Confection médiocre pas de bonne qualité

Je vous le déconseille fortement de commander chez stores-discount.com.
J'ai commandé des store californien j'ai pris les bonnes mesures et lors de la fabrication des bande ils ont mal mesures j'ai donc des bande trop grande.
Quand j'ai appelé le service client ils m'ont dit qu'il ne reprenait pas le produit car c'est un produit sur-mesure aucune solution trouvée pour remédier à mon problème le conseiller été désagréable même grossier plus jamais je ne recommande chez eux.

Par Fatima Sara il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024

Moustiquaire plissée

Produit très mauvais pour rester poli.., je me demande comment on peu vendre de telles mer de..

Par Bruno René il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Ces moustiquaires plissées STORE DISCOUNT sont mal conçues. Beaucoup de désagréments , d'imperfections et de problèmes. Une galère, et nous étions deux bricoleurs.

J’ai acheté trois moustiquaires plissées chez STORE DISCOUNT, dont deux simples vantaux et un double vantail, pour un montant de 1065 euros. Ce fût une galère et la fabrication comme la conception laissent à désirer.
Dans un premier temps, sur les moustiquaires « simple vantail », les pièces coulissantes, mentionnées dans le descriptif comme sur la vidéo n’existent pas . Elles sont remplacées par une autre pièce différente et forcer pour la mettre en place dans le rail. Fragile! J’ai appelé le SAV qui n’était pas informé de cette modification mais qui m’a informé de cette dernière après s’être renseigné.

Sur la seconde moustiquaire « vantail simple », la toile sort de la barre de seuil qui ne fait que 3 mm de hauteur, dans laquelle est censée coulisser la toile. Elle arrive au-dessus de cette barre, donc un jour suffisamment grand pour laisser passer les moustiques. Qui plus est, un petit coup de vent et la toile malgré qu’elle soit tendue flotte. J’ai pu constater que le pack moustiquaire a un défaut de mesure et un peu trop petit par rapport aux coulissants appliqués sur le support « mur » donc il est évident que c’est imprécis. Je précise que le cadre extérieur est bien posé et  ajusté ( rails haut:bas et coulissants latéraux). Ça mérite même un renvoi au SAV….. Mais comme le montage est galère, système « D »

Pour palier à ce problème similaire sur les 3 moustiquaires, j’ai dû acheter de l’alu plat de 10 mm et coller de chaque côté. D’ailleurs quand vous regardez les moustiquaires du même type chez les concurrents connus, cette barre de seuil en forme de U est beaucoup plus haute et la toile est guidée correctement sans risque de sortir.

Le comble est flagrant sur la moustiquaire « double vantaux ».  Bien évidemment, en plus du problème précédent. Après avoir bien lu la notice, nous avons regardé la vidéo, il est inscrit en relief « ATTENTION, BIEN RESPECTER LE SENS HAUT ET BAS DES ETIQUETTES ». Avec un ami, car il faut être deux (et non une personne ne suffit pas), nous respectons ces instructions, nous éclipsons les rails. Et lors de l’étape suivante, nous nous apercevons de l’inversion du système de fonctionnement et que les étiquettes avaient étaient inversées ….TOP, pas sérieux .
Le bouquet final fût le réglage des ficelles, de chaque côté. C’est important pour comprendre la suite). Recoupage et réfections des nœuds (faits de façon grotesque). Lors de la fermeture, un jour reste apparent , en partie basse, de 4 mm, donc les moustiques s’en donnent à coeur joie….Nous constatons que le problème vient de la butée en bas où se rejoignent les vantaux. Sur l’un des vantaux, pas de soucis, le cadre passe au dessus de la butée ( présence d’un profilé amovible qui passe juste au dessus de cette butée) mais sur l’autre, il n’y a pas cette partie amovible, et vient buter contre la jonction du bas. Je téléphone , on me demande d’envoyer des photos et 3 jours après.. On me dit qu’il faut rentrer les deux noeuds , contenant les 4 ficelles dans la pièce en plastique et qu’il ne manque aucune autre pièce: C’EST IMPOSSIBLE DE PASSER LES NOEUDS DANS CETTE PIÈCE, PAS ASSEZ DE PLACE MALGRÉ LA RÉFECTION DES NOEUDS AU PLUS PETIT POSSIBLE. PUIS TIRER DE CHAQUE CÔTÉ.
La solution: J’ai acheté du profilé aluminium en U (système D) permettant de combler ce jour avec un joint brosse en plus….

Et pour infos, cela se passe dans une nouvelle résidence. Par connaissance, un ami (monteur de ce genre de produits pour d’autres marques)  s’est déplacé , car j’ai demandé à STORE DISCOUNT de bien vouloir faire déplacer un technicien, mais ça n’existe pas chez eux! JIls vendent et vous montez). Comme ça, ils ne sont pas confrontés à leurs erreurs de fabrication. Ce monteur a constaté les mêmes problèmes et l’impossibilité comme ils le disent de passer les nœuds dans la pièce plastique tout comme la hauteur de la barre de seuil, inefficace. Effectivement, il me confirme également le manque de rigueur dans la confection.
    CONCLUSION: Pour un prix de plus de 1000 euros, je m’attends à un minimum de qualité et de confection sérieuse. Une vraie galère à monter, malgré des côtes de tableau exactes. Des erreurs d'étiquetage et de précision de découpage de toile. Un rajout du prix au vu des matériaux achetés. Puis être bricoleur.  Je ne recommande pas du tout ces produits ou préférez l’enrouleur.  Mais franchement STORE DISCOUNT n’est pas du tout au rendez-vous. Allez chez d’autres concurrents, plus spécialisés en menuiserie, vous y gagnerez.  Nous sommes ennuyés par les moustiques dans notre récente résidence. Comme je suis le premier à installer les moustiquaires et que plusieurs résidents attendaient mon retour, ils ont pu constater ce manque de finition comme le manque de sérieux, que ce soit dans la confection comme le suivi et les conseils. D’ailleurs inspirez vous des avis «  moustiquaires plissées Store discount » dans votre moteur de recherche.

Par TABARY il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/03/2023

Grosse déception

Très déçue car lors du paiement la mention « Paiement refusé » s’est affichée donc j’ai refait le paiement et j’ai été débitée 2 fois. Store discount dément et refuse un remboursement. Plus jamais rien chez eux

Par Bonjean il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Professionnalisme !

Les sites de vente par correspondances n’ont pas toujours bonne réputation. Il est important que je donne mon avis sur https://www.stores-discount.com/. Avant l’été, je passais commande pour un volet roulant solaire. Une date de livraison m’a été communiquée. Quelques jours avant celle-ci, un retard m’a été annoncé (problème moteur Somfy). J’ai contacté le service client. Manifestant mon mécontentement, il m’a aussitôt été proposé le remboursement, lequel est intervenu 4 ou 5 jours plus tard. Chapeau !
Mis en confiance, j’ai passé commande commande pour un autre type de volet. Suite à une mauvaise manœuvre de ma part une pièce s’est détachée en ouvrant le capot. J’ai alors contacté, le service après-vente. Très à l’écoute, j’ai été écouté et conseillé jusqu’à résolution du problème. Cela a nécessité plus sieurs appels et échanges d’images. Je n’ai retenu que le nom de Caroline que je remercie au passage, mais tous mes correspondants ont été parfaits !
Donc bravo et merci à Store Discount pour son professionnalisme !

Par Michelle G. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

A FUIR

A FUIR. Commande de 4 rideaux, 6 semaines de délai, impossible de modifier la commande 48h après l'avoir payée, couleur non conforme, rideaux de 3m de large faits dans 4 pièces de tissus, tissus de qualité médiocre, livraison en point relais à 40km de celui que j'avais choisi, un des rideau à été livré avec une tâche. Réponse du service client: "tant pis pour vous, on ne fera rien". MINABLE!

Par Julien Masson il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

A fuir !

J'ai commandé les rideaux occultants et les rideaux voilages.
Mais à l'arrivée des rideaux avec du retard, j'ai remarqué qu'ils n'ont pas respecté ma commande.
Les rideaux occultants ont bien leur bande d'accrochage qui permet d'insérer les crochet à 4 broches pour faire l'effet Ruflette.
Malheureusement, ils n'ont pas respecté la commande pour les rideaux voilages avec la même finition : Ruflette. La bande d'accrochage sur les rideaux voilages ne permet pas d'insérer les crochets à 4 broches mais que des crochet simple. Il n'y a donc pas l'effet ruflette comme finition.
J'ai contacté le service après vente qui est très désagréable, elle me coupe la parole tous les deux mots. L'entreprise m'a répondu avec une photo pour me montrer comment accrocher les rideaux avec de crochet simple qui encore une fois, ne me permet pas d'avoir la finition ruflette.
Ils refusent de refaire les rideaux et me proposent de contacter le service médiation. Ils ne veulent pas reconnaître qu'il y ait une erreur de confection.
Je ne peux pas utiliser ces rideaux. Et pourtant en 2016 j'avais déjà commandé les mêmes rideaux voilages et ils ont bien utilisé la bonne bande qui m'a permis d'accrocher les crochets à 4 broches.
J'ai payé 248, 53 € pour rien. Je vous déconseille vivement cette entreprise.
Le résultat de confection n'est pas beau, c'est loin comparé à ce qu'ils faisaient auparavant. Qualité décevante et arnaqueur.

Par Di FC il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

J'ai reçu 2 stores enrouleurs occultant début décembre ...

J'ai reçu 2 stores enrouleurs occultant début décembre 2021, qualité de la toile très bien mais la surprise sur les chainettes, des arrêts qui se déboitent sans arrêt (soit disant les nouvelles normes EU pour sécurité enfant). Ces stores sont installés à 2m1O du plafond (1m5O Largeur sur 80 cm de hauteur)
J'ai du mal à comprendre leur explication car vraiment dès que l'on tire sans force pour enrouler ou dérouler le stores, le fermoir de chaîne se déconnecte. Très déçue

Par MATHIEU il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Super produit, super fournisseur, super livraison !

Bonjour, je suis enchanté de la qualité du produit que j'ai acheté (stores intérieurs alu sur mesure, fixation sur fenêtre PVC avec guidage et sans perçage) du respect des dates de fabrication et livraison, de la qualité de la livraison. La pose était facilitée par des modes d'emploi très clair. Bref, tout est parfait, je recommande chaleureusement ce site et ses produits.

Par Kannisch il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Ne pas commander chez ce fournisseur

J'ai commandé une moustiquaire. ces gens ne sont pas capable de respecter les cotes fournis. De plus il ne reconnaissent pas leurs erreurs, c'est normal car il faudrait refaire la moustiquaire.

Par Pateriku il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Nous avons commandés deux moustiquaires enroulables ...

Nous avons commandés deux moustiquaires enroulables grande dimension pour portes fenêtres le 22 fevrier 2021, le colis a été expédié le 09 mars 2021 et reçu à notre domicile le 11 mars 2021. L'installation de ces deux mousiquaires c'est passée sans problème. C'est de la bonne qualité, prix compétitif et les mesures étaient parfaites. Nous recommanderons ce site

Par Cerise19 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021
non
Par Cerise19 il y a 3 ans

transport DPD incapable,incompétent,...................... ...

Bonjour, produit d'excellente qualité rien a redire ,par contre le choix du transporteur DPD n'est pas très judicieux 1mois et demi pour livré le colis et en plus pas a mon domicile mais dans un relai ,le colis n'etant pas livré, au bout de 10 jours , est repartit a son expéditeur et de nouveau revenu DPD agence de satolas , Personnels incapables ,pas sérieux, incompétents, Je pense que STORE DISCOUNT aurait tout a gagner a changer de transporteur

Par Tartarin 01 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Des volets de mauvaise qualité, a fuir absolument !!!

Après avoir commandé des volets alu, j ai recu des volets défectueux de mauvaise qualité avec énormément de défauts (des griffes, des coups, des erreurs de mesure, etc....) Les volets sont vraiment mal isolé et de plus ils ne se ferment pas correctement. La qualité promise sur le site ne correspond pas a la réalité. Si vous voulez éviter de perdre de l argent, alors je vous conseille d oublier stores-discount !!! Je ne recommande absolument pas !!! Le service après vente est également catastrophique, vraiment a fuir ????????????????????

Par Laur il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

Excellent service après vente aussi

Excellent service. J'ai déjà fait plusieurs commandes au cours des 2 dernières années. Dernièrement à la suite d'un petit souci technique sur un rail de store, tout a été pris sous garantie et j'ai reçu sans frais et sans délai un nouveau rail. Ils ont même renouvelé l'autre rail de la même commande initiale au cas où le même problème se développe aussi... excellent et très sympathique.

Par Herve57100 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

Ou est ma porte fenêtre ?

Commandé le 21 mai 2020 livrable le 19 juin j’attends ma porte fenêtre, ou au moins que l'on me réponde au numéro client 03 20 81 28 30 (délai astronomique d'attente) ou au mail que j'ai pris la peine de rédiger. Peut être a réfléchir si vous avez un projet porte fenêtre.

Par mxhaard il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

Service client exceptionnel et SAV très sérieux ! Lorsque ...

Service client exceptionnel et SAV très sérieux ! Lorsque notre commande est arrivée endommagée, le remplacement s’est fait sans difficultés et extrêmement rapidement. La communication est très facile et les interlocuteurs très sympathiques et réactifs. De plus, le produit est de très bonne qualité et le prix très attractif. Vraiment rien à redire !

Par Maryline il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020
Bonjour Maryline,
Merci pour votre avis très positif, nous sommes ravis que nos services et notre équipe aient répondu à vos attentes.
À bientôt.
L'équipe Stores-discount.
Par Stores-discount il y a 4 ans

Service au top

Service au top
reçu dans les délais, emballage soigné, produits conformes, couleurs correspondantes avec toutefois une petite nuance mais difficile à voir sur un écran.
La pose se fait en 10mn Donc je recommande vivement .
D ailleurs je viens de passer une deuxième commande et en ai d autres en préparation.

Par Jacques il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services et nos produits aient répondu à vos attentes !
C'est un réel plaisir. À très vite.
Par Stores-discount il y a 4 ans