Avis clients Technitoit

Très contente pour tout

Tres contents de toutes leur prestations, de leurs conseils et de leurs explications car pour moi, je suis tres loin de tout comprendre. Je remercie toute l'equipe.

Agence : Cholet
Ref : TCHOL-10982

Equipe sympathique et aimable

Rien a signalé Ouvrier très pro, très sympathique et aimable.

Ref :
TROCH-11617

Je conseille Technitoit

J'atteste par la présente avoir fait appel à votre société pour un grand chantier à savoir :
- Traitement des poutres et isolation du grenier avec pose de placo et peinture sur 70 m².
- Porte fenêtre côté jardin.
- Porte fenêtre côté rue avec volet roulant.
- Hydrofuge coloré toiture.
- Rénovation façade 232 m².
- Changement de 8 fenêtres.

Tout s'est très bien passé avec des équipes dans tous les corps de métiers très opérationnelles et compétentes. Je me porte référent vis à vis de votre société TECHNITOIT.

Agence : Poitiers
Ref : TPOIT-10314

Très bon travail de Technitoit

Très bonne équipe, travail très bien fait. Très satisfait du chantier, très bon suivi par le technicien.
Agence : Agen
Ref : TAGEN-10245

Très satisfait du travail effectué par Technitoit

Je suis très satisfait du travail effectué par l'équipe. Un travail de rattrapage du crépi est très réussi. Un contact humain très bien et responsable dans leur activité. je remercie toute l'équipe de technitoit pour leur savoir-faire et leur bonne relation de contact.

Ref : TMONT-10544

Technitoit : une équipe sympathique et disponible

Satisfait des conseillers techniciens ainsi que les ouvriers. Romain, Matthias toujours présent pendant le suivi des travaux, très sympathiques toujours la quand on a besoin d'eux.

Agence : Le Mans
Ref : TMANS-11672

Très bon travail de Technitoit

Le travail AVANT TOIT et pose GOUTTIERES s'est très bien passé, sans incident ; propreté et finition exemplaires. Bonne rénovation et bon aspect neuf. Pour la Toiture, très bon travail de nettoyage et protection ; ressemble à des tuiles neuves.

Agence : Pays-Basque
Ref : TBAYO-6

Bravo, merci Technitoit.

Nous certifions avoir eu toutes satisfactions des services de Technitoit. Nous avons eu qu'à nous louer de leurs services. De grandes satisfactions définit d'éloges. La rénovation de la toiture partiellement difficile a été effectué. Un travail parfait, exécuté proprement. Et le changement de six fenêtres en PVC d'excellente qualité. Félicitation à toute l'équipe, la fin des travaux ne laissant aucune trace de passage. Propre, rien à dire.
Agence : Niort
Ref :  TBORD-11178

Excellent travail

Ponctualité - Le chantier a été laissé propre

Agence : Pays Basque
Ref : TBAYO-4

Entière satisfaction de Technitoit

Nous avons connu pour la première fois Technitoit il y a 5 ans. Nous avons été les premiers clients et nous en sommes fiers. Nous leur avons fait confiance en faisant entièrement la rénovation de notre maison. L’équipe est vraiment sympa. Les travaux ont été :
-rénovation toiture & façade
-isolation
-chenaux
-bordure de toit
-toutes les menuiseries
-alarme
-porte de garage
Tous ces travaux ont été fait en 5 ans. Merci Technitoit.

Agence : Lyon
Ref : TLYON-10019

Personnel Technitoit compétent, sérieux et rapide

J'ai fait confiance à Technitoit pour rénover ma toiture en tuile béton de trente ans, qui s'égrainait et perdait de sa couleur. Grace au procédé hydrofuge coloré, ma toiture à retrouvée son coloris. Nous espérons ne plus avoir à monter sur le toit pour le dé-moussage. Le personnel qui est intervenu sur la toiture est très compétent, sérieux et rapide. D'autant plus que M.POHARDY est très compétent et sérieux sur ses propositions et proche de ses clients sur le suivi commercial. Comptant sur le sérieux de votre entreprise.

Ref : 10911144

Technitoit : sérieux et compétence

Entreprise sérieuse, ouvriers compétents, du début à la fin des travaux chantier très propre. Entreprise à faire connaître à des amis.

Ref : TMONT-10554

Rien a reprocher à Technitoit

Nous sommes contents de l'ensemble du travail - les différentes équipes qui sont passées pour le nettoyage des tuiles ou pour le ravalement ont été très performantes, agréables, efficaces. Le travail a été suivi. Nous avons toujours été prévenus avant le passage d'un agent. Rien a reprocher à l'ensemble du personnel.

Agence : Cholet
Ref : TCHOL-12169

Entièrement satisfait de Technitoit

Satisfaction pour l'ensemble des travaux réalisés

Agence : Angers
Ref : TANGE-12253

Bon travail de Technitoit

TRAVAIL BIEN FAIT REPRESENTANT TRES GENTIL

Agence : Niort
Ref : TNIOR-10472

Excellents contacts avec Technitoit

Nous n'avons qu'à nous louer des services de votre société, nous avons d'excellents contacts avec Samade et Ulrich en espérant que cela continuera.

Agence : Bordeaux
Ref : TBORD-10991

Résultat très satisfaisant

Notre commande à la Foire de Nîmes concernant la rénovation de notre villa a été effectuée les 08 et 10 mars. Les délais et les prix ont été respectés. Le personnel affecté à ces travaux a fait preuve de sérieux et de professionnalisme. Le résultat est très satisfaisant. Je ne manquerai pas de citer votre entreprise et de la recommander aux personnes qui souhaiteraient donner un coup de jeune à leur habitation. Encore merci et BRAVO.

Ref : TMONT-10274

Efficacité et compétences pour Technitoit

Satisfaction du démarchage : Commercial dynamique et compétent. Personnel du chantier : travailleurs et efficaces A ce stade, je suis satisfait du travail effectué sur la façade ainsi que les relations avec les divers intervenants.

Agence : Pays Basque
Ref : TBAYO-5

Satisfaction totale de Technitoit

Nous avons réalisé des travaux de rénovation de toiture avec système d'hydrofuge, mise en place de gouttières et descente de toit. Satisfaction totale des résultats en particulier même esthétique. Contact très facile et agréable avec tous les intervenants dont nous avons apprécié le professionnalisme.

Ref : TROCH-11213

Rien à redire : du travail sérieux !

Ayant contacté votre équipe pour la rénovation de ma maison, c'est à dire nettoyage toiture, plus hydrofuge, ensuite peinture façade, dessous de toit et gouttières, après tout ces travaux, je ne peux que faire mes compliments. Ouvriers sérieux, propres, polis et très agréables. Rien à redire.

Agence : Poitiers
Ref : TPOIT-10262