Avis clients Sogexia

• 4/ 5

A FUIR SOGEXIA

Je décommande sogexia. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec votre argent et compte bloqués sans préavis pendant des semaines peut être des mois (je ne sais pas), passez votre chemin!!! Ils vous bloquent vos comptes du jour au lendemain soit disant pour un contrôle conformité, sans message, courrier ni autre forme de communication. Votre argent reste bloqué et aucun interlocuteur. Alors fuyez cette banque!!Pour Rappel, Je suis chez eux depuis 2014 avec un compte auto entrepreneur. Et j’ai fait la bêtise de leur faire assez confiance pour domicilier ma nouvelle société chez eux!!! Ils ont bloqué mes deux comptes du jour au lendemain sans AUCUNE forme de communication, ni demande de justificatifs, Ni mail RIEN. Je le découvre en essayant de me connecter à mon compte juste un message: votre compte est temporairement bloqué ..... Et n’essayez pas de contacter le service clientèle, vous aurez l’impression d’avoir une messagerie robot. Après des dizaines d'appels téléphoniques et de mails, toujours RIEN. Pas un seul message de leur soi disant service conformité m'expliquant pourquoi mon activité est suspendue car un un compte bloqué, argent bloqué, impossibilité de recevoir les virements de mes clients... Bref Bref, je suis plus que Amère vis à vis de Sogexia. Zéro professionnalisme!!! Sincèrement à FUIR

Par Maimouna Coulibaly il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Mouvements suspects

Bien mais c'est la 4eme fois que je commande une nouvelle carte parce que tout le temps des paiements suspects qui apparaissent sur mon compte, c'est pénible. J'ai jamais ce genre de problème avec mon autre banque pourtant c'est la carte que j'utilise le plus pour faire les achats en ligne.

Par Z. Trussardi il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

que du plus meci

que du plus meci avec les CB les meme fonction que une carte bancaire normal sans restriction la seul diference pas de decouvert pas de credit
et un retrai imedia mes cela et pas grv du tous j adere fortement a cette banque

Par rolandpezzotti il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Virement caf...

J'ai une question est ce que les virements caf sont crédités le jour même ?
Rien a signaler la rapidité des virements entrant compte non saisissable même mon salaire est désormais viré sur mon compte sogexia. Donc j'ai donné le RIB a la caf mais j'espère que cela est viré de suite comme pour le compte nickel.

Date d'expérience le 04/08/2022

Effectivement nous vous confirmons que les virements sont bien crédités le jour même.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an

Virement non Reçu

Bonjour je voudrais savoir ? Mon assurance m’a envoyer un virement vendredi matin d’une indemnisation. Quand je vais le recevoir ?

Par Martinez il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022

Normalement vous le recevrez le jour même si votre assurance l'envoie bien effectivement le vendredi matin.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an

Parfait

Lien parrainage carte bancaire gratuite. Satisfait depuis plusieurs années: https://my.sogexia.com/s/tlneuimf

Par pilouerre9 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022

Création de société en France impossible avec Sogexia ...

Création de société en France impossible avec Sogexia

ATTENTION : impossible d'utiliser Sogexia pour déposer un capital dans le cadre de la création d'une société française, la banque DOIT être en France. Sogexia est au Luxembourg et ne propose que des IBAN en LU, pas en FR.

Par David K il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Bonjour je suis Mr HALIDI SAÏD ALI j'attends un virement ...

Bonjour je suis Mr HALIDI SAÏD ALI j'attends un virement par pôle emploi Mayotte français
Est-ce que chez vous sogexia il n'y pas de problème a part ce genre de virement ?

Par STALINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Non aucun problème. Vous recevrez votre virement selon les délais indiqués sur la page suivante : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/207073559-Quels-sont-les-d%C3%A9lais-d-execution-des-virements-et-jours-f%C3%A9ri%C3%A9s-

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans

Bonjour je suis en attente d'un virement par le pôle ...

Bonjour je suis en attente d'un virement par le pôle emploi en général sa tombe le lendemain de la date d'exécution mais toujours rien ???

Date d'expérience le 02/07/2021
Le pôle emploi il ne faut pas trop leurs en demandées parce qu'à chaque fois je leurs demandent des explications il vous envoie Petr comme si je n'avais pas à me plaindre de Quoi que ce soit il me diront comme à leur que le virement et partie et qu'il ne me reste plus qu'à attendre.????????????
Par Redoine il y a 2 ans

Je vous en prie. Bon courage à vous et essayez tout de même de passer un bon weekend.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Ok merci pour l'attention que vous avez apporté à mes requêtes et aussi à la rapidité à laquelle vous avez répondu j'ai juste à prendre mon mal en patience en espérant que lundi sa sera crédité
Par Redoine il y a 2 ans

Malheureusement nous ne pouvons pas agir directement auprès d'eux. Nous proposerons cependant des IBAN français dès le mois de septembre/octobre pour pallier ce problème.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Ok mais je trouve ça dommage qu'il nous pénalise juste pour le fait d'avoir un compte à l'étranger et pourtant il nous ont toujours payé le lendemain de la date d'exécution mais se mois si et le mois dernier gros bugg date d'exécution le 02/06 crédité sur le compte le 09/06 et pour se mois si date d'exécution le 01/07 crédit sur le compte le?????????????????

Alors moi j ai un problème avec pôle emploi

Alors moi j ai un problème avec pôle emploi
Mais pour le moment ça ne vient pas de la banque
Le problème vient de pôle emploi
Ils n ont pas encore fait le nécessaire
Avec l IBAN
Concernant les autres virements je n ai pas de soucis pour recevoir l argent ( caf , virement d autres personnes , tout fonctionne nickel)
Téléphoner à votre agence pôle emploi
Je pense que le problème vient d’eux

Par Sand13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Bonjour . J ai un soucis . J ai ouvert un compte associatif ...

Bonjour . J ai un soucis . J ai ouvert un compte associatif chez vous , hors l adresse du rib n est pas bonne . En effet , la correction d adresse n'as pas été publié au journal officiel mais en sous préfècture . Vous me demander le document sirene , hors la correction n'as pas été publié au journal officiel mais en sous préfècture . Je vous ai envoyé le document de la sous prefecture , mais aucune reponse . Pouvez vous m aider ? Merci .

Par Samz29 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021
Oui je l ai envoyé ce matin mais par mail à un de vos colegues . A moins qu il fallait que je l envoi par le lien que vous m avez indiqué .
Par Samz29 il y a 2 ans

Avez-vous envoyé le document de la sous-prefecture à partir de la page suivante ? https://support.sogexia.com/hc/fr/requests/new
Le délai de traitement est de 24 à 48h ouvrées.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le RIB étais français ...

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le RIB étais français pour que l'on puisse y faire nos versement pôle emploi ?

Par Angel6 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/04/2021

Le RIB est luxembourgeois mais vous pouvez tout à fait recevoir vos allocations pôle emploi. Nous en recevons une quantité importante chaque mois. Il suffit de leur envoyer votre RIB par courrier.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans

Bonjour je remarque que le sent contact est refusé ...

Bonjour je remarque que le sent contact est refusé à tout bout de champs et biensur le compte est créditeur et sogexia me facture à chaque fois des frais de 25 centimes ... trouvez vous normal de facturer cette prestation qui en aucun cas justifie . Déjà que chaque mouvement de compte est facturer et très cher .

Date d'expérience le 16/04/2021
Super merci

[email protected]

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Pouvez vous me donner leur coordonnées car depuis 1 an ces montants rejetés commence à me coûter cher
Par David PLN il y a 2 ans

Cette facturation est automatique. N'hésitez donc pas à en demander le remboursement au service client.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Oui je le sais tout cela alors pourquoi me facturer celle-ci

Virement destinataire

Bonjiur. Un client veut me payer en virement sogexia. Je reçois un SMS avec un lien sur lequel je confirme L'iban, le montant, c'est ça?

Date d'expérience le 08/04/2021
Idem
Je vends un article la personne m'a demandé mon rib et la je reçois un SMS à valider pour recevoir l'argent.... Je sens l'arnaque pointer la.... Pouvez vous me le confirmer ?
Par Mamancotico il y a 2 ans

Pourriez-vous svp contacter notre service client en leur indiquant le lien ?
Merci d'avance !

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Pour info, une personne à utilisé votre nom de domaine pour tenter de me soutirer de l'argent. Avec lien très bien réalisé menant à votre site..
Par Snoop74 il y a 2 ans
Non..je me suis donc fais arnaquer par quelqu'un qui utilise votre marque. Trez bien faite l'arnaque. J'ai envoyé mon rib, j'ai reçu un SMS de virement, qu'il fallait que je confirme avec mon Iban et nom prénom.
Par Snoop74 il y a 2 ans

Si vous faites référence à l'ajout de bénéficiare virement, je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/360000972929-Comment-ajouter-un-b%C3%A9n%C3%A9ficiaire-virement-

Afficher plus de commentaires

Ma carte utilisée pour des entrées de fonds ne fonctionne ...

Ma carte utilisée pour des entrées de fonds ne fonctionne plus !
Elle a fonctionné pour les 1,50 € de confirmation de nouvelle carte et pour une entrée de 50 € ensuite.
Quelques jours après, elle n'est plus acceptée... veuillez entrer une carte compatible 3D secure... pourtant ma carte est compatible 3D secure !
Que se passe-t-il ?

Par Zouzouton il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Je vous invite à envoyer un message à notre service client. Ils seront en mesure de vérifier votre compte puis de revenir vers vous avec une solution très rapidement.

En vous remerciant par avance.

Par Sogexia Sogexia il y a 3 ans
De plus, voulant rentrer une autre carte pour déposer des fonds, le code de vérification n'apparait pas dans le libellé de transaction de 1,50 € de la carte !
Par Zouzouton il y a 3 ans