Plus jamais les taxis bleus

Chauffeur plus préoccupé par son téléphone portable que par le client ! Ne prend même pas la peine de sortir de son taxi pour ouvrir le coffre pour charger/décharger les bagages, ouvrir la porte au client, roule à 130 sur le ring de Bruxelles tout en pianotant sur son gsm, pas un mot, refusé le paiement par carte, uniquement du cash. Une honte ! Plus jamais les taxis bleux

Par Thiebaut il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/01/2024

HONTEUX !

Réservation faite au téléphone 10 jours en avance pour prise en charge d'une personne agée (82 ans) à la gare St Lazare un dimanche pour rejoindre la gare de Lyon. Pas de confirmation par message en depis de ce que me dit le chauffeur joint au téléphone; je rappelle et tombe sur un autre chauffeur; cette fois-ci confirmation reçue mais pour la mauvaise prise en charge (gare de Lyon !); je rappelle donc et la personne au téléphone m'assure que la course est bien enregistrée pour le fameux dimanche et bien gare St Lazare. Le fameux dimanche arrive et....pas de chauffeur au rendez-vous et meme en attendant 5 minutes; gros stress évidemment; trouver un taxi à l'extérieur, gare de Lyton pleine à craquer un jour de grand départ au ski, bagage à porter, dans le train 2 minutes avant le départ... Le landemain je téléphone donc pour savoir ce qu'il s'est passé....la personne au téléphone n'en sait rien mais m'assure que le chauffeur sera interrogé et qu'il reviendra vers moi avec une explication....c'était il y a 3 semaines....et bien sur rien.... Les taxis bleu se revendiquent (voir leur site web http://taxibleuparis.fr/ 'fiable, de confiance, une equipe rodée et professionelle....' Alors mesdames, messieurs les Taxis Bleu de Paris, mettez-vous à la page de ce que vous avancez ou revoyer votre politique de positionnement marketing, mais dans tous les cas je ne recommande absolument pas votre service qui a été desastreux à la réservation, durant la prestation (inexistante) et enfin en après-vente !

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

Commande de taxi la veille. Je précise lors de l´appel ...

Commande de taxi la veille. Je précise lors de l´appel qu´il s´agira de se rendre à l´hôpital Erasme pour une intervention. Depart d´Uccle. Aucun taxi n´est arrivé le lendemain .Pressentant la catastrophe, j´appelle la centrale qui m´annonce tranquillement que "les chauffeurs sont indépendants et que si la course ne les intéresse pas, ils ne viennent pas ! "Incroyable, une société de taxi ancestrale qui s´amuse de vous. Inutile de commander une voiture. Mieux vaut jouer au Poker. En l´occurrence si on vous attend pour une chirurgie ou pour tout autre chose d´ailleurs,oubliez les Taxis bleus !!! Scandaleux !!!

Par Béatrice Jochmans il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

voleurs

J'ai fait le trajet gare de lyon hôtel méridien et le taxi m'a réclamé 50 euros tout rond. Il n'y avait aucun compteur. Il a exigé de se faire payer en espèces car soit disant l'appareil à carte est en panne. Le lendemain au retour, j'ai pris un taxi G7 et le même trajet m'a couté 23,60 euros compteur à la clé.

Par bartonella il y a 6 ans

fuyez-les

Par bartonella il y a 6 ans

Une honte !!!!

J'ai commandé dans la matinée un taxi conventionné pour ma grand mère atteinte du cancer qui devait se rendre à l'hôpital Curie l'après-midi.
Malgré ma confirmation de réservation, le taxi n'est jamais venu et je n'en ai même pas été informé.
J'ai tenté de les joindre par téléphone pour comprendre ce qu'il se passait. Je suis passée d'interlocuteur en interlocuteur, pour au final entendre dire qu'il n'avait pas trouvé de taxi. On m'a raccroché au nez et j'attends toujours "qu'une personne me recontacte".
Ma grand mère a manqué son rendez vous, un grand merci taxi bleu !!!!

Par eliselichtle il y a 6 ans

Pas sérieux s abstenir

J'ai payé un forfait de 71€ pour une course Paris Roissy en faite la course ne dépassait pas 55€ la différence devais mettre remboursés jusqu'à présent il font les sourds d oreilles Lamentablement j'irais chez Uber 39€ a jamais

Par Jjboch il y a 6 ans

Taxi pas venu

J'avais commandé 3 taxis (3 jours d'affilé) pour me rendre à un concours, le premier jour: pas de problème il est à l'heure, mais le second non seulement il n'est jamais,venu mais on ne m'a prévenu ni par mail, ni par sms. J'ai du appeler leur service client qui m'a fait poiroter 15 minutes dans la rue pour enfin me dire qu'il ne viendras pas et raccrocher.
Finalement non seulement la réservation est super cher, ils s'en foutent complètement. Service à évité absolument , surtout si vous devez être à l'heure...

Par Martin_D_10 il y a 6 ans

Taxi bleu mauvais service clientele

j'ai commande un taxi conventionne pour mon transport de soin suite a mon opération.
Le taxi était arrive dans 5 min comme annonce suite a ma demande.
Une fois arrive a ma destination, le chauffeur me dis qu'il n'est pas conventionne et que je dois régler le transport... J’appelle leur service client avant de payer le taxi et ils me disent qu'ils peuvent rien faire et c'est MA FAUTE de ne pas avoir demande un taxi conventionne...
Elle me dit que ce n'est pas son problème, et qu'elle ne peut rien faire, et qu'il faudra faire attention la prochaine fois"
Bon, il n'y aura pas de prochaine fois...
Les taxis bleus, un service de client non professionnel.

Par KG-avis il y a 7 ans