Avis clients Technitoit

Entièrement satisfait de Technitoit

Nous certifions que nous sommes entièrement satisfaits de la prestation de Technitoit pour le nettoyage et la recoloration de notre toit.

Agence : Grenoble
Ref : TGRE-10077

Technitoit : le résultat est bluffant !

Bravo ! c'est la première fois que les travaux ont été terminés avant la date prévue. Encore bravo tout c'est bien passé.

Agence : Angoulême
Ref : TANGO-10669

Travail très correct

Travaux bien effectués, ouvrier sympathique.

Agence : Cholet
Ref : TCHOL-11296

Très bon résultat

Je suis satisfaite du résultat de fin de travaux.

Agence : Agen
Ref : TAGEN-10195

Technitoit : du travail sérieux et propre

Travail sérieux Fin de chantier propre. Personnel organisé (bâche de protection) Un suivi pour le travail organisé et pour les dates d'intervention.

Agence : Lille
Ref : TLILL-12674

Enchantés par Technitoit

Nous avons découvert votre entreprise à la foire de Dax (avril 2014). Votre commercial (Jérémy) a su nous convaincre de votre sérieux et de vos compétences. Nous avons donc signé pour un nettoyage de notre toiture. N'étant pas sur place pendant les travaux, chaque soir en rentrant du travail, nous avons été surpris par la qualité du travail et par la propreté (rien ne traîné). Très content du résultat. Suite à cela, après proposition de vos commerciaux, nous avons fait changer le lambris, les bandeaux et les descentes de toit (tout en alu). Nous sommes enchantés. Le travail à chaque intervention a été effectué par de très grand professionnel. Nous vous avons confié le remplacement de nos volets (toujours en alu), travaux à effectuer très bientôt fin septembre ou début octobre. Grâce à votre entreprise, notre maison de 30 ans a pris un grand coup de jeunesse. Merci à tous.

Agence : Pays-basque
Ref : TBAYO-10772

Technitoit : à recommander.

Ouvriers très consciencieux et agréables, très gentils à recommander.

Agence : Marseille
Ref : TMARS-10831

Bonne équipe de Technitoit

Equipe sympathique. Commerciaux un peu tenaces. Poseurs applicateurs Très sympas.

Agence : Grenoble
Ref : TGRE-10366

Rien à redire : travail satisfaisant et soigné

Travail satisfaisant, soigné. Personnel agréable et compétant. Rien à redire pour l'instant. Espérons que la fiabilité du produit est celle qui nous a été ventée et tout sera parfait.

Agence : Bordeaux
Ref : TBORD-11492

Une isolation qui donne déjà des résultats

Nous avons effectué des travaux d'isolation, nous en sommes très satisfaits. Nous avons déjà constate des résultats.

Agence : Cholet
Ref : TCHOL-12198

Travail très professionnel

Travail effectué dans les délais et très proprement. Personnel très agréable et très professionnel.

Agence : Niort
Ref : TNIOR-11442

Pleinement satisfaite

Je suis pleinement satisfaite de votre travail propre et rapide. Employés sympathiques. Très bon travail!!!

Agence : Agen
Ref : TAGEN-10233

Pleinement satisfait des travaux.

Opérateurs soigneux, discrets et compétents. On vous recommandera.

Agence : Poitiers
Ref : TPOIT-10834

Très content dans l'ensemble

Très bon accueil, des prix abordables et une très bonne ambiance. Les conseillers serviables et sympathiques et honnêtes avec ses clients.

Agence : Angers
Ref : TANGE-11609

Entièrement satisfait de Technitoit

Satisfait des travaux réalisés, un grand merci aux ouvriers pour leurs conseils, leurs propretés et leurs gentillesses. Ouvriers consciencieux, très à l'écoute des clients

Agence : La Rochelle
Ref : TROCH-11611

Satisfait de mon isolation

Je soussigné Jacques C. est satisfait de l'isolation réalisée dans les combles par l'entreprise Technitoit d'ingré en Décembre 2014

Agence : Orléans
Ref : TORLE-11546

Satisfait au final de Technitoit

Malgré quelques petits ennuis de départ, j'ai trouvé un accueil chaleureux avec un personnel qui su remédier aux anomalies et toujours bien reçu dans les espaces TECHNITOIT. Je leur souhaite beaucoup de travail.

Agence : Angers
Ref : TANGE-10754

Technitoit : du travail de bonne qualité

Travaux de bonne qualité et faits avec soins. A ce jour, pour ce qui a été fait, pas de réclamations. Bon rapport avec Alexandre et ses collègues de la partie commerciale. RAS

Agence : Pays Basque
Ref : TBAYO-60008

Une toiture comme neuve avec Technitoit

Le travail a été très bien fait. Alentours biens protégés et nettoyage des abords propres après intervention. Le résultat est impressionnant ... une toiture neuve ! Merci pour votre sérieux.

Agence : Montpellier
Ref : TMONT-10567

Entière satisfaction de Technitoit

Juste quelques mots pour confirmer mes petites croix et vous assurer de notre entière satisfaction en ce qui concerne les employés qui se sont succédés sur notre toit, actifs et sérieux bien que les vents et pluie n'aient pas facilité leur tâche. Je pense que lors de la visite annuelle notre sentiment n'aura pas changé, et qu'à nouveau nous n'aurons que de la satisfaction à vous témoigner. Dans le cas contraire, soyez assurés que nous vous le ferons savoir avec la même sincérité.

Agence : Bordeaux
Ref : TBORD-10980