Avis clients Technitoit

Satisfait de la compétence de Technitoit

Nous avons été satisfaits de vos services toiture et gouttières et je vous remercie de votre compétence.

Agence : Agen
Ref : TANGE-11912

Travail apprécié

Personnel travailleur, ils étaient là d'une aube à l'autre sans perdre du temps. Gentils, aimables. Nous avons apprécié le travail de Technitoit.

Agence : Grenoble
Ref : TGRE-10393

Satisfaite de Technitoit

Je suis très satisfaite du travail effectué par vos techniciens.

Ref : TMONT-10580

Une nouvelle jeunesse pour ma toiture avec Technitoit

Je souhaite redonner à ma toiture en tuiles béton de plus de 30 ans une nouvelle jeunesse (esthétique et étanchéité). J'ai entendu parler en bien de votre société. La prise de contact a été convaincante , j'ai donc décidé de faire rénover ma toiture par la mise en œuvre de votre technique. Le chantier a été mené efficacement avec le souci de la propreté et je n'ai qu'à féliciter du travail effectué. J'ai maintenant une toiture que j'ai plaisir à regarder et qui m'est garanti 10 ans.

Agence : Lille
Ref : TLILL-11090

Bon travail

Rien à dire, bon travail !

Ref : TPOIT-10411

Travail parfait de Technitoit

Que dire ... que dire .. Eh bien rien à dire Travail parfait, soigné, propre, équipe sympa et respectueux. Travaux effectués dans le temps. Je recommande et j'ai déjà recommandé cette société autour de moi car contente des prestations.

Ref : TMONT-10267

Travail sérieux et propre

Ayant contacté votre équipe pour la rénovation de ma toiture : nettoyage et hydrofuge. Je suis très satisfaite de leur travail, ouvriers sérieux, travail propre, polis en tout et pour tout, très agréables, rien à redire.

Ref : TPOIT-10435

Satisfaite de Technitoit

Je suis satisfaite des travaux réalisés, les équipes sont sympathiques.

Agence : Grenoble
Ref : TGRE-10390

Sérieux et compétence : nous recommandons Technitoit !

Des travaux de réfection de toiture et façade extérieure concernant notre habitation devant être envisagé, nous avons choisi et fait confiance à la maison Technitoit pour la réalisation de nos travaux. Un commercial n'hésitant pas à donner de son temps, nous a très bien accueilli, bien renseigné sur le déroulement des travaux et nous guider dans nos choix. Quand au déroulement des travaux, une équipe énergique, dynamique, professionnelle travaillant avec beaucoup de soins. Le résultat final est parfaitement à notre convenance, nous ne regrettons pas notre choix et recommandons la maison Technitoit par leur accueil, leur sérieux, leur compétence à toutes personnes.

Agence : Bourges
Ref : 13010178

Une maison comme neuve grâce à Technitoit

Travaux de rénovation de toiture et de façade ; ces deux travaux effectués conjointement nous ont donné entière satisfaction. La toiture semble neuve, une remise en état des quelques tuiles fissurées a même été faite. La façade quant à elle est très propre. L'équipe intervenante est très performante, sympathique, efficace et surtout ponctuelle. Le suivi des opérations par l'équipe dirigeante ne peut que renforcer l'opinion positive que nous avions de votre société.

ref : TMONT-10534

Travail en toute discrétion de Technitoit

Les poseurs sont ponctuels et discrets.

Agence : Caen
Ref : TCAEN-11443

Bonne prestation de Technitoit

Bonne prestation, employés très agréables et gentils. Nous espérons que pendant les 10 ans à venir le service sera bien suivi.

Ref : TMONT-10569

Bon travail dans l'ensemble

Chantier réalisé rapidement (8 jours ouvrés) après accord sur la date de démarrage des travaux. Ce chantier a fait suite à ma visite au salon de l'Habitat du Futuroscope. Mon choix s'est porté sur cette société qui permettait de réaliser l'ensemble des travaux (traitement de bois, isolation, toiture).

ref : TPOIT-10494

Technitoit, des professionnels efficaces

Professionnalisme et efficacité de toute l'équipe, autant administratif que Technitoit. Gageons que cette remise a neuf dure bien une décennie.

Agence : Pays-basque
Ref : TBAYO-2

Client satisfait de Technitoit malgré problème

Personnel sérieux, très correct et consciencieux. Suite au petit problème à la pulvérisation dû à la météo le SAV a très bien suivi l'affaire et remis en état dans un délai rapide (dès que la météo l'a permis). Travail très soigné. Entreprise très sérieuse.

Agence : Bordeaux
Ref : TBORD-11211

Très satisfait du résultat

Nous sommes très satisfaits des travaux qui ont été fait concernant la rénovation de la toiture.Très bonne équipe, les ouvriers très courtois, très satisfait du résultat. Les techniciens conseils sont très aimables, ils nous ont bien renseigné sur la marche à suivre, ils sont à l'écoute de tous les besoins nécessaires.

Ref : TPOIT-10484

Des travaux de qualité

Nous avons fait appel à Technitoit pour le traitement de la toiture ainsi que de la façade de notre habitation principale, la qualité de la prestation est pour nous primordiale. Nous tenons à souligner l'efficacité de l'équipe qui est intervenue, celle-ci a réalisée des travaux de qualité à tous points de vue, pour notre entière satisfaction.

Ref : TMONT-10260

suivi de litige sérieux

Je tiens à vous remercier pour le suivi de ma réclamation concernant les travaux réalisés par votre entreprise. Les reprises des défauts constatés ont été réalisées avec diligence et sérieux. Recevez toutes mes salutations.

Agence : La Roche sur Yon
Ref :TROCH-10798

Bon déroulement des opérations

Je tiens à vous remercier pour le travail effectué sur le toit de ma maison. D'abord, merci à votre commercial qui, grâce à ses explications détaillées et surtout pertinentes, a réussi à me convaincre de la nécessité d'effectuer cette intervention. Après le passage de votre responsable technique qui a veillé en permanence au bon déroulement de l'opération, je remercie l'excellent travail effectué par vos collaborateurs. Comme tout client, on espère que la facture soit la moins élevée que possible mais la qualité à un prix. J'espère que la continuité du service sera égale à votre intervention. Avec mes remerciements.

Agence : Laval
Ref : TMONT-10150

Suite aux travaux que vous avez réalisé sur notre toiture, je tiens à vous remercier pour la prestation de ces travaux que ce soit au point de vu protection des alentours de la maison, des travaux divers exécutés sur la toiture. Nous ne pouvons que nous satisfaire de ces travaux, et du sérieux de toutes les personnes qui les ont réalisés de même que pour votre Conseiller qui a su nous persuader pour ces travaux. Nous espérons que ces travaux dureront dans le temps. Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Ref : TMONT-10036