Avis sur Smartbox

Cadeau empoisonné

On m'a offert un coffret séjour en plein air pour 4 personnes Smartbox d'une valeurs de 149 euros, au moment de faire une réservation je me suis rendue compte que cela était impossible, j'ai donc contacté le service clientèle via un numéro surtaxé ou une opératrice parlant très mal français me signale que mon coffret n"existe plus....... trop fort!!!!!
Etant vraiment mécontente, on me fait un geste commercial de 20 euros supplémentaire, et donc un avoir total de 169 euros valable selon l'opératrice jusqu'au 31/12/2012.
je passe donc ma commande de divers coffret sur le net, et au moment de régler je m'aperçois que mon avoir n'est plus valide, la date sur le site est le 07/12/12....... la misère........
je re télephone, numéro surtaxé, opératrice a peine audible, pour m'entendre dire " la date est passée et l'avoir donc est perdu."
169 euros perdu!!!!!! Joyeuse fête

Vraiment un cadeau empoisonné. Depuis 4 mois j'essaye de trouver un restaurant parmi ceux qui sont dans le catalogue que l'on vous donne pour un coffret gault et millau, ou cde restaurant n'existe plus ou il ne travaille plus avec smartbox et souvent depuis plus d'un an et que le coffret reçu a été acheté il y a 5 mois. J'ai essayé de contacter le service client bonjour la facture de téléphone,et toujours pas été contacté pour trouver une solution.
Idem, je trouve ça inadmissible!!

N'ayant pas pu utilisé en temps et en heure mon coffret "escapade gourmande" à 190€, en Novembre j'ai fait un avoir sur le site. Date de validité 28/01/13.
Le temps passant vite j'ai laissé passé la date. Bien sur, je n'ai eu aucune relance de leur part concernant mon avoir qui arrivait à échéance.
Nous sommes le 18/02/13 et le service client me répond que c'est trop tard et qu'il ne peuvent rien faire. Donc la société Smartbox empoche 190€ sur le dos de leur client! . Je trouve incroyable cette façon se procéder, C'est scandaleux, inadmissible et déplorable!!!
Je peux bien sur contacter le SAV mais uniquement par mail, tellement plus facile de se cacher derrière un PC!!
Plus jamais de ma vie je ne ferais appel à Smartbox et je vais faire mon maximum pour leur faire de la publicité négative!

AVIS SUR MASSAGES ET SOINS RELAXANTS

Je voudrais exprimer ma satisfaction sur un centre de soin situé à Paris 17 8 rue de Villebois
The Beauty Impérial Spa repris par une nouvelle manager
Très bon acccueil , cadre simple mais agréable et soins correspondant à ce qui est mentionné dans catalogue et prodigués par une personne compétente . et surtout pas de différence entre les personnes présentant leur chèque cadeau et les autres . Ce qui n'est pas toujours le cas !!!!

Mécontentement

Attention à tous les acheteurs potentiels de smartbox. Prenez garde c'est une pure arnaque. On m'a offert un coffret cadeau d'une valeur de 250 euros dont je n'ai jamais pu bénéficier. Toute réservation s'effectue par le biais d'une plate-forme via smartbox et apparemment ils n'ont aucun mal à encaisser les chèques par contre bcp + de difficultés à vous renseigner convenablement !! J'attends encore aujourd'hui ma confirmation de réservation par mail.. on me dii que le chèque est encaissé pr une préstation que je n'ai jamais eu. Et qd vous demandez des explications, on vous dit que c'est vous le problème...Ma faute aura été de ne pas le contacter plus tôt !! Comment aurais-je pu deviner qu'il y avait une date limite d'appel si personne ne me renseigne correctement ?!! Sans compter que les appels sont facturés la peau du cul, le personnel parle très mal français et pas de solution. Le comble : 250 euros dans l'os (pour un coffret qui était encore valable 2 mois) et les nerfs à vifs ! Bravo Smartbox !!!

tout a fait dac j attend tjrs ma réponse aussi alors que ma location est faite pour le 10juillet !!aucune solution des appels des mails sans suite!!!

chambre dhôte a revoir

on nous a offert une smart box coffret bien etre. nous sommes alles a la rucheliere a contigne. cetait une erreur. le spa était inexistant. la piscine avait lair belle mais impossible dy aller car la maîtresse de maison n'etait pas d'accord pour louvrir. d'ailleurs, niveau accueil, tout est a revoir! la maîtresse de maison a ses humeurs. elle est désagréable. elle na rien a faire dans ce métier. elle sest permise de changer la date de notre réservation prétextant une fermeture de son etablissement le jour suivant alors que non, cest juste quelle voulait etre tranquille. je conseille aux responsables de smart box daller jeter un oeil et de virer cette offre dans votre coffret. il ny a aucune prestation et pas de crement offert a larrivee, ni jacuzzi(recouvert par une couverture degueulasse!)

service nul

jai eu deux smart box en cadeau. et pour reserver mes deux smart box, jai galere pour avoir quelquun au telephone. une fois, une personne au telephone, impossible de comprendre ce que me racontait la personne. au niveau du recrutement, prenez les gens qui communiquent FRANCAIS et surtout qui articulent.

decevant

j'ai eu des difficulté pour réserver et la prestation n'était pas terrible assez éloigné de ce qui était présenté. je conseille les autres marques

prolongation date de coffret

bonjour on m'a offert un coffret SPA POUR DEUX validité fin octobre 2011 , des problèmes de santé ne me permettent pas de profiter de ce bon avant fin octobre pouvez vous me prolonger la date de ce bon et m'informer des formalites à effectuer pour prolonger ce bon cordialement marie aline Moulart

hotel kermoor spa plogoff

recu en cadeau une nuit avec repas et petit dejeune nous avons choisi l'hotel kermoor a plogoff. nous sommes enchante de notre sejours ,tres bon acueil, chambre simple mais propre avec belle vue, le spa a volonte ,piscine a nage ,jaccuzi,hamamm. le patron vous fait une cuisine raffinee, travaillant avec les producteurs regionaux(soupe de poisson maison , ne pas la laisse passer, extra, le personnel a vos petits soins je recommande cet hotel de plus la region est belle a voir(pointe du raz etc)qu'on se le dise

Resto à Charavines Isère

Quand on rentre dans le resto côté cour, vous savez ce qui vous y attend

pas de service dun tout

Jamais plus je n'acheterai ni n'offrirai de coffret Smartbox (même à mon pire ennemi) je suis trop deçu par votre service commercial et reclamation par messagerie je vous ai relance tous les jours sans jamais obtenir de reponses claires et precises aux questions posées de plus vous ne tenez pas vos promesses par exemple le service commercial me dit vous pourrez l'echanger sans frais et quand je fais l'échange je dois payer 7euros car c'est un avoir..... donc vous avez perdu 4 clients plus ce qui à je ferai la non pub

Je suis tout à fait d'accord avec Mr Dupont. jamais plus je ne veux recevoir de smartbox : leur site internet est nul, les modifications sont un cauchemar, les téléopérateurs ne vous tiennent jamais le même discours. Bref à proscrire c'est une vrai arnaque. Je n'offrirais jamais de smartbox et ne vais pas leur faire de publicité.

mécontentements sur chambre et table d'hotes

décu, séjour gourmand en chambre et table d'hotes, lieu agréable mais les propriétaires pas à la hauteur, aucun acceuil convivial,on nous montre notre chambre,on mange à 19h30...bien chef...repas digne d'un snack, pas de produits régionnaux comme promis,puis dodo,aucune rencontre joviale,petit déjeuner, idem, seul, mange et part.....j'ai payé 5 euros pour mon caniche nain , il n'a pas eu une gamelle d'eau....je peux vous donner le nom du séjour gourmand à eviter.....

perdu mot de passe

bonjour, voila j ai bien rengistrer ma boite smartboxe et je voudrai reserver met j ai perdu mon mots de passe et je vous est deja apeler met j ai toujour pas recu votre email en m env oiyant mon mot de passe mon adresse mail est derre.linda@neuf.fr merci par avance.

le chateau 02500 EPARCY

2 mois avant pour réservation,voir la copie du mail et la réponse d'Isabelle pour le moins laconique et surprenante...le 09.09 elle ne peut pas nous recevoir,je lui propose le 11.09,elle répond pas de réservation en septemDe: "Le château, Éparcy" À: "piemon.pascual" Objet: Re: RESERVATION AVEC SMARTBOX Date: samedi 2 juillet 2011 07:39 Bonjour, Je ne prends pas de réservation pour septembre maintenant. Recontactez-moi début septembre. Bel été Cordialement Isabelle Le 1 juillet 2011 20:08, piemon.pascual a écrit : > ** > le lundi 12.09 ,le pourriez vous? > merci de votre réponse Pierre Pascual > > ----- Original Message ----- > *From:* Le château, Éparcy > *To:* piemon.pascual > *Sent:* Friday, July 01, 2011 7:57 PM > *Subject:* Re: RESERVATION AVEC SMARTBOX > > Bonsoir, > Je viens de prendre connaissance de votre message. Il ne nous sera pas > possible de vous accueillir le 9 septembre comme vous nous le demandez. > J'espère que vous trouverez un lieu à votre convenance. > Cordialement > Isabelle > > > > Le 1 juillet 2011 18:34, piemon.pascual a écrit > : > >> ** >> BONSOIR MADAME >> >> je suis titulaire d'un coffret smart box "chambres et tables d'hotes" et >> souhaiterions avec mon épouse en éprouver les bienfaits le vendredi 9 >> septembre 2011 et en repartir le samedi 10.09 dans la matinée où je dois >> exposer mes aquarelles dans le village de bruyéres et montbérault; >> >> je vous ai laissé un message téléphonique dans ce sens là >> >> pour info:une "petite chienne cavalier king charles nous accompagnera, et >> nous souhaiterions la chambre"pommelotiers"....je pourrais , pour >> "bloquer"la réservation vous communiquer le code confidentiel de la >> smartbox. >> >> mon t.T.T 01 64 21 36 39 pierre Pascual >> >> cordialement votre >> > > > > -- > www.le-chateau-eparcy.com > > -- www.le-chateau-eparcy.com bre recontactez moi en septembre

deception

Bonjour, C'est le 3 ème coffret, à des prix différents et nous avons été déçu des chambres qui nous ont été attribués.rien à voir avec les photos du coffret ni sur le site internet.c'est à mon avis, de la publicité mensongère

déçus

nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été attribuée.rien à voir avec les photos du coffret ni sur le site internet.horrible la vue en ouvrant la fenêtre.chambre très petite salle de bains idem;le bruit de la hotte aspirante de la cuisine en fond sonore...bref 2 nuits pourries.par contre accueil correct et locaux propres.nous nous posons des questions sur les coffrets cadeaux!!

mécontente

Avons eu en cadeau une smartbox plein air.Nous avons choisi le Parc de Fierbois à Ste Catherine de Fierbois qui est un magnifique camping avec un grand parc de mobilhome en location(magnifique en apparence).Nous avons donc eu un mobilhome et non un cotage comme il était noté sur la feuille de réservation et comme on pouvait en voir un sur la photo du catalogue.Il sentait trés mauvais,il était sale,les matelas sales,la cuisine envahie par les fourmis,le salon (les tissus)sale.La pelouse minable avec une table exterieure sale et abimée. Et c'est un 4 étoiles !!!!!! Déception.

mécontentement et publicitaire mensongère

Bonjour, Nous nous somme rendus ce samedi 11 juin à Jumièges, "au fil de l'eau" et ce ne fut que déception en déception... Tout d'abord, aucun accueil... sauf pour nous réclamer notre mail de réservation et nous indiquer que par manque de temps, le repas serait pris dans un autre lieu! nous avons eu le droit à un repas "de cantine" : viande en sauce avec RIZ et de manière collective!! c'est à dire à 10 sur une grande table, et ce, sans nous demander notre avis (merci le week-end en amoureux!). A notre retour du dîner, la gérante de l'établissement nous a complètement évité, et à aucun moment nous n'avons eu un seul échange!! le lendemain, après être restés coincés dans la chambre (sans que celle-ci ne s'inquiète)suite à un problème de clé cassée dans la serrure, notre petit déjeuner fut d'une très grande simplicité!! pain, beurre, café et confiture!! pourtant dans la description de ce lieu, il était prévu de choisir entre les fruits du verger, la charcuterie, les oeufs sur le plat, les omelettes et formages tels camembert ou neufchâtel????!! C'est désolant de se rendre compte que parce que nous sommes des clients "smart-box", nous bénéficions d'une négligence totale... le cas échéant, s'il s'agit de l'attitude habituelle de cette gérante, il faut qu'elle change d'activité!! Nous ne sommes pas dans le cas de conseiller ce lieu à qui que ce soit! dommage car le lieu est charmant et la literie très confortable!

bien-être au naturelle......

Je suis allée le 1/6/11 pour un forfait lumiere à l'institut reve des sens,très déçue..on descend dans un sous sol et là vous vous débrouillez toute seule pour le sauna30mn,pas de mule ni peignoir ni thé comme prévu dans la brochure.un soin du visage vous vous rabillez et au revoir.Très déçue par la prestation et c'est la dernière fois que j'utiliserai smarbox et je ne ferai pas de publicité. C'est inadmissible quand on connait le prix du coffret.Je demande un geste commercial de la part de smartbox.J'espère avoir une réponse.

avis

accueil et séjour très agréable a Chambost - longessaigne chez Madame de Lescure merci

reclamation

Le Comité d'Entreprise de la Société OPEN I.T. a offert à mon mari et moi-même une Smartbox de présentation d'un montant chacune de 100 euros. Nous avons été tous les deux surpris et n'avons pas bien compris son fonctionnement. Nous ne sommes pas parvenus à suivre les instructions demandées sur le site de Smartbox, notamment concernant le code réservation. Notre dernier recours à été de réserver notre Smartbox par téléphone (ce qui a occasionné des frais). Une personne nous a dit qu'elle nous envoyait les Smartbox de notre choix qui correspondait à une Smartbox Aventure et une Smartbox Bien-Etre. Elle nous a dit qu'il y avait un avoir de 50 euros pour la Smartbox Aventure et 25 euros pour la Smartbox Bien-Etre. Seulement voilà lors de notre conversation cette personne m'a dit "vous avez chez Smartbox un avoir" mais elle ne m'a pas dit comment l'obtenir. Je croyais qu'elle le conserverait jusqu'à ce que j'en ai besoin. Finalement, j'ai perdu 75 euros. Aujourd'hui, je vous contacte parce que j'ai laissé dépasser la date de validité du 31/03/2011 de ma Smartbox Bien-Etre et au téléphone on me propose de me la reprendre à 55 euros sous forme d'avoir, que je paye 20 euros plus 7 euros de frais de port. Finalement, le cadeau Smartbox du Comité d'entreprise me coûte plutôt qu'il ne m'apporte. Que pouvez-vous faire pour moi parce qu'à ce jour je suis terriblement déçue. J'espère que vous m'apporterez une réponse favorable. Mme Valensi