Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Resto à Charavines Isère

Quand on rentre dans le resto côté cour, vous savez ce qui vous y attend

pas de service dun tout

Jamais plus je n'acheterai ni n'offrirai de coffret Smartbox (même à mon pire ennemi) je suis trop deçu par votre service commercial et reclamation par messagerie je vous ai relance tous les jours sans jamais obtenir de reponses claires et precises aux questions posées de plus vous ne tenez pas vos promesses par exemple le service commercial me dit vous pourrez l'echanger sans frais et quand je fais l'échange je dois payer 7euros car c'est un avoir..... donc vous avez perdu 4 clients plus ce qui à je ferai la non pub

Je suis tout à fait d'accord avec Mr Dupont. jamais plus je ne veux recevoir de smartbox : leur site internet est nul, les modifications sont un cauchemar, les téléopérateurs ne vous tiennent jamais le même discours. Bref à proscrire c'est une vrai arnaque. Je n'offrirais jamais de smartbox et ne vais pas leur faire de publicité.

mécontentements sur chambre et table d'hotes

décu, séjour gourmand en chambre et table d'hotes, lieu agréable mais les propriétaires pas à la hauteur, aucun acceuil convivial,on nous montre notre chambre,on mange à 19h30...bien chef...repas digne d'un snack, pas de produits régionnaux comme promis,puis dodo,aucune rencontre joviale,petit déjeuner, idem, seul, mange et part.....j'ai payé 5 euros pour mon caniche nain , il n'a pas eu une gamelle d'eau....je peux vous donner le nom du séjour gourmand à eviter.....

perdu mot de passe

bonjour, voila j ai bien rengistrer ma boite smartboxe et je voudrai reserver met j ai perdu mon mots de passe et je vous est deja apeler met j ai toujour pas recu votre email en m env oiyant mon mot de passe mon adresse mail est derre.linda@neuf.fr merci par avance.

le chateau 02500 EPARCY

2 mois avant pour réservation,voir la copie du mail et la réponse d'Isabelle pour le moins laconique et surprenante...le 09.09 elle ne peut pas nous recevoir,je lui propose le 11.09,elle répond pas de réservation en septemDe: "Le château, Éparcy" À: "piemon.pascual" Objet: Re: RESERVATION AVEC SMARTBOX Date: samedi 2 juillet 2011 07:39 Bonjour, Je ne prends pas de réservation pour septembre maintenant. Recontactez-moi début septembre. Bel été Cordialement Isabelle Le 1 juillet 2011 20:08, piemon.pascual a écrit : > ** > le lundi 12.09 ,le pourriez vous? > merci de votre réponse Pierre Pascual > > ----- Original Message ----- > *From:* Le château, Éparcy > *To:* piemon.pascual > *Sent:* Friday, July 01, 2011 7:57 PM > *Subject:* Re: RESERVATION AVEC SMARTBOX > > Bonsoir, > Je viens de prendre connaissance de votre message. Il ne nous sera pas > possible de vous accueillir le 9 septembre comme vous nous le demandez. > J'espère que vous trouverez un lieu à votre convenance. > Cordialement > Isabelle > > > > Le 1 juillet 2011 18:34, piemon.pascual a écrit > : > >> ** >> BONSOIR MADAME >> >> je suis titulaire d'un coffret smart box "chambres et tables d'hotes" et >> souhaiterions avec mon épouse en éprouver les bienfaits le vendredi 9 >> septembre 2011 et en repartir le samedi 10.09 dans la matinée où je dois >> exposer mes aquarelles dans le village de bruyéres et montbérault; >> >> je vous ai laissé un message téléphonique dans ce sens là >> >> pour info:une "petite chienne cavalier king charles nous accompagnera, et >> nous souhaiterions la chambre"pommelotiers"....je pourrais , pour >> "bloquer"la réservation vous communiquer le code confidentiel de la >> smartbox. >> >> mon t.T.T 01 64 21 36 39 pierre Pascual >> >> cordialement votre >> > > > > -- > www.le-chateau-eparcy.com > > -- www.le-chateau-eparcy.com bre recontactez moi en septembre

deception

Bonjour, C'est le 3 ème coffret, à des prix différents et nous avons été déçu des chambres qui nous ont été attribués.rien à voir avec les photos du coffret ni sur le site internet.c'est à mon avis, de la publicité mensongère

déçus

nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été attribuée.rien à voir avec les photos du coffret ni sur le site internet.horrible la vue en ouvrant la fenêtre.chambre très petite salle de bains idem;le bruit de la hotte aspirante de la cuisine en fond sonore...bref 2 nuits pourries.par contre accueil correct et locaux propres.nous nous posons des questions sur les coffrets cadeaux!!

mécontente

Avons eu en cadeau une smartbox plein air.Nous avons choisi le Parc de Fierbois à Ste Catherine de Fierbois qui est un magnifique camping avec un grand parc de mobilhome en location(magnifique en apparence).Nous avons donc eu un mobilhome et non un cotage comme il était noté sur la feuille de réservation et comme on pouvait en voir un sur la photo du catalogue.Il sentait trés mauvais,il était sale,les matelas sales,la cuisine envahie par les fourmis,le salon (les tissus)sale.La pelouse minable avec une table exterieure sale et abimée. Et c'est un 4 étoiles !!!!!! Déception.

mécontentement et publicitaire mensongère

Bonjour, Nous nous somme rendus ce samedi 11 juin à Jumièges, "au fil de l'eau" et ce ne fut que déception en déception... Tout d'abord, aucun accueil... sauf pour nous réclamer notre mail de réservation et nous indiquer que par manque de temps, le repas serait pris dans un autre lieu! nous avons eu le droit à un repas "de cantine" : viande en sauce avec RIZ et de manière collective!! c'est à dire à 10 sur une grande table, et ce, sans nous demander notre avis (merci le week-end en amoureux!). A notre retour du dîner, la gérante de l'établissement nous a complètement évité, et à aucun moment nous n'avons eu un seul échange!! le lendemain, après être restés coincés dans la chambre (sans que celle-ci ne s'inquiète)suite à un problème de clé cassée dans la serrure, notre petit déjeuner fut d'une très grande simplicité!! pain, beurre, café et confiture!! pourtant dans la description de ce lieu, il était prévu de choisir entre les fruits du verger, la charcuterie, les oeufs sur le plat, les omelettes et formages tels camembert ou neufchâtel????!! C'est désolant de se rendre compte que parce que nous sommes des clients "smart-box", nous bénéficions d'une négligence totale... le cas échéant, s'il s'agit de l'attitude habituelle de cette gérante, il faut qu'elle change d'activité!! Nous ne sommes pas dans le cas de conseiller ce lieu à qui que ce soit! dommage car le lieu est charmant et la literie très confortable!

bien-être au naturelle......

Je suis allée le 1/6/11 pour un forfait lumiere à l'institut reve des sens,très déçue..on descend dans un sous sol et là vous vous débrouillez toute seule pour le sauna30mn,pas de mule ni peignoir ni thé comme prévu dans la brochure.un soin du visage vous vous rabillez et au revoir.Très déçue par la prestation et c'est la dernière fois que j'utiliserai smarbox et je ne ferai pas de publicité. C'est inadmissible quand on connait le prix du coffret.Je demande un geste commercial de la part de smartbox.J'espère avoir une réponse.

avis

accueil et séjour très agréable a Chambost - longessaigne chez Madame de Lescure merci

reclamation

Le Comité d'Entreprise de la Société OPEN I.T. a offert à mon mari et moi-même une Smartbox de présentation d'un montant chacune de 100 euros. Nous avons été tous les deux surpris et n'avons pas bien compris son fonctionnement. Nous ne sommes pas parvenus à suivre les instructions demandées sur le site de Smartbox, notamment concernant le code réservation. Notre dernier recours à été de réserver notre Smartbox par téléphone (ce qui a occasionné des frais). Une personne nous a dit qu'elle nous envoyait les Smartbox de notre choix qui correspondait à une Smartbox Aventure et une Smartbox Bien-Etre. Elle nous a dit qu'il y avait un avoir de 50 euros pour la Smartbox Aventure et 25 euros pour la Smartbox Bien-Etre. Seulement voilà lors de notre conversation cette personne m'a dit "vous avez chez Smartbox un avoir" mais elle ne m'a pas dit comment l'obtenir. Je croyais qu'elle le conserverait jusqu'à ce que j'en ai besoin. Finalement, j'ai perdu 75 euros. Aujourd'hui, je vous contacte parce que j'ai laissé dépasser la date de validité du 31/03/2011 de ma Smartbox Bien-Etre et au téléphone on me propose de me la reprendre à 55 euros sous forme d'avoir, que je paye 20 euros plus 7 euros de frais de port. Finalement, le cadeau Smartbox du Comité d'entreprise me coûte plutôt qu'il ne m'apporte. Que pouvez-vous faire pour moi parce qu'à ce jour je suis terriblement déçue. J'espère que vous m'apporterez une réponse favorable. Mme Valensi

resto

nous avons reservez 15 jours a l avance au resto sénégauloise a poitier 1 rue d argent pas une nappe sur les tables en prefabriqué pas de choix dans l appero pas de choix dans les entrées pas de choix dans les plats pas de poisson nous avons pris une salade il a fallu que la personne aille a l épicerie du coin chercher une salade en poche résultat nous avons payé notre salade et nous sommes reparti c est une honte quand ont voient le prix des coffrets bénéfice le prix de l autauroute + l essence + + le prix de 3 boulettes de viandeachée 1/4 d une tomate et 3 feuilles de salade qu elle arnaque

Avis

Nous avons reçu en cadeau un coffret Smartbox "séjour pittoresque",nous avons choisi une chambre d'hôte dans le Lot:les Figuiers de Louna;La chambre et la salle de bains étaient très bien mais l'accueil était moyen et nous n'avons pas eu la bouteille de vin "à partager" promise sur la brochure;D'autre part,au petit déjeuner,une jeune maman cliente elle aussi nous a fait remarquer que la date de péremption du lait proposé était dépassée d'un mois environ!!!Nous n'avons pas pu le faire remarquer à la propriétaire ,celle-ci n'étant pas présente lors du petit déjeuner. Tout cela est bien regrettable.

Avis

Nos enfants nous ont offert un coffret Smartbox Hotel Central a ST Malo septembre 2010.Hotel,chambre et petit déjeuner correct,mais sans plus.Par sécurité nous avons pris le parking privé et payant de l'hotel.Au moment du départ nous avons constatés une rayure avec enfoncement de la carroserie de notre véhicule.Le dommage a été reconnu par le réceptionniste ainsi que le déplacement de notre voiture, clefs de celle-ci en leur possession, mais conversation verbale.Conclusion réparation a notre charge, de plus depuis le parking de l'hotel n'existe plus.Nous avons un 2ème coffret pour cette année, mais nous avons quelques doutes sur ce genre de service