Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

Quelques restrictions !!

Avis publié par Titan il y a 1 mois
Toutes les sociétés ne l'acceptent pas, dommage.
Prélèvement automatique refusée par Orange et Euro-Assurance entre autres à cause du dépôt de compte situé à Londres.
Pole Emploi me met en garde également en me précisant que les virements seraient beaucoup plus longs avec ce compte donc j'ai pris une autre carte avec dépôt en France, pas pratique...
L'Europe, c'est pas encore aujourd'hui !
Bonne journée à tous
bonsoir
je ne crois pas que ce soit exact
les virements arrivent sous 1 jour en général..
mais le problème est en effet le Rib commençant par GB
tout le monde ne l'accepte pas....
Tu ne crois pas mais toujours est-il que Pole-Emploi m'a refusée la validation de cette carte et que mon paiement d'allocation a été retardé de 10 jours. Génial

Que Pole Emploi refuse un RIB d'un pays de la zone SEPA (dont fait partie le Royaume-Uni) est en effet illégal. Je vous invite à l'envoyer par courrier, il sera accepté. Nous recevons chaque mois de multiples virements de la part de Pole Emploi, ce qui prouve qu'ils ont bien la capacité d'accepter nos RIB et d'y effectuer des versements.

Bien cordialement

Cet avis intitulé « Quelques restrictions !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus