Avis sur Smartbox

HOTEL INTER HOTEL CANTEPAU

j 'ai réservé par votre intermédiaire 2 nuités à l'Inter Hôtel Cantepau n° DE Réservation 0003251633 du 10/11/2013 au 13/11/2013
je tiens à signaler que la dame qui tient cet hôtel est odieuse.L'accueil a été chaleureux , mais ayant constaté des tâches dans les draps ,cette personne s'est montrée affreuse , nous a posé à mon mari et moi des questions sur les tâches, nous a soupçonné d'avoir nous même souillé les draps ' d'après soit disant "son enquête". La deuxième nuit , elle a accepté de changer le linge de lit tout en pestant et prétendant qu'elle n'a jamais eu de problème de la sorte .Ayant travaillé dans le domaine du tourisme je fais suivre ma réclamation au Comité Départemental du Tourisme si aucun courrier ne me parvient comme il semble être mentionné sur cette page , et déconseille vivement l'achat d'un coffret Escapades Romantiques dans cet établissement.

mécontentement d'un établissement dans l'hérault

Bonsoir,nous avons acheté une smartbox"bistrots des gourmands" et nous sommes allés à l'auberge du Bérabge à St Génies des Mourgues 34160.Non seulement c'est sale(sol,nappe,couverts avec manche en plastic usés,coussins sur tous les sièges tachés,hord-oeuvre qui n'est non seulement pas du jour : œufs mayonnaise douteux (vue la couleur)non réfrigerees,légumes ternes et en petits morceaux de 2 ou 3 jours ou plus ainsi que tout le reste,desserts meme reproche.Mérite un contrôle sanitaire car dangereux.J'espère que .vous allez faire le necessaire.Il ne faut pas le mettre dans vos coffrets.Merci

ARNAQUES

COMMENT SE FAIT IL QUE L ' ON NE PUISSE PAS LAISSER D'AVIS SUR UNE CHAMBRE D'HOTE, DONC, C'EST SMARTBOX UNIQUEMENT QUI NOTE ...

UNE PRESTATION QUI N'A PAS ETE RESPECTEE, GENRE, COCKTAIL DE BIENVENUE, SUITE A CRITIQUE, EST PUREMENT ENLEVEE DE LA NOTICE SUR SMARTBOX DANS LA SEMAINE, C'EST TROP FACILE ET SURTOUT MALHONNETE,

Les hôteliers et autres marchand de nuits sous-louent à Smartbox. Smartbox s'en met plein les poches. L'hôtelier, pour rentrer dans ses frais et garder sa marge, offre des prestations qui ne correspondent pas au cahier des charges et revues à la baisse. Il s'est pertinemment que nous sommes des clients de passage et qu'il nous reverront plus.
En conclusion, nous payons le prix normal pour une prestation médiocre et la boucle est bouclée. Nous serons toujours les dindons de la farce.
Les deux conseils que je peux donner sont:
Ne pas offrir de coffret et faire connaitre à son entourage qu'on n'en veut pas ou plus.
Traiter directement avec les propriétaires de chambres d'hôtes ( éviter les intermédiaires) . Je n'ai jamais été déçu par leur accueil, leur hospitalité, leur convivialité et eux cherchent à conserver leurs hôtes qui de plus, leur feront de la bonne pub.
oui, et certains propriétaires de chambres d'hôtes aussi, il y a un mépris pour les personnes qui viennent par smartbox, il faut voir la réponse faite alors que l'on se plaignait d'un petit déjeuner avec pain de plusieurs jours , croissant idem, etc ... la réponse a été que l'on voudrait venir gratuitement dans leur maison d'hôte et profiter de prestations d'un 5 étoiles, alors que le prix de la smartbox est de 63 euros quand même !!
il serait trop débordé par l'affluence des réclamations.
Comme vous, je dois me contenter de ce site. Je sais que je n'aurai aucune réponse de leur part.
Ces coffrets cadeaux sont des attrapes nigauds pour ceux les offrent. Et tant pis pour ceux qui les reçoivent.
Sans plus de commentaires

COFFRET SMARTBOX

NS AVIONS CHOISI DS LE COFFRET "VOYAGE GOURMAND" 2 DÏNERS 2NUITS 2PETITS DEJ LA CHAMBRE D'HOTE LA ROCHE BLEUE A VEYRIN DS L'AIN
ENDROIT SUPERBE, CHAMBRE "chaude & lumineuse"RIEN A DIRE
1er dîner :apéritif :petits feuilletés saucisses/ vin de Bugey
entrée : tomates mozzarella...
plat principal :diots & creuzets (1saucisse/pâtes du coin)
dessert : boule de glace...
2è dîner :apéritif : petit pâté/vin de Bugey
plat principal :gratin pommes de terre/saumon...
dessert : gateau chocolat...
NO COMMENT ! pour avoir droit au truffes , il faut revenir et payer 1 WEEKEND SPECIAL TRUFFES !

Smartbox: Commerciaux incompétents

Je viens de passer deux jours dans un petit hôtel charmant en bordure de mer. Hôtel propre, bien situé avec un personnel avenant.
Cependant je suis très déçu par mes coffrets cadeaux. En effet ceux-ci devaient me faire passer un séjour de rêve dans un château ou une demeure de charme. J'étais loin de m'imaginer de retomber dans cet hôtel qui ne ressemble en rien à la prestation que devait me fournir Smartbox.
Je pense que les commerciaux de cette société devraient effectuer un stage de formation professionnelle et culturelle afin d'apprendre la différence entre une demeure de charme et un petit hôtel bien sympathique. Je sais que la révolution de 1789 est passée par là, mais il doit rester assez de châteaux en France et de belles demeures pour qu'ils s'en fassent une réelle idée et ainsi améliorer leurs sélections.
Je tenais donc à témoigner à la société Smartbox, mon mécontentement. A mes yeux, elle est la seule responsable et coupable.
Chat échaudé craint l'eau froide, on ne m'y reprendra plus.

Amitiés à tous les lecteurs et à la Société Smartbox

Ps: J'ai écrit ce message car je n'ai trouvé aucune adresse postale concernant Smartbox

Réponse de Smartbox

Je viens de recevoir une réponse certainement suite à une enquête de satisfaction que j'ai eu plaisir à remplir.
Réponse type certainement car je n'ai jamais solliciter de dédommagement.
Par contre je peux leur assurer que cette expérience entachera certainement et très durablement mes relations futures avec cette société.

REPONSE de SMARTBOX CI APRES

Bonjour Monsieur xxx,

Vous avez contacté le Service Clients Smartbox afin d’obtenir des informations concernant votre réclamation.

Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre afin que les faits relatés ne puissent se reproduire.

La satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous souhaitons vous faire bénéficier de prestations de qualités dans des établissements de standing. C’est en ce sens que pour figurer au sein de nos coffrets nos Partenaires s’engagent à respecter la charte qualité Smartbox.

Cependant après analyse approfondie de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de répondre favorablement à votre demande de dédommagement.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et souhaitons sincèrement pouvoir modifier votre perception de nos produits et services.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

A. D.

Service clients Smartbox
J'attends toujours
Bizarre aucun retour de smartbox suite à ce message et à un envoi direct sur leur boite de contact.
Qui dit mots, consent. Donc j'ai certainement raison dans mes affirmations. J'attends la preuve du contraire

repas au rex à Tarbes

Un repas de 65 euros à la table d'un chef (avec coupe de champagne et bouteille de vin rosé) ? Il m'a laissé beaucoup d'amertume : détenteur de la smartbox confinés dans un coin , une tranche de terrine en entrée (que la serveuse a essayé de nous décrire très maladroitement avec force gestes d'impuissance , un chou-fleur au jus appelé pompeusement
( humour?)"sommités de chou-fleur caramélisé ... 4 escalopes de magret accompagnées de 5 petites pommes de terre et de quatre framboises le tout nommé tout aussi pompeusement ... pas de fromage , un vin rosé à l'odeur douteuse qu'on a voulu nous faire goûter très solennellement ... Le dessert était correct . Beaucoup de kilomètres, grosse déception, je pense à ma famille qui a voulu nous gâter ma soeur et moi pour notre anniversaire . Il faudrait que Smartbox revoie ses accords .
Marie-Claude CARRERE SABATIER

Smartbox une arnaque??? Certainement

Smartbox une arnaque???
Certainement, il faut se battre pour faire valoir nos droits en tant que consommateur...
Nous avons reçu une smartbox en cadeau, malheureusement nous n'avons pas pu nous en servir, et la date de validité à expirée. Nous avons contacter le service après vente, et a de multiples reprises, les interlocuteurs nous expliquent qu'ils ne peuvent rien pour nous, qu'une fois expirée, il n'est plus possible de faire quoi que ce soit...
A force de persévérance, nous avons reçu un avoir par mail, d'une valeur inférieur de 25€....
Moindre mal...
Alors conclusion, une fois la date de validité expirée, vous avez effectivement 6 mois pour effectuer un échange moyennant des frais...
Vous recevez alors un avoir d'une validité de 3 mois.
Maintenant reste plus qu'a pourvoir utiliser cet avoir.

Smartbox, des voleurs !

On m'a offert un coffret en décembre 2012 (saveurs du monde) et il se trouve que ce coffret a mal été flashé en caisse à Darty ! J'ai voulu activer ma box dernièrement et sans justificatif d'achat, impossible de l'activer !

Voici le mail de réponse de Smartbox :

Nous faisons suite à votre e-mail du 11 Octobre 2013 concernant l'activation de votre chèque cadeau.
Nous vous informons que votre coffret cadeau Saveur Du Monde XXXXXXXXX provenant d'une enseigne Darty n'a pas été activé lors du passage en caisse.
Nous vous invitons à nous transmettre, par e-mail, une preuve d'achat afin de pouvoir procéder à l'activation de votre coffret sous un délai moyen de 48h.
Sans cette preuve d'achat, votre coffret ne pourra pas être activé et sera inutilisable.

Évidemment je n'ai pas la facture étant donné que c'est un cadeau ! Le service client smartbox est méprisant et menaçant ! Je peux donc apparemment jeter ma box à la poubelle !

Grosse arnaque !

Je pense que vous devriez vous adresser à la direction générale de la concurrence et de la consommation et de la répression des fraudes pour dénoncer ce genre de pratique. Dans la mesure a contrario où Smartbox ne peut pas non plus prétendre que votre code a déjà été utilisé.... cela me parait très malhonnête.....

arnaque smartbox

suite a un sejour de 3 jours et 2 nuit, le produit ne correspond pas a ce qu il y a d'inscrit : le soir meme personne pour accueillir,juste un message sur le portable nous indiquant la chambre,du cidre devais etre partagé,nous n'en n'avons pas vu la couleur ! bref le coffret se trouve au prix de 79 e, pour une chambre a 55 e !! moi j'appel cela de l'arnaque !

Achat des smartbox impossible sur le site! Pourquoi????

J'ai plusieurs avoir smartbox suite à l'échange des coffrets qui arrivaient à la fin de leur validité, mais pas de bol, chaque fois quand je veux acheter une e-box impossible d'accèder au panier. J'ai essayé avec tous les navigateurs. Impossible d'achèter un coffret, il me dit" erreur serveur" ou page indisponible. Pouvez vous me dire si vous rencontrez le même problème ? De plus un de mes avoir arrive à la fin de validité le 23 octobre et l'autre le 1 novembre. Je voudrais commander un coffret pour ne pas les perdre.

En gros j'ai 300 euros d'avoir que je ne peut pas utiliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant j'utilisait les smartbox et tout s'est tjrs bien passé. Aucun problème avec les réservations, avec les échanges et avec les achats des E box mais depuis le mois de juin c'est pire en pire. Rien ne fonctionne !!!!!

Merci pour votre réponse rapide !

avoir

Bonsoir,j'ai laissé passer la date du 4/10 pour reculer l'avoir de 50e et j'amerai savoir si vous pouviez faire quelques chose pour moi.
Je vous donne mes numéros 1838773 et code 691358.
Merci d'avance cordialement.
Nicole Sève.

PROBLEME TECHNIQUE mais pas pour le prélèvement

suite à un échange ma ebox est bloquée mais bien payée
suite à plusieurs échanges téléphones et mail par de solution

depuis prés d'un mois ... et toujours pas de solutions

Soit disant problème technique, ma E-Box toujours pas reçu.

Après 20 min à attendre au tel, et à defaut de trouver quelqu'un au bout du fil, j'ai tenté plusieurs fois d'envoyer des mails sans succès.

=> réponses automatisées :
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre message.

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements techniques mais nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre confiance.

Le Service Clients Smartbox

=> Le cadeau était pour un anniv passé il y a 2 semaines déjà ! bravo le service...

Conclusion :
1 recommandé + 1 copie DGCCRF

non, pas de remboursement et le pire de tout, c'est qu'ils ne répondent pas. Même par tel, après 20min, je me fais transférer au service SAV qui m'a finalement coupé au nez. Je n'ai pas de temps à perdre pour 100€. J'ai envoyé le tout à la DGCCRF. Je vous invite à faire de même.
bonjour, j'ai le même soucis, avez vous été remboursé ou avez vous reçu votre produit ? c'est déplorable ce genre de service, à éviter d'urgence !!!!

Reservation par telephone

Il semblerait que les gites listés sur le catalogue"voyage gourmand 2 nuits"
soient dans leur ensemble geres par des amateurs peu sérieux ou
incapables.Quant a la liaison telephonique avec Smartbox,compter
environ 20 minutes d'attente...
signé Courvoisier

Smartbox - A NE PAS UTILISER, C'EST DE L'ARNAQUE - DO NOT USE SMARTBOX, IT IS A SCAM

En fait, Smartbox, c'est de l'Arnaque. On peut acheter tous les coffrets du monde, mais quand il s'agit de profiter de la prestation, il semblerait que les bugs informatiques ne le permettent pas. Il y a une semaine que j'essaye de reserver une prestation, et le systeme ne me le permet pas, mais les encouragements par courriel du personnel (si il existe??) essayent de me rassurer que le systeme va bientot fonctionner, ou bien d'appeler le numero reservation en 08 qui coute un prix exorbitant!
C'est une facon de faire rentrer de l'argent et de ne pas en faire sortir. Le site Grande Bretagne et le site Italie ne semblent plus fonctionner, il y a meme une annonce d'arret d'activite sur le site Grande Bretagne, donc faut-il s'attendre a ce que Smartbox France soit en train de couler? Si vous voulez faire du bruit sans payer leur numero de telephone surtaxe exorbitant, utilisez les numeros suivants non surtaxes que vous pouvez trouver sur le net, comme cela Smartbox ne se fera pas de l'argent sur le compte des clients: numero France 0177411100; numero boutique si vous voulez leur faire comprendre qu'il y a un probleme Smartbox: France 0142223804.. Et egalement le service client au siege a Courbevoie, mais le numero ne repond pas souvent, les patrons doivent etre en train de surveiller les interets de l'argent vole aux clients: 0170840100

Smartbox incompétence où arnaque

Commandé un coffret cadeaux le 8/9/13 et montant débité très vite le 9/9/13.
N'ayant pas de nouvelles je consulte leur site internet et constate que ma commande à été annulée .Mais mon règlement à bien été encaissé par smartbox.

Après plusieurs appels je n'arrive pas à avoir une réponse précise de leur part,

Un coup "votre commande à bien été annulée on ne sait pas pour quelle raison mais ne vous inquiétez pas on vous rappelle dans l'heure". Inutile de dire que j'attends encore.

Un coup " votre commande a quand même été validée aujourd'hui mais délais de livraison inconnu"

J'essaie de faire parvenir un mail de réclamation par l'intermédiaire de leur dite internet ,mais une fois rempli le questionnaire impossible de le valider !!
( comme part hasard ).

S'agissant d'un cadeaux que nous devions remettre vendredi je suis furieux
et ne ferait plus appel à leur service et vais le déconseiller à mon entourage.

De plus leur plate forme téléphonique semble bien loin de chez nous ,il est très difficile de comprendre le français de leurs "conseillés"(des réponses formatées) et visiblement n'ont rien à faire des clients.

S'agirait'il d'incompétence où d'une arnaque.?

Bonjour, nous avons fini par recevoir le coffret cadeaux avec une semaine de retard alors que la livraison était prévue en colissimo en 48/72 h.
C'était bien la peine de payer un supplément !!
Vont' il me rembourser!!
En tous cas je ne ferait plus appel à leurs " services"
Alors ils m'ont appelé, et m'ont dit que suite à un problème technique ma commande avait été bloquée mais que maintenant elle était débloquée. Toutefois elle apparait toujours comme étant annulée donc tant que je n'ai pas le colis en main je n'y crois pas... j'attends d'avoir des nouvelles... et vous avez-vous reçu la votre ? En tous cas merci beaucoup pour l'adresse mail car ils ont été bien plus réactifs !!!
Essayez à l'adresse mail suivante : aide.communaute@smartbox.com
Mon problème semble être en passe de résolution, de plus on peut joindre le SAV gratuitement au 0177411100.Bonne chance!!!!

prestation non respectéé .. svce client propose un bon d'achat ...de 40€

nous avons réservé un sejour GASTRONOMIQUE le 21/07/13 ( coffret gault et Millau) en fait distribué par Smartbox, au restaurant gastronomique de Cyril Attrazic 2 toques CHEZ CAMILLOU... la repas est servi en fait a la brasserie La Gabale; Pour le responsable de CHEZ CAMILLOU c'est la faute a Smartbox qui indique mal la prestation sur le site internet et chez Smartbox ils proposent 40€ a valoir sur un prochain achat ... il est vrai que nous avons mangé et dormi mais nous avons fait 3 heures de route pour diner dans un resto étoilé (1 au michelin) et nous avons eu droit a la brasserie de l'hôtel....
pas moyen d'avoir un interlocuteur compétant au service client de smartbox. un belle arnaque. Prévenez vos amis de ne pas vous offrir un coffret smartbox les réservations sont compliqué et en plus les prestations annoncées même pas respéctés...la faute a l'hôtel CHEZ CAMILLOU ou SMARTBOX ,
Nous ne saurons jamais.

smartbox = arnaque

reçu en cadeau un coffret valable jusqu'au 22 septembre 2013
transformé en avoir en mai 2013 car le type de coffret ne convenait
en voulant utiliser l'avoir le 2 septembre 2013 .... surprise : l'avoir n'est valable que 3 mois après la transformation, c'est à dire non pas à la date de péremption du boitier original
qu'on se le dise : smartbox = arnaque
merci au centre d'appel situé au maroc ou l'on ne comprend rien à ce que l'on explique et ou on se cache derrière des ritournelles ...
croyez moi, on va vous faire de la pub

coffret 3 jours de break

on m'a offert un coffre 3 jours de break dont la réservation a été refusée et on nous a proposé par mail 3 autres séjours et nous en choisi un. Depuis aucune réponse à notre demande de réservation. silence radio que ce soit par téléphone où nous demandons sans arrêt sur une messagerie d'attente. C'EST INADMISSIBLE DE VENDRE DU MENSONGE, J'APPELLE CELA DU VOL AUTORISE....

Séjour pitoyable !

Quelle aventure,

Nous voila parti pour une nuit en terre inconnu grâce au coffret "smart box aventure" regroupant les nuits les plus insolites de France.

Nous sommes donc parti pour une nuit hors du commun ! Youpi.

En avant pour les alpes, après avoir réservé une nuit sur le site de Smartbox dans une super lieu hors du commun.

Parfait, ce n est qu'a trois heure de route.
Mais malheureusement après notre arrivée:

pas d'hôtel à cet endroit !

En effet celui ci se trouve a coté de paris à encore 4 heure de route !
Pas de problème, nous partons pour je ne sais quel pays exotique, ou une superbe centrale d appel nous attend et ne comprend strictement rien à ce que nous racontons.

Après 30mn d appel et 4 personnes différentes c'est l abandon.
Nous jetons l éponge.

Nous voila parti pour paris avec le gérant de l hôtel, qui nous aide dans notre périple et appel lui même la centrale smartbox.

Apres 5 appels il réussi a avoir une personne qui comprend enfin ce que l on raconte et qui nous rappele.

Sauvé. Smartbox nous réserve un hôtel à Grenoble pour une nuit hors du commun dans un hôtel atypique ou nous devons en plus avancer le paiement.

L hôtel ibis de la gare.

Merci smartbox pour cette aventure inoubliable !