Avis sur Smartbox

séjour en chambres d hotes CADORET (BRETAGNE)

V raiment déçus par ce séjour!!! à part la chambre qui était correcte!!, le reste laissant à désirer!! pas de collation!!, juste un café TRES LEGER et 2 BISCUITS, pas de chauffage dans la salle à manger, une télé qui fonctionnait avec un cure dent pour bloquer le bouton, pas d animaux à voir ni de traite des vaches comme c était indiqué sur le descriptif, petit déjeuner léger!! avec des confitures cristallisées et des propriétaires très peu parlant!!
A DECONSEILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous qui nous attendions gouter la galette au sarrasin , les crepes bretonnes et le flan!! rien de tout ça!!!!!!!!!

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec l'un de nos partenaires.
Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox

DOMAINE DES 3 TILLEULS Très Mauvais

Coffret offert par ma fille et malheureusement mal utilise. on va plutôt dire que ces personnes ne méritent pas d'être sélectionnées pour être dans ces coffrets. DOMAINE DES 3 TILLEULS

Après 4 heures de route on se languissait.

Or accueil pas chaleureux, présentation de la chambre d'hôtes 10m² avec toutes une multitude de toile d'arraignée ainsi qu'un coin wc et cabine de douche où propreté laissait à désirer. Cette chambre ne figure sur aucune photo des sites sur le Domaine des 3 tilleuls.

Nous étions très déçus. le temps était maussade et pluvieux. Donc rien à faire juste les ruines à 10mn de marches mais visuel fait en un instant car juste 3 murs de pierres qui tiennent et qui sont éclairés pour les mettre en valeur.
Donc retour à la chambre de 10m² où l'ont ne pouvaient pas bouger et juste en guise de fenêtre un fenestrons de 30/60 de large.

Car dans la grande salle a manger tout était éteint, la cheminée pas allumée, la table mise et personne à l'horizon.

A 20h, nous avons fait connaissance avec les autres personnes qui ayant des chambres très jolies ont pensés la même chose pour l'accueil
Quand au repas nous avons eu droit à une assiette de charcuterie chacun et en même temps un plat à gratin dauphinois. Suivi d'un plateau fromage et d'un cake fait maison à la farine de chataîgne.
A la demande des cafés, la demande de mon thé fut faire la grimace à la patronne.
Alors qu'on vous parle d'un "Menu Gourmand".

Et pour finir à 22h00, le repas étant fini, nous étions en pleine discussion avec les 3 autres couples de la déception pour cette chambre d 'hôtes dans son intégralité quand soudain, il y a eu une extinction de 4 lumières d'angles qui assombrit la grande pièce peu éclairée à l'origine .
Donc, on compris comme les petits que c'était l'heure d'aller se coucher.

Pour le petit déjeuner rien d'extra, là aussi, on a eu droit à du pain congelé et à la demande générale d 'une 2 corbeille de pain grillé la patronne nous annonce que le grille pain ne marche plus.

Voila 8 heures de routes sous la pluie A/R et arriver dans un domaine qui ne respecte pas ses engagements, ne méritent pas le renouvellement de son contrat même si les gens arrivent en octobre .
Que de déception !!!!!!
Je ne pense pas et déconseille à tous mes amis d'offrir des smartbox après une telle déception et aucun moyen de réclamer puisque c'est payer à l'avance.

je reviens encore sur cet avis car il me laisse perplexe toutes nos chambres sont sur notre site internet,.... et bien sur nous ne pouvons pas mettre nos clients dans la meme chambre qui est en photo sur le livret
petite precision encore sur le repas
vous avez eu un aperitif de bienvenue, une assiete du terroir composé de charcuterie maison, de jambon cru , de fricandeau et sausicce seche, salade maison et gratin de pomme de terre au bleu de pays , suivi d'un plateau de fromages de pays et d'un cake à la chataigne maison vins a volonté cafés et infusion....bref un repas typique de table d'hote,
le petit dejeuner avec pain grillé , pain frais , brioche maison, confitur e maison , miel de nos voisins yaourts maisons, café , thé , lait chaud a volonté....apres tout cela je ne sais pas ce que vous cherchez d'autres...
il nous aurait agreable d'entendre votre mecontentement avant votre départ
cordialement
NOUS ETONNONS CAR NOUS NE SOMMES PAS OUVERT FERMETURE DE NOTRE ETABLISSEMENT DU 11 OCTOBRE AU 11 AVRIL..... au mois de mars nous aurions eu du mal a avoir quelqu'un!!!!!
bref on se demande ou l'on va chercher ces avis

Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec l’établissement du Domaine des 3 Tilleuls.
A ce titre, nous nous sommes permis de consulter l’historique de notre partenaire et nous vous assurons ne pas avoir eu de retours négatifs sur ses prestations à ce jour.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et les faisons immédiatement remonter aux services concernés.

Afin de pouvoir traiter votre réclamation dans les meilleurs délais, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à notre service clientèle à l’adresse email suivante : aide.communaute@smartbox.com
Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre demande avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’équipe Smartbox

week-end savoureux

Auberge de la Xaintrie***
--Très joli lieux, bien restauré, jolie chambre.

La cuisine du terroir promise correspond a une cuisine industriel sans saveur, plutôt de la cantine :
.Boudin blanc avec St Jacques baignaient dans du liquide , sans aucune saveur.
. Civet( lapin recouvert d'une sauce rouge sans aucun goût , il y avait que la couleur du civet) accompagné de Tourtou (Crêpe au blé noir de la Corrèze pas de goût) + purée (mousseline industriel) + une tomate et des légumes décongelés.
. Un café gourmand ( 1cannelé, une mousse chocolatée, un tartelette, le tout industriel).
Le vin n'était pas comprit.

Nous avons découvert qu'il y avait une soirée "Karaoké" au bar de l'hôtel,
notre chambre était juste au dessus du bar, nous avons eut les basses de la chaîne stéréo en fond sonore ( la chambre n'était pas insonorisée).

Petit déjeuner buffet rien d' exceptionnel( même petit déjeuner dans des hôtels moins bien classé).

Le coffret était un de nos cadeau de mariage.

Votre avis!!!

probleme d'activation smartbox

Bonjour, j'ai appelé smartbox afin d'activer un coffret cadeau pour un diner pour 2 personnes. Le problême, c'est qu'on me dit que le smartbox n'a pas été bien activé en caisse. Il me demande la preuve d'achat que j'ai biensur pas étant donné que c'était un cadeau.
Comment puis je faire pour l'activer? en sachant qu'au téléphone on me dit bien que la date de validitée va jusqu'en décembre 2014.
Merci de m'aider car leur service client est Médiocre!!!!!

grosse arnaque ! publicite mensongere

Cela fait 2 fois que nous échangeons une box les sociétés prestataires referment leurs portes à chaque demande de réservation pour les services choisis, ça veut dire quoi ? ARNAQUES ET PUB MENSONGERES

coffret smartbox périmé

a t on moyen de réactivé un coffre smartbox qui est dépassé de quelques jours ?

Frais supplémentaires réclamés par le prestataire, Smart box ne réagit pas.

Suite à l'achat d'un coffret Smartbox, lieu insolites pour 2 personnes à fin Décembre 2013,pour un week-end end en Mai2014, aucune place de disponible(?), de plus à notre grande surprise, le prestataire réclame des frais supplémentaires ainsi qu'une caution de 200 euros par personne et l'obligation d'amener son linge de literie(?!), après 3 mail à Smartbox ainsi que 2 appels téléphonique dont au service clients et 3 mails au prestataire pour connaître la raison de ces frais non connus sur le site internet de Smartbox et encore moins après réservation effectué par téléphone pour les cabanes des spins dans le 07, personne ne daigne trouver la solution à l'amiable avec nous, il ne nous reste qu'à payer car notre coffret Smartbox acheté fin décembre 2013 ne nous sera pas rembourser. Lamentable de la part de Smartbox encore plus du prestataire qui se terre dans son silence.

Comme les trois singes
Sourd, aveugle et muet
Merci pour votre message Pat85, à ce jour je me débat avec Smartbox concernant les frais supplémentaires à payer qui ne devront être qu'a leur charge, mais je vous rassure, le service clients est tellement silencieux...(?????)... Bounty
Même réponse

PAT85 , le 08 novembre 2013

Les hôteliers et autres marchand de nuits sous-louent à Smartbox. Smartbox s'en met plein les poches. L'hôtelier, pour rentrer dans ses frais et garder sa marge, offre des prestations qui ne correspondent pas au cahier des charges et revues à la baisse. Il s'est pertinemment que nous sommes des clients de passage et qu'il nous reverront plus.
En conclusion, nous payons le prix normal pour une prestation médiocre et la boucle est bouclée. Nous serons toujours les dindons de la farce.
Les deux conseils que je peux donner sont:
Ne pas offrir de coffret et faire connaitre à son entourage qu'on n'en veut pas ou plus.
Traiter directement avec les propriétaires de chambres d'hôtes ( éviter les intermédiaires) . Je n'ai jamais été déçu par leur accueil, leur hospitalité, leur convivialité et eux cherchent à conserver leurs hôtes qui de plus, leur feront de la bonne pub.

Probleme de réservation pour un coffret

On m'a offert un coffret Escapade Gourmande;J'ai essayé de très nombreuses fois de réserver mais on me répondait toujours que c'était complet ou les dates ne correspondaient pas!je me retrouve donc avec 1 coffret pérrimé!J'ai écrit et téléphoné pour demander 1 report !Aucune réponse!!

HOTEL INTER HOTEL CANTEPAU

j 'ai réservé par votre intermédiaire 2 nuités à l'Inter Hôtel Cantepau n° DE Réservation 0003251633 du 10/11/2013 au 13/11/2013
je tiens à signaler que la dame qui tient cet hôtel est odieuse.L'accueil a été chaleureux , mais ayant constaté des tâches dans les draps ,cette personne s'est montrée affreuse , nous a posé à mon mari et moi des questions sur les tâches, nous a soupçonné d'avoir nous même souillé les draps ' d'après soit disant "son enquête". La deuxième nuit , elle a accepté de changer le linge de lit tout en pestant et prétendant qu'elle n'a jamais eu de problème de la sorte .Ayant travaillé dans le domaine du tourisme je fais suivre ma réclamation au Comité Départemental du Tourisme si aucun courrier ne me parvient comme il semble être mentionné sur cette page , et déconseille vivement l'achat d'un coffret Escapades Romantiques dans cet établissement.

mécontentement d'un établissement dans l'hérault

Bonsoir,nous avons acheté une smartbox"bistrots des gourmands" et nous sommes allés à l'auberge du Bérabge à St Génies des Mourgues 34160.Non seulement c'est sale(sol,nappe,couverts avec manche en plastic usés,coussins sur tous les sièges tachés,hord-oeuvre qui n'est non seulement pas du jour : œufs mayonnaise douteux (vue la couleur)non réfrigerees,légumes ternes et en petits morceaux de 2 ou 3 jours ou plus ainsi que tout le reste,desserts meme reproche.Mérite un contrôle sanitaire car dangereux.J'espère que .vous allez faire le necessaire.Il ne faut pas le mettre dans vos coffrets.Merci

ARNAQUES

COMMENT SE FAIT IL QUE L ' ON NE PUISSE PAS LAISSER D'AVIS SUR UNE CHAMBRE D'HOTE, DONC, C'EST SMARTBOX UNIQUEMENT QUI NOTE ...

UNE PRESTATION QUI N'A PAS ETE RESPECTEE, GENRE, COCKTAIL DE BIENVENUE, SUITE A CRITIQUE, EST PUREMENT ENLEVEE DE LA NOTICE SUR SMARTBOX DANS LA SEMAINE, C'EST TROP FACILE ET SURTOUT MALHONNETE,

Les deux conseils que je peux donner sont:
oui, et certains propriétaires de chambres d'hôtes aussi, il y a un mépris pour les personnes qui viennent par smartbox, il faut voir la réponse faite alors que l'on se plaignait d'un petit déjeuner avec pain de plusieurs jours , croissant idem, etc ... la réponse a été que l'on voudrait venir gratuitement dans leur maison d'hôte et profiter de prestations d'un 5 étoiles, alors que le prix de la smartbox est de 63 euros quand même !!
il serait trop débordé par l'affluence des réclamations.
Comme vous, je dois me contenter de ce site. Je sais que je n'aurai aucune réponse de leur part.
Ces coffrets cadeaux sont des attrapes nigauds pour ceux les offrent. Et tant pis pour ceux qui les reçoivent.
Sans plus de commentaires

COFFRET SMARTBOX

NS AVIONS CHOISI DS LE COFFRET "VOYAGE GOURMAND" 2 DÏNERS 2NUITS 2PETITS DEJ LA CHAMBRE D'HOTE LA ROCHE BLEUE A VEYRIN DS L'AIN
ENDROIT SUPERBE, CHAMBRE "chaude & lumineuse"RIEN A DIRE
1er dîner :apéritif :petits feuilletés saucisses/ vin de Bugey
entrée : tomates mozzarella...
plat principal :diots & creuzets (1saucisse/pâtes du coin)
dessert : boule de glace...
2è dîner :apéritif : petit pâté/vin de Bugey
plat principal :gratin pommes de terre/saumon...
dessert : gateau chocolat...
NO COMMENT ! pour avoir droit au truffes , il faut revenir et payer 1 WEEKEND SPECIAL TRUFFES !

Smartbox: Commerciaux incompétents

Je viens de passer deux jours dans un petit hôtel charmant en bordure de mer. Hôtel propre, bien situé avec un personnel avenant.
Cependant je suis très déçu par mes coffrets cadeaux. En effet ceux-ci devaient me faire passer un séjour de rêve dans un château ou une demeure de charme. J'étais loin de m'imaginer de retomber dans cet hôtel qui ne ressemble en rien à la prestation que devait me fournir Smartbox.
Je pense que les commerciaux de cette société devraient effectuer un stage de formation professionnelle et culturelle afin d'apprendre la différence entre une demeure de charme et un petit hôtel bien sympathique. Je sais que la révolution de 1789 est passée par là, mais il doit rester assez de châteaux en France et de belles demeures pour qu'ils s'en fassent une réelle idée et ainsi améliorer leurs sélections.
Je tenais donc à témoigner à la société Smartbox, mon mécontentement. A mes yeux, elle est la seule responsable et coupable.
Chat échaudé craint l'eau froide, on ne m'y reprendra plus.

Amitiés à tous les lecteurs et à la Société Smartbox

Ps: J'ai écrit ce message car je n'ai trouvé aucune adresse postale concernant Smartbox

Réponse de Smartbox

Je viens de recevoir une réponse certainement suite à une enquête de satisfaction que j'ai eu plaisir à remplir.
Réponse type certainement car je n'ai jamais solliciter de dédommagement.
Par contre je peux leur assurer que cette expérience entachera certainement et très durablement mes relations futures avec cette société.

REPONSE de SMARTBOX CI APRES

Bonjour Monsieur xxx,

Vous avez contacté le Service Clients Smartbox afin d’obtenir des informations concernant votre réclamation.

Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre afin que les faits relatés ne puissent se reproduire.

La satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous souhaitons vous faire bénéficier de prestations de qualités dans des établissements de standing. C’est en ce sens que pour figurer au sein de nos coffrets nos Partenaires s’engagent à respecter la charte qualité Smartbox.

Cependant après analyse approfondie de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de répondre favorablement à votre demande de dédommagement.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et souhaitons sincèrement pouvoir modifier votre perception de nos produits et services.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

A. D.

Service clients Smartbox
J'attends toujours
Bizarre aucun retour de smartbox suite à ce message et à un envoi direct sur leur boite de contact.
Qui dit mots, consent. Donc j'ai certainement raison dans mes affirmations. J'attends la preuve du contraire

repas au rex à Tarbes

Un repas de 65 euros à la table d'un chef (avec coupe de champagne et bouteille de vin rosé) ? Il m'a laissé beaucoup d'amertume : détenteur de la smartbox confinés dans un coin , une tranche de terrine en entrée (que la serveuse a essayé de nous décrire très maladroitement avec force gestes d'impuissance , un chou-fleur au jus appelé pompeusement
( humour?)"sommités de chou-fleur caramélisé ... 4 escalopes de magret accompagnées de 5 petites pommes de terre et de quatre framboises le tout nommé tout aussi pompeusement ... pas de fromage , un vin rosé à l'odeur douteuse qu'on a voulu nous faire goûter très solennellement ... Le dessert était correct . Beaucoup de kilomètres, grosse déception, je pense à ma famille qui a voulu nous gâter ma soeur et moi pour notre anniversaire . Il faudrait que Smartbox revoie ses accords .
Marie-Claude CARRERE SABATIER

Smartbox une arnaque??? Certainement

Smartbox une arnaque???
Certainement, il faut se battre pour faire valoir nos droits en tant que consommateur...
Nous avons reçu une smartbox en cadeau, malheureusement nous n'avons pas pu nous en servir, et la date de validité à expirée. Nous avons contacter le service après vente, et a de multiples reprises, les interlocuteurs nous expliquent qu'ils ne peuvent rien pour nous, qu'une fois expirée, il n'est plus possible de faire quoi que ce soit...
A force de persévérance, nous avons reçu un avoir par mail, d'une valeur inférieur de 25€....
Moindre mal...
Alors conclusion, une fois la date de validité expirée, vous avez effectivement 6 mois pour effectuer un échange moyennant des frais...
Vous recevez alors un avoir d'une validité de 3 mois.
Maintenant reste plus qu'a pourvoir utiliser cet avoir.

Smartbox, des voleurs !

On m'a offert un coffret en décembre 2012 (saveurs du monde) et il se trouve que ce coffret a mal été flashé en caisse à Darty ! J'ai voulu activer ma box dernièrement et sans justificatif d'achat, impossible de l'activer !

Voici le mail de réponse de Smartbox :

Nous faisons suite à votre e-mail du 11 Octobre 2013 concernant l'activation de votre chèque cadeau.
Nous vous informons que votre coffret cadeau Saveur Du Monde XXXXXXXXX provenant d'une enseigne Darty n'a pas été activé lors du passage en caisse.
Nous vous invitons à nous transmettre, par e-mail, une preuve d'achat afin de pouvoir procéder à l'activation de votre coffret sous un délai moyen de 48h.
Sans cette preuve d'achat, votre coffret ne pourra pas être activé et sera inutilisable.

Évidemment je n'ai pas la facture étant donné que c'est un cadeau ! Le service client smartbox est méprisant et menaçant ! Je peux donc apparemment jeter ma box à la poubelle !

Grosse arnaque !

Je pense que vous devriez vous adresser à la direction générale de la concurrence et de la consommation et de la répression des fraudes pour dénoncer ce genre de pratique. Dans la mesure a contrario où Smartbox ne peut pas non plus prétendre que votre code a déjà été utilisé.... cela me parait très malhonnête.....

arnaque smartbox

suite a un sejour de 3 jours et 2 nuit, le produit ne correspond pas a ce qu il y a d'inscrit : le soir meme personne pour accueillir,juste un message sur le portable nous indiquant la chambre,du cidre devais etre partagé,nous n'en n'avons pas vu la couleur ! bref le coffret se trouve au prix de 79 e, pour une chambre a 55 e !! moi j'appel cela de l'arnaque !

Achat des smartbox impossible sur le site! Pourquoi????

J'ai plusieurs avoir smartbox suite à l'échange des coffrets qui arrivaient à la fin de leur validité, mais pas de bol, chaque fois quand je veux acheter une e-box impossible d'accèder au panier. J'ai essayé avec tous les navigateurs. Impossible d'achèter un coffret, il me dit" erreur serveur" ou page indisponible. Pouvez vous me dire si vous rencontrez le même problème ? De plus un de mes avoir arrive à la fin de validité le 23 octobre et l'autre le 1 novembre. Je voudrais commander un coffret pour ne pas les perdre.

En gros j'ai 300 euros d'avoir que je ne peut pas utiliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant j'utilisait les smartbox et tout s'est tjrs bien passé. Aucun problème avec les réservations, avec les échanges et avec les achats des E box mais depuis le mois de juin c'est pire en pire. Rien ne fonctionne !!!!!

Merci pour votre réponse rapide !

avoir

Bonsoir,j'ai laissé passer la date du 4/10 pour reculer l'avoir de 50e et j'amerai savoir si vous pouviez faire quelques chose pour moi.
Je vous donne mes numéros 1838773 et code 691358.
Merci d'avance cordialement.
Nicole Sève.

PROBLEME TECHNIQUE mais pas pour le prélèvement

suite à un échange ma ebox est bloquée mais bien payée
suite à plusieurs échanges téléphones et mail par de solution

depuis prés d'un mois ... et toujours pas de solutions