Publiez votre avis sur Stores-discount en quelques instants

SITE A EVITER

Avis publié par routman il y a 5 ans
Délais non tenus, hotline difficilement joignable, réponses évasives bref que du négatif.
Allechant sur les prix on se laisse tenter... mais sachez que les délais indiqués sont donnés en jours ouvrés, donc 8, 10 ou 15 jours sont à multiplier par 2 ou 3.
Pour une commande passée le 15 avril, je ne l'ai toujours pas reçue le 15 mai 2014. Après avoir passé un temps fou au téléphone à essayer de les joindre, par mails restés sans réponse ou avec des réponses type n'apportant aucune précision, bref une galère!!!

Cet avis intitulé « SITE A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus