Partagez votre avis

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

week end en bourgogne [Résolu]

ne choisissez pas la Coutrotte Bequine !!!!!!
chambre minuscule
acceuil inexistant
petit déjeuner de très mauvaise qualité
hôtesse désagréable....la totale
nos enfants sont déçus et nous aussi pour une cadeau!!!!!!!!
il vaut mieux qu'elle arrête son activité....

Bonjour,
Il n'y a personne qui pourrait correspondre à ce pseudo et qui soit venu chez moi. Je mets donc en doute l'opinion de domicabail qui conserve l'anonymat sans prouver qu'il soit venu chez moi.
Cela dit, j'ai effectivement une petite chambre, mais elle n'est attribuée que sur acceptation expresse des voyageurs après consultation de monsite. Le petit déjeuner est de type continental et j'y rajoute volontiers des oeufs, le plateau de fromage ou yaourts (produits à conserver au frais) sur le souhait des convives. J'ai ouvert ma maison en 2007 et, en lisant les avis de Tripadvisor, je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Il est probable que vos enfants vous ont fait un cadeau qui ne vous correspondait pas ou que vous n'ayez pas sélectionné l'endroit à votre désir. C'est dommage autant pour vous que pour vos enfants, pour Smartbox et moi-même. Il ne faut pas hésiter à se rendre sur les sites des partenaires pour sélectionner au mieux l'établissement où se rendre, car personne ne peut plaire à tout le monde.
Cordialement
Simone Faurie Donard
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation (nous constatons que plusieurs demandes de réservation ont été effectuées avec votre chèque cadeau sur la plateforme de réservation), ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

séjour châteaux et demeures de charme

Bonjour,
nous avons passé une nuit dans une chaumière intitulée le CLOS des MURIERS la prestation comprenait l'apéritif de bienvenue qui ne nous jamais été proposé,la chambre était correcte mais une literie médiocre et datant d'un autre siècle, les volets trés durs à fermer les rideaux trainaient par terre quand à la salle de bains une baignoire sans rideau de douche comment ne pas éclabousser,bonjour le confort ,une télé vision ne fonctionnant que pour passer des films,le petit déjeûner horrible il y avait la quantité mais pas la qualité,un pain fait maison médiocre, trop de gâteaux sucrés,café et chocolat presque froid.
Nous n'avons pas vraiment passé un bon séjour et nous ne le recommandons pas.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation (nous constatons que plusieurs demandes de réservation ont été effectuées avec votre chèque cadeau sur la plateforme de réservation), ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Avis sur Wiboat Marseille

Nous étions supposé partir aujourd'hui même à Marseille, mais la veille de notre séjour(RESA-0003342255) à 18h, on nous prévient que le bateau ne serait plus le même. On appelle le prestataire, M. LOPEZ, pour prise de rendez-vous on nous dit que ce n’est même pas sûr que le bateau soit disponible.

Suite à cela, une conseillère de Wiboat nous propose l'annulation de notre séjour avec le remboursement, cependant celle-ci à raccrocher tout de suite sans nous expliquer les conditions pour le remboursement ou la procédure à suivre et aucun mail nous a été envoyé pour confirmer l’annulation.
A part les autres nombreux problèmes rencontrés avec ce séjour depuis le mois Janvier, à savoir : Communique par mail le 09/01/2014 de Réservation annulée, puis le 10/01/2014 que la réservation n’était plus annulée.
C'est vraiment pas professionnel, d'autant plus que c’était un cadeau pour mon chéri.
Ils nous ont gâché notre weekend, c'est inadmissible et j’espère que SMARTBOX enlève cette prestation de ces offres et j’espère qu'on va être rembourser!

Nous sommes parvenus à récupérer l'argent de la prestation qui n'avait pas pu être réalisée fin aout faute à l'absence du contact. Il nous a fallu nombreux mails et appels téléphoniques jusqu'à ce qu'on appelle 2 de leurs contacts mentionnés en référence sur le livre de bord du site wiboat en leur signalant qu'ils se faisaient complices d'une belle escroquerie et qu'on avisait l'Office de tourisme de Marseille ! Miraculeusement, nous avons reçu le chèque qqs jours après. Tenez bon et Alertez vos assurances juridiques.
Bonjour à tous, je suis allée au commissariat déposer plainte mais s'agissant d'un litige commercial, il n'est pas possible de déposer une plainte....le policier n'a pas pris ma plainte mais les a appelé devant moi pour reclamer mon chèque de caution, et oh miracle la semaine suivante je récupérai mon chèque !! j'ai par ailleurs adressé un courrier au Procureur du Tribunal de grande instance de mon domicile début juillet pour porter plainte ( avant de recevoir mon chèque ). je n'ai pas annulé cette plainte pour voir si cela pouvait aboutir.....j'ai reçu un appel de la gendarmerie de Gardane au sujet de cette plainte mi décembre. je leur ai alors dit que j'avais finalement récupéré ma caution ! Je vous engage tous à porter plainte et à écrire à UFC que chosir et 60 millions de consommateurs...c est lamentable ! BON COURAGE A TOUS !
Bonjour,

Je suis toujours dans la même situation. Impossibilité de récupérer ma caution, aucune réponse par email ou par téléphone, j'ai fait une lettre en recommandé avec A/R qui m'est revenu!

Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes 200 euros.

Est ce que quelqu'un a contacté une association de consommateur ou effectué une démarche juridique fructueuse?

Merci,

Bien cordialement
Bonjour,

j'ai effectué une "nuit à bord" mi-Août 2014 et nous sommes début Janvier 2015 je n'ai TOUJOURS pas récupéré mon chèque de caution de 200€, après de nombreuses relances par mail et téléphone. Je désespère !!!!!
Bonjour,
Je regrette les désagréments rencontrés avec cet ancien partenaire.
Si votre réservation a été effectuée via Smartbox, je vous invite à nous formuler votre demande sur l'adresse email service.qualite@smartbox.com avec votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres ou votre numéro de réservation.
En effet, en utilisant l'adresse email fourni, je ne constate aucun dossier ou demande de votre part.
Merci par avance et à bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox


avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

coffret weekend de charme. notre choix domaine du Pech D'aspe a Mas des Cours 11570

nous avons passé le weekend du 26 avril 2014 au domaine du Pech D'aspe situé a Mas des Cours (languedoc Roussillon) 11570. Je NE LE CONSEILLE A PERSONNE; Chambre froide et tres mal insonorisée.Pas de chauffage d'appoint ni autres bien sur.En supplément nous avons pris le diner c'est un vrai vol et se foutre de la tète des gens.Nous étions 8 adultes a table et nous nous sommes tous levé avec la faim au ventre.Menu a 19 euros vraiment light: 1 flute de vin mousseux aucun amuse gueule;salade verte dans un saladier commun+2 terrines de blettes cuite a la vapeur(pour les 8)+2 petites boules de glace chacun sans rien+Café.C'EST TOUT...tABLE SANS NAPPE NI SET DE TABLE JUSTE 1 SERVIETTE EN PAPIER. petit déjeuner c'est pire café et un fond d'une bouteille de lait en plastique de marque DIA pour les 2 personnes uniquement 2 tranches de pain et 2 petites tranches de brioche + 1 PETIT MORCEAU DE BEURRE+ 3 pots de confiture dont 1 vide.bIEN SUR PAS DE JUS DE FRUIT, NI MIEL ,rien d'autre Je pense qu'il faut sérieusement s'occupé et revoir toutes les prestations de ce lieu car ils ne sont pas digne de continuer a ètre dans un coffret. Je le redis C'EST DU VOL ET DE L'ARNAQUE. De plus la patronne lorsque nous étions en train de prendre le café 21h50.Nous a dit a tous d'aller dans le salon car elle se lève tot.De ce fait nous sommes allés tous nous couché car dans le salon tres froid et l'insert n'etait pas allumé,pas de télévision,pas de jeu de société;De plus nous entendions tous ce qui se disait dans la chambre a coté du salon.HORRIBLE

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Massages DUO institut PARA BEAUTE A FOIX 09000

Bonjour
Nous particulièrement mécontent de votre prestataire PARA BEAUTE 3 rue BAYLE 09000 FOIX. Nous avions réservé un massage DUO (couplés avec un séjour gourmand dans cette région) plusieurs mois a l'avance, déjà lors de la réservation par internet et par mail, il n'était pas possible de réserver un RDV en même temps (pour une offre DUO c'est un comble) Nous avons fait 75kmx 2 pour aller faire ce massage (RDV 15h et 16h)Arrivé sur place la <> n'a même pas eue le courage de venir nous expliquer ou proposer, elle a laissé une petite jeune (stagiaire) nous expliquer que nous RDV avait été avancé a 14h (pour les 2 dommage il est 15h!!) et qu'ils n'avaient pas pu nous joindre!!!!!!!! (ils avaient notre numéro de portable et adresse mail) Avec la route que nous avons fait, nous sommes dégoutés de ces pratiques et surtout cette malhonnêteté . Je conseille le boycotte de cet établissement , qui ne respecte pas plus ces engagements, que ces clients et donne une image négative du fonctionnement des coffrets SMARTBOX. J'espère maintenant que mon bon du coffret ne sera pas perdu...
Un client très mécontent
E. LHERM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Smartbox "voyage savoureux"

Nous sommes très déçus par le dîner proposé par l'Hôtel du Château de Tour en Sologne. Nous avons eu droit à un menu totalement indépendant de la carte, avec très peu de choix: entrée, moules marinières où la plupart des coquilles étaient vides et pâté de sanglier très gras, pour le plat, soit poisson ou cassoulet façon tajine, nous avons pris le cassoulet, avec juste un morceau de viande et une petite saucisse, 2 petits morceaux de fromage et le choix entre une tarte aux pommes ou quelques mignardises
Ce repas n'était pas à la hauteur de notre attente et je ne recommande pas ce restaurant à partir d'un coffret..

Par le passé nous avons eu l'occasion avec une smartbox d'un séjour à Bourbon l'Archambaut ou le choix du menu se faisait à partir de la carte

Bonjour;

Nous souhaiterions vous répondre mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

le domaine de kerouannec

très bonne accueil pour une nuit dans une roulotte super équipée avec à l'intérieur petite cuisine,wc,douche à l'extérieur belle piscine et petit déjeuné agréable .

Bonjour,

Nous sommes ravis que votre prestation en Roulotte se soit déroulée comme vous le souhaitiez.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Bien à vous,

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Mécontents

Nous avons été déçus. Comme la neige s'annonçait (mars), nous sommes arrivés vers 17 h. Plus nous approchions, plus la couche s'épaississait ! A l'arrivée, le parking et les allées pour accéder à la maison n'étaient pas déneigés. L'homme qui était présent n'a pas été très aimable nous disant que nous arrivions trop tôt. Il nous a donné une chambre (qui n'avait pas été préparée : draps sales, pas de serviettes...). Nous voulions passé un moment dans la salle commune : porte fermée. Comme nous ne voulions pas attendre dans la chambre jusqu'au repas, nous sommes allés découvrir le paysage sous la neige.
A 19 h, à notre retour, la maîtresse de maison nous a accueilli (absents précédemment) et nous a dit qu'il y avait eu une erreur de chambre, elle avait fait le lit ! Pas de clé pour fermer la chambre ! Le repas nous a été servi rapidement, notre assiette de soupe devant nous, sans avoir eu le temps de finir notre apéritif ! A peine terminée, le plat principal donné puis le dessert. Tout était débarrassé sans attendre ! Les verres qui n'ont pas servis, remis dans le placard. Les maîtres de maison nous ont dit "bonne nuit" aussi vite ! Nous avons du regagner nos chambres vers 20 h 15 !
Deux chats et un chien tournaient autour de nous et sautaient sur nos jambes pendant le repas ! Ce repas n'était pas celui promis sur le livret.
Soupe en boîte UHT (sauf erreur), escalope pannée et ratatouille puis crèmes brulées. Mon mari et moi pensons fortement que rien n'était fait maison. Je cuisine beaucoup et j'ai 57 ans.
Pour le petit déjeuner : un minimum, pas de fruits, pas de yaourts....
Même rapidité, même animaux. La maîtresse de maison est passée plusieurs fois avec les draps sales... près de nous. Un séjour décevant !

Bonjour,

Nous souhaiterions vous répondre mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir
vous aider.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

mécontentement

sommes allés manger au restaurant la vieille braise a Lanvallay le lundi de Pâques n'avons pas apprecié de payer les cafés sachant que c'était compris avons la facture avions tables de chef

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que le repas chez notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

deception smartbox

Bonjour je tiens à faire part de ma deception suite a la reservation d'une nuit en yourte le 27 avril 2014. Je pensais passer un moment privilégié en pleine nature et avec un minimum d'intimité et bien cela ne sait pas passé ainsi. En effet à notre arrivée nous voyons que les yourtes sont collées pratiquement les unes aux autres et dans un jardin et non dans les plaines du ternois. La dame nous "accueille" et nous fait visiter. Nous entrons dans la yourte et une odeur tres désagréable nous monte au nez (je comprends que je me trouve dans un endroit qui prend l'humidité mais quand même), il fait froid le chauffage n'est pas en marche, la dame termine de preparer en mettant des tapis au sol qui sont encore plein de poussière. Suite de la visite, les sanitaires et douche qui ressemblent à des saitaires de chantier ensuite un petit chalet avec également douche et toilette. Nous continuons vers le spa ou nous trouvons effectivement un jaccuzi avec vue sur les yourtes mais aussi sur les produits d'entretien posés au sol avec tête de mort sur chaque bouteille et le systeme de fonctionnement apparent sur le mur (tuyaux ...). La piscine avait l'air plutot sympa puis quand je passe la tete pour regarder un peu mieux je vois qu'au bout de la piscine il y a un toilette et d'autres choses au sol style debarras. Et pour finir la salle des petits dejeuners ou dès l'ouverture de la porte une odeur encore une fois nous monte au nez et la dame nous dit qu'elle a du laisser une mare de café (et bien je me demande depuis quand?). Fin de la visite nous sommes choqués avec mon compagnon et au bout de 10 minutes dans la yourte (je commence a avoir des nausées) nous decidons de quitter la yourte définitivement. Nous avons donc chercher un hotel que nous avons trouvé et payé de ce fait. Je fetais mes 30 ans et je suis tres decue d'avoir réservé cela et d'avoir perdu mon coffret smartbox.j'espere avoir un geste de la part de smartbox

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que votre prestation chez notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

déception totale!!!! rien ne correspond à ce qui est indiué sur la brochure

un coffret nous a été offert pour une chambre d hotes au logis de mousterlin à fouesnant, mais quelle deception ce sejour!!!!!! rien n est conforme au texte ou photos de votre brochure. nous avons été logé dans ce qu'ils nomment l'annexe, une masure au toit a moitié ecroulé et couvert de lierre dans une chambre qui sent l humidité laquelle est apparente au plafond!!!!! cette chambre se situe au bout d un chemin boueux ou s amasse carcasse de vieilles voitures et autre bric a broc!!!! c'est la vue que nous avons en ouvrant la fenetre de la chambre!!!!quant à la salle de bain les joints du lavabo sont noirs d humidité et la fenetre de la douche est infectée par un nid de fourmis!!!!!! quant à la wifi elle est inexistante même le tel portable ne passe pas!!!!
mes remarques sont sur tripadvisor et à priori je ne suis pas la seule a avoir été décue!!!!!
dés mon retour je vous ai envoyé un mail à l'adresse de la réservation lequel m'a été retourné. Je viens une nouvelle fois de téléphoner à vos services qui me disent à présent que j'avais 10 jours pour réclamer!!!!! je suis vraiment mécontente que comptez vous faire pour ce litige?????

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que votre prestation chez notre partenaire "Au logis de Mousterlin" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Avis sur wiboat Marseille

J'ai séjourné une nuit à bord du Wiboat sur le vieux port de Marseille (via la smartbox nuit en terre inconnue).
Je déconseille fortement ce lieu. En effet l'hygiène n'est vraiment pas au rendez-vous (draps sales qui n'ont pas été changés, le matin plein de goutte sur les murs de la chambre du à la condensation résultat : affaire et lit trempés .. ). De plus concernant le petit déjeuner c'est vraiment très sommaire : 2 capri-sun avec un paquet de biscotte.
Pour finir avant notre arrivée une caution de 200 euros nous à été demandé et débité et elle ne nous a toujours pas été rendu au bout de 5jours!
La qualité du service est vraiment innaceptable! Très déçut je ne suis pas prête de reprendre un séjour smartbox!

bonjour, nous notre séjour a été annulé par smart box mais nous avions déjà payé la caution de 200€ et le dépassement prévu pour une meilleure prestation soit 64€. nous aurions dû obtenir le remboursement courant Août et nous attendons toujours malgré recommandé et mail ! avez vous une marche à suivre particulière pour remédier au problème ?
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre message et y avons apporté une réponse par email ce jour.
Nous demeurons dans l'attente de votre retour afin de pouvoir vous venir en aide.
A très bientôt,
L'Equipe Smartbox

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que votre prestation chez notre partenaire "Wiboat Marseille" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

remboursement smartbox pur et simple

Bonjour,

mon fils a reçu come cadeau la possiblité de procéder à un saut en parachute grace au Coffret Extreme de chez Smartbox. Celui ci était bien ciblé, notamment le prestataire qui se situe à Aix les Bains.
Suite à notre appel, pour la réservation, celui-ci nous informe qu'il ne devrait plus figurer dans les brochures Smartbox et refuse la prestation via le coffret.
je demande donc le remboursement de cet achat de 250 euros car un quelconque avoir ne m'intéresse pas.

Bonjour,

Nous souhaiterions vous répondre mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

séjour hotel Arbez Suisse le 5 avril 2014

Parti pour un séjour en amoureux aux Rousses. Hôtel à la frontière Suisse, typique, cadre très joli, chambre en bois, spacieuse. Donc hôtel super. Là où ça se gâte c'est le menu gourmand prévu avec le coffret : salade de chèvre chaud ( 3 feuilles de salade sans sauce + 2 mini crouton avec une crotte de chèvre) , la morbiflette ( tartiflette avec du morbier!!!) et salade de fruit rouge. menu fromage quoi!!!!
Nuit cool par contre

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que le repas chez notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

sejour Mas des olivettes 66300 MONTAURIOL- 20 au 23 mars 2014

Je reviens après 2 journées au Mas des olivettes et je vous livre ma déception, qui concerne le contrat SMARTBOX et ce qui est caché :

1- le prix payé avec la SMARTBOX n'est pas cohérent avec le tarif affiché dans la chambre : payé 71€ ald 61€ pour la nuit + pdj
2- il est imposé de prendre le dîner au restaurant (menu unique à 26€ qui n'est pas a la hauteur)
3- l'accès est extrêmement difficile pour les voitures type coupé sur le chemin qui est défoncé et je ne parle pas en cas d'orage
4- ce n'est pas un hôtel donc une taxe de séjour supplémentaire est demandée
5- la salle de bain a des joints moisis
6- la literie avait une odeur de renfermé

En final je déconseille cet hôtel et surtout réservé par SMARTBOX car le tarif est beaucoup plus élevé (+17%) et que l'obligation de prendre les repas n'est pas indiquée au départ.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec l’établissement Mas des Olivettes. Nous n'avons pourtant pas eu de retours négatifs sur cet établissement à ce jour.
Nous avons également bien pris note de vos remarques concernant cette éventuelle différence de prix entre les tarifs de la prestation et ceux de nos coffrets Smartbox.

A ce titre, nous nous sommes permis de répondre à vos interrogations par un email envoyé le 3 avril 2014 sur l'adresse électronique utilisée pour votre réservation. Nous vous invitons à bien consulter vos courriels indésirables si vous ne trouviez pas trace de notre retour.


A très bientôt,
L’équipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.