> >> cordialement votre >> > > > > -- > www.le-chateau-eparcy.com > > -- www.le-chateau-eparcy.com bre recontactez moi en septembre