Publiez votre avis sur Stores-discount en quelques instants

FUYEZ store discount.com

Avis publié par Erichris38 il y a 3 ans
J'ai été attirée par les remises de Stores-Discount , annonçant 80% de discount.
J'ai commandé 2 stores en faisant ma selection en fonction des disponibilités de stock sur le site internet.
Le jour même j'ai reçu une confirmation de paiement, un avis de mise en production de ma commande. GENIAL sauf que......
Un mois plus tard je reçois un appel tel de rupture de stock stipulant que la remise 80% était trop importante ! LOL je rêve !
on me confirme que "suite au déstockage de ce produit, nous rencontrons des ruptures définitives, nous ne pouvons donc pas honoré votre commande.
C'est leur méthode de vente !
Finalement j'ai obtenu le remboursement au bout de 30 jours !
FUYEZ VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE TEMPS ET VOTRE PATIENCE

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Sachez que nous comprenons votre déception et pour cela, nous tenons à échanger avec vous à ce sujet. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de devis ?

Je déduis, à la lecture de votre avis, que vous parlez des stores vénitiens bois. Effectivement, ce produit a été en déstockage pendant plusieurs semaines puisqu'une nouvelle gamme a récemment vu le jour sur notre site. De ce fait, nous avons subis des ruptures de stock et avons dû procéder à des remboursements. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne et pour le délai de remboursement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition,
Adeline, Community Manager de Stores-discount.com

Cet avis intitulé « FUYEZ store discount.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus