Avis clients Sofactory

ARNAQUE!!! [Résolu]

ARNAQUE!!!
J'ai commandé un lot de chaises le 2 novembre 2018 indiquées en stock et qui devaient m'être livrées le 20 novembre. Nous sommes le 6 février 2019 et toujours rien!
On me fait croire que la commande va arriver et rien n'arrive. On me l'a décalée à décembre puis fin janvier et maintenant on me dit fin février!
Vous payez mais vous ne recevez jamais rien!
J'ai aujourd'hui le choix entre attendre des chaises qui n'arriveront peut-être jamais ou
choisir d'autres chaises qui ne me plaisent pas. Ils refusent de me rembourser!
Ne vous laissez surtout pas attirer par leurs prix alléchants. C'est une grosse ARNAQUE! Vous payez pour un produis et ensuite on vous oblige à en acheter un autre... un môche bien évidemment.
Aujourdh'hui je suis bloquée et je ne sais plus quoi faire...
C'est une honte...

Par Salima B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
Bonjour Salima,Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience sur le site. Parfois, il arrive qu'un produit soit affiché disponible alors qu'en réalité, nous n'en disposons pas physiquement au sein de nos entrepôts. Il s'agit toujours d'une erreur de nos stocks et le site n'est pas immédiatement mis à jour, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. Vous imaginez évidemment que notre profession de e-commerçant nous invite naturellement à tout faire pour vendre des produits en ligne, non pas pour annuler ou modifier des commandes. Ensuite, nous devons effectivement attendre le réassort de nos fournisseurs qui peut prendre un peu de tout surtout durant la période de Noël et des soldes.   Malheureusement, nous ne pouvons procéder au remboursement monétaire de voter bon, car cela est soumis à dérogation et validation de Vente-Privée. Nous vous avons remboursé le supplément que vous avez ajouté en plus de votre bon et nous ne pouvons que vous conseiller de prendre contact avec le service client de Vente-Privée pour le remboursement de votre bon.N'hésitez pas à contacter notre service-client N'hésitez pas à contacter notre service-client pour avoir plus d'informations. Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles. Bien à vous L'équipe Sofactory

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai commandé 3 meubles, ... [Résolu]

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai commandé 3 meubles, 2 arrivent complètement défoncés et inutilisables, après leur avoir envoyé les nombreuses photos qu'ils m'ont réclamés, ils me proposent un bon d'achat sur leur site de 30% de la valeur des meubles reçus!!!!!!!!!!!!!
Honteux et inacceptable, c'est purement et simplement de l'escroquerie.

Par Estelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018
J'ai connu la même expérience, une escroquerie totale !!!
Par Julie K il y a 5 ans
Nous vous prions de nous excuser, nous avons bien retrouvé la commande. Un remplacement des articles vous a bien été envoyé ce jour par notre service. Etes - vous satisfaite de la solution trouvée? Souhaitez - vous de l'aide complémentaire? Nous restons à votre disposition.
Par Sofactory Sofactory il y a 5 ans
Chère cliente,Nous sommes sincèrement désolés pour les meubles abîmés. Pourriez - vous nous confier le numéro de commande afin que notre responsable puisse avec vous trouver une solution qui vous convienne?Nous ne sommes aucunement là pour escroquer nos clients, un client satisfait est notre priorité. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Par Sofactory Sofactory il y a 5 ans

Expérience pitoyable, à éviter absolument.

Expérience pitoyable, à éviter absolument. Sofactory m'a envoyé un fauteuil qui ne correspondait absolument pas à ma commande, et refuse de l'échanger après plusieurs échanges avec le service client.

Par ailleurs, une des étagères que j'avais commandée était décrite en "bois" alors qu'il s'agit en fait d'une étagère en MDF. Déception absolue... Et évidemment, le service client refuse de changer la description sur le site...

Date d'expérience le 14/11/2018
Bonjour Julie,Suite à votre avis, nous avons contacté le service qualité de notre fournisseur pour s’assurer de la conformité de la couleur du fauteuil. Il nous affirme qu’il s’agit bien de la bonne teinte. Cependant, la netteté de la couleur peut être un peu faussée à cause de l’éclairage. Comme mentionné précédemment, nous ne pouvons procéder au remboursement monétaire de votre bon, car cela est soumis à la dérogation et à la validation de Vente-Privée.Toutefois, nous vous proposons le remboursement de votre commande sous forme de bon d’achat et de prendre en charge 50% des frais de reprise.N'hésitez pas à contacter notre service-client pour avoir plus d'informations. Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.Bien à vousL’équipe Sofactory
Par Sofactory Sofactory il y a 5 ans
J'avais contacté le service client à plusieurs reprises pour résoudre le problème, ils m'avaient assuré qu'ils reviendrait vers moi (il y a 1 mois...). Je ne peux accepter votre offre de reprendre l'article contre bon d'achat, car étant donné cette mauvaise expérience je n'ai aucun espoir que cela se passera mieux la prochaine fois. Je maintiens l'avis que SoFactory a beaucoup à améliorer, et que l'argument de fournir "une gamme de meuble et deco au meilleur prix" passe par un service client réduit à la médiocrité.
Par Julie K il y a 5 ans
Bonjour Julie, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre expérience Sofactory. Nous avons transmis toutes les informations au service concerné en insistant sur l'urgence de la demande. Notre responsable du service client s'est personnellement chargé de vérifier les informations fournies afin de trouver une solution rapide à cet incident. De votre avis, nous proposons de conserver le fauteuil et nous vous offrons -20% sur votre prochaine commande à titre de dédommagement et de geste commercial. Si cela ne vous convient pas, nous pouvons reprendre l'article et vous rembourser le montant de votre commande en bon d'achat. En aucun cas, nous ne pouvons procéder au remboursement monétaire du bon, car cela est soumis à dérogation et validation de Vente-Privée.  Dans tous les cas, nous vous assurons que nous traitons votre demandes avec le plus grand soin. Bien à vous. L'équipe Sofactory
Par Sofactory Sofactory il y a 5 ans

je vous partage mon expérience sur sofactory
j'ai commandé des tabourets qui ne sont jamais arrivé après 2 mois d'attentes j'ai du relancer pour me faire rembourser ... pas un mot d'excuse
et une tête de lit matelassée qui m'a été livré en retard et avec des punaises de lit, je me suis rendu compte que un mois après parce que j’étais parti en vacances et le service client refuse de me rembourser.
RÉSULTAT MA MAISON ENVAHI PAR CES BESTIOLES QUI PIQUENT

Par HAJAR00000 il y a 5 ans

Commande non complète, mauvais emballage, manque de ...

Commande non complète, mauvais emballage, manque de respect
La table (863€) arrive sans les éléments pour monter le pied, comme elle a été mal emballée il y a un éclat de verre sur un des panneaux latéraux. J'accepte de la garder mais je souhaite un geste commercial et surtout qu'on me livre les éléments manquants.
Après moults documents et échanges cette entreprise me dit que les pièces manquantes n'existent pas d'après le fournisseur (???????) et qu'ils me proposent 50€ pour que je les rachète moi même (à qui lol ?).
Nous en sommes là et j'attends une proposition plus sérieuse

Par Bonnefoi69003 il y a 5 ans

Nous sommes très insatisfaits avec mon conjoint de ...

Nous sommes très insatisfaits avec mon conjoint de services de ce site internet qui sont déplorables!
Nous avons commandé une étagère. Livrée par GLS. Ces derniers ont endommagé le produit à tel point qu'une étagère est brisée en deux et que le restes des étagères portent une multitudes de marques d'infiltration d'eau et d'humidité! L'incident ayant dû se produire au cours de la livraison, GLS a pris soin de refermer le carton explosé avec leur scotch ainsi que d'entourer l'ensemble du carton d'un film plastique noir opaque afin que l'on ne puisse constater les dommages!

Je fais part du problème à SoFactory. Leur personnel m'envoie une liste d'éléments à prendre en compte pour traiter ma demande. L'un de ces points concerne la notice à prendre en photo. Or, elle est à prendre en photo "uniquement si le défaut ne concerne qu?un élément précis de votre produit" ! Le produit étant endommagé dans son ensemble (donc sur plusieurs éléments) je ne renvoie pas cette dernière.

J'apprends aujourd'hui, que le service SAV a clôturé mon dossier! car ils m'ont renvoyé un email (partis dans les spams) où ils me demandaient de renvoyer la notice!
Ils ont donc changé les règles de procédure en cours de route! N'ayant pas vu leur mail dans les temps ils se sont permis de clôturer mon dossier.

Leur collaboratrice qui m'apprends cela ne s'est pas contenté de me dire que "c'était comme ça et que de toute façon elle ne pouvait pas rester plus longtemps au téléphone", elle m'a raccroché au nez! Inadmissible!

J'ai donc rappeler une seconde fois, et son collaborateur à lui, en revanche, trouvé une voie pour poursuivre la démarche!

Mon problème n'est toujours pas résolu à ce jour. Je me retrouve avec un carton remplis d'étagères inutilisables dans mon hall d'entrée, pas de renvoie de produit à l'horizon ni même de remboursement! C'est un pur scandale!

Je suis outrée par le manque de respect et de considération dont fait preuve cette société!

Par Au69 il y a 5 ans

Arnaque ! Fuyez!!!

Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait ! Il n’y a pas pire que ce site internet ! Une honte ! J’ai commandé un meuble chaussure et une étagère le 09-03-18, l’ensemble était indiqué en stock et donc livré sous 10 jours selon les conditions générales du site... hors le délai de livraison indiqué dès le départ est entre le 21-03 et le 29-03... nous sommes le 19-04 je n ai toujours rien eu ! Le service client arrête pas de me proposer un échange contre des meubles moches, ou d’attendre la livraison de leur fournisseur qui devait intervenir le 11-04, puis les 19-04 et maintenant on me dit le 30-04 ... à ce rythme là on va arriver à noël !! Vous avez compris fuyez absolument ce site !

Par Fg1989 il y a 5 ans
Bonjour Florian,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. En effet, nous avons fait face à un problème de stock au niveau de votre article et nous avons du en recommander un nouveau à notre fournisseur et en parallèle, vous avons proposé des articles similaires.
Suite à votre demande, nous vous avons également octroyé un geste commercial pour ce retard.
Et bien-sûr, nous sommes également disposer à rembourser les commandes si le client juge que le délais d'attente est trop long.
Notre équipe a fiait de son mieux pour vous proposer toutes les options possibles.
Par Service C. il y a 5 ans

La pire expérience d'achat en ligne

La pire expérience d'achat en ligne que j'ai pu rencontrer. Je commande 2 fauteuils en août, en octobre la livraison n'est pas conforme pour un des 2 fauteuils (autre couleur que celle commandée).
On retourne le produit et on m'annonce que le bon fauteuil me sera livré en janvier (rupture de stock), puis un peu plus tard, Sofactory repousse à avril... Rien que ça.
Aucun appel pour me signaler ces changements, c'est lors de mes appels téléphoniques qu'on daigne me renseigner. Par trois fois, on m'a promis qu'un conseiller allait me rappeler : Niet ! Rien ! Pas l'ombre du début du commencement d'un appel !
Vous voulez obtenir un geste commercial : c'est la croix et la bannière.
Vous voulez parler à un supérieur : ils n'existent pas.

Bref, à bout, j'ai décidé de renvoyer le 1er fauteuil, celui que j'avais gardé en attendant d'obtenir le second. Le transporteur est passé il y a 4 semaines... m'a rappelé il y a 1 semaine pour me demander s'il était bien passé (heureusement que je garde l'avis de passage et l'avis de remise du produit)... et toujours une réponse à rallonge de Sofactory, me demandant d'attendre que mon retour soit enregistré.

Évitez, fuyez cette entreprise. Ne commandez rien, car soyez avertis, en cas de problème (ce qui semble courant avec cette entreprise), vous n'obtiendrez rien qu'ignorance, attente et désinvolture.

Par achillemig il y a 6 ans
Bonjour Achillemig,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons répondre à votre dure critique. pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande ? Merci
Par Service C. il y a 5 ans

SAV parfait

J'ai commandé un lit grâce aux belles promotions du moment. j'ai eu un probleme pour la livraison mais le SAV a fait tout ce qu'il pouvait et rétablit tout dans l'ordre je suis content ! merci à l'équipe !

Par Quentin-Sauveur il y a 7 ans

bon site et livraison

Merci pour le super suivi de mon colis ! pas déçu et je le recommande. Je ne suis pas d'accord avec les autres messages de mécontentement d'ailleurs!

Par Alexandre78 il y a 7 ans

bon site

aucun soucis avec ce site comme on peut le dire dans les commentaires précedents. Livré dans les temps, et surtout dans un très bon etat. très bon produits !

Par juliette1345 il y a 7 ans