Publiez votre avis sur Stores-discount en quelques instants

4 moustiquaires sur 6 non conformes aux dimensions demandees

Avis publié par christine30 il y a 2 ans

J'ai commandé 3 fois 2 moustiquaires, sur les 6 , 2 ont été aux dimensions que je souhaitais. Sur une, la largueur n'etait pas bonne, sur les 3 autres il s'agissait de la hauteur. On me répond qu'ils enlevent quelques centimètres pour rentrer dans la hauteur du coffre, cette réponse ne tient pas la route car les différences étaient soit de 3cm, soit de 5cm .Lorsque on commande du sur-mesure, on doit recevoir la dimension demandée et pas celle que le vendeur décide. J'ai fait un courrier au service client ainsi qu'à la direction pour demander un dédomagement sur une prochaine commande, personne n'a daigné me répondre. Je ne commanderai plus sur ce site . C'est dommage car la qualité n'a pas l'air mauvaise mais le professionalisme n'y est pas du tout.

Cet avis intitulé « 4 moustiquaires sur 6 non conformes aux dimensions demandees » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus