Avis clients Technitoit

Travaux conformes

Les ouvriers sont intervenus le jour fixé pour le nettoyage de la toiture et la semaine suivant l'équipe d'hydrofuge est intervenue. Les travaux ont été faits comme cela nous avaient été expliqués lors de la signature du contrat avec l'entreprise Technitoit.

Agence : Grenoble
Ref : TGRE-10157

Technitoit : une équipe d'un grand professionnalisme

Technitoit apporte une prestation de conseil que nous avons particulièrement appréciée. Puis, au niveau de l'exécution, une grande rigueur et un service en tous points conforme aux engagements ! Enfin, une équipe chaleureuse, discrète, à l'écoute, et qui inspire un niveau élevé de confiance. De la prise de contact à la fin du chantier, tout est parfait. Merci à tous.

Agence : Pays Basque
Ref : TBAYO-10861

Bon travail de Technitoit

A dans quelques années ...

Agence : Strasbourg

Ref : TSTRA-11032

Très satisfaite des prestations réalisées.

Je suis très satisfaite des diverses prestations qui ont été réalisées a mon domicile. Aspect commercial : je n'ai pas eu le sentiment d'un démarchage intensif et exagéré et "vente a tous prix"mais ai eu plutôt à faire à des conseillers expliquant clairement les diverses solutions à envisager dans l'avenir pour une amélioration optimale de ma maison. Les conseillers ont su prendre en compte mes souhaits et mes possibilités. Pompe a chaleur : les 2 techniciens ont réalise leur travail dans ce que j'ai pu observer de façon plus que correcte et avec une grande conscience professionnelle. Ils ont su rester disponible pour toutes les explications que j'ai pu leur demander menuiseries : l'intervenant a un sens du détail et de la finition malgré un support qui a pu lui occasionner des difficultés complémentaires. Tous ces professionnels ont laissé un chantier propre a leur départ. En conclusion je recommanderai la société Technitoit des que l'occasion se présentera.

Agence : Niort
Ref : TNIOR-11001

Travail satisfaisant

Rapidité des travaux compétences des techniciens.

Agence : La Rochelle
Ref : TLRC-10784

Satisfait du travail effectué par Technitoit

Je suis très satisfait du travail effectué par les ouvriers de Technitoit et par le suivi des travaux par les techniciens. j'espère que ces travaux contribueront à une amélioration de l'étanchéité de ma maison. j'ai apprécié particulièrement le suivi du chantier par Roman.

Agence : Marseille
ref : TMARS-10517

Travail sérieux de Technitoit

Ouvriers consciencieux et très polis

Agence : Rouen
Ref : TROUE-11590

Travail soigné et bien fait

Les équipes d'ouvriers sont très professionnelles. Je suis satisfaite du travail effectué sur la façade et sur le toit.

Agence : Chartres
Ref : TCHAR-11308

Bon travail de Technitoit

Des ouvriers très consciencieux et efficaces.

Agence : Agen
Ref : TAGEN-10207

Satisfait du travail de Technitoit

Nous avions projeté de rénover la toiture et nous avons fait confiance à Technitoit. Nous sommes satisfait de la qualité des matériaux. Par la suite nous avons fait confiance pour la rénovation des menuiseries. Pose et finition soignée et sérieuse.

Agence : Bourges
Ref : TBOUR-11006

Technitoit : personnel très soigneux, consciencieux, efficace

Intervention pour application de l'hydrofuge. Bien protégé les abords avec du plastique Travail en binôme, très professionnel, bonne répartition des taches.

Agence : Béthune
Ref : TBETH-10443

Travail sérieux et minutieux

Bon contact avec les monteurs.

Agence : St Lô
Ref : TSTLO-10858

Contente des travaux effectués par Technitoit

Je suis contente des travaux effectués sur ma maison concernant la rénovation de la toiture avec la résine Technitoit colore ainsi que la façade et la pose des huisseries c'est très bien passé ainsi que l'ensemble des travaux. Je reste très satisfaite et ne manquerais pas de parler de vous en bien.

Agence : Niort
Ref : TNIOR-10895

Satisfait, entreprise très professionnelle.

Bonne communication et très bon résultat.

Agence : Béthune
Ref : TBETH-10293

Travail sérieux de Technitoit

Pose dans les règles de l'art. Ouvriers sérieux et consciencieux.

Agence : Rennes
Ref : TRENN-10060

Tout c'est bien passé

Pas de problème chantier protégé et nettoyé.

Agence : Strasbourg
Ref : TSTRA-10972

Très content du travail de Technitoit

Ponctuel, aimable et poli; travail soigné, minutieux, très content du travail.

Agence : Beauvais
Ref : TBEAU-10457

Compétence et sérieux

Nous sommes satisfait du travail. Le personnel est compétent et sérieux.

Agence : La Rochelle
Ref : TLRC-11344

Travail sérieux de Technitoit

Je suis satisfaite du travail réalisé ( 3 fenêtres de toit à changer). Travail sérieux, personnel agréable et professionnel.

Agence : Marseille
Ref : TMARS-10942

Très content de la prestation de Technitoit

Suis très content de toute l'équipe. Représentant de première.
Personnel à l'écoute, pas bruyant Super bosseur et très posé.
Pas de surprise sur la facture. Entreprise à conseiller

Agence : Pays-Basque
Ref : TBAYO-10898