Lire tous les avis AXA Banque AXA  Banque

Fraude a la carte bancaire non remboursé.

Fraude a la carte bancaire non remboursé.
C'est une honte achat sur internet avec ma carte bancaire pour un promo, qui une fois validé vous colle un abonnement dont vous n'êtes pas au courant à 69,90€ prélevé 3 jours après l'achat. Axa vous dis pas de soucis envoyer nous les documents nous allons faire le nécessaire.

Envois de tous les documents, dépots de plainte etc... Pour vous entendre dire que comme c'est la même compagnie qui prélève votre carte bancaire pour un abonnement pour lequel vous n'avez absolument pas souscrit ni même demandé, vous avez autorisé la première transaction avec un code reçu par SMS, donc les autres paiement sont légal et valide. la demande est irrecevable, et vous ne serez pas remboursé puis AXA vous renvois vers le commerçant qui est bien sur injoignable numéro qui dit que le service n'est pas disponible pour le moment et aucune réponse au mail. C'est une honte...

Je clôture mon compte et je vais chez Monabanq, ma compagne a eu le même problème, toutes les paiements frauduleux sur sa carte on été remboursé par la banque.
Surtout n'ouvrez pas de compte chez eux, fuyez.

Par Gregoiredl il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Cet avis intitulé « Fraude a la carte bancaire non remboursé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus