Avis clients Technitoit

Bon boulot !

Tres bonnes equipes - bon boulot super gentil

Agence : Cholet
Ref : 10212063

Nous recommandons Technitoit !

Suite aux divers travaux effectués pour l'isolation des combles et la réfection de la toiture de notre maison, nous voudrions vous remercier de nous avoir envoyé des employés très compétents et sérieux pour effectuer ces tâches. A l'avenir, si l'on nous demande l'adresse d'une entreprise qualifiée pour ce genre de travaux, nous nous empresserons de conseiller votre société, qui nous croyons, est une des plus sérieuse en ce domaine.

Agence : La Roche sur Yon
Ref : TROCH-11057

Du travail bien fait

Le travail effectué par vos employés est bien fait. Ce sont des personnels très vaillants et consciencieux. Ils mériteraient d'avoir plus de moyens pour la protection, des moyens plus appropriés à ces travaux.
Agence : Agen
Ref : TAGEN-10024

Très bon travail

DE L'ENSEMBLE DE TOUT LE PERSONNEL

Agence : PaysBasque
REF : TBAYO-1

ma maison a retrouvé beauté et jeunesse

J'ai connu la société Technitoit lors de la Foire de Printemps de la ville de Perpignan. Propriétaire d'une maison à Narbonne, j'avais demandé des informations sur les traitements de toiture et je me réjouis d'avoir eu cette initiative et je suis largement satisfait des travaux réalisés depuis, sur ma maison.

Sur le plan de l'accueil commercial, j'ai été séduit par le professionnalisme des responsables qui m'ont reçu : explications abondantes et techniquement avancées concernant la réfection des toitures, références de travaux antérieurs documentés et bien présentés. Dans la continuité, d'une première tranche d'intervention (toiture), j'ai prolongé le périmètre du contrat initial avec la réfection de la façade et l'isolation de mes combles ; certes, les montants engagés devenaient importants mais j'ai eu pleinement confiance dans l'argumentation du responsable commercial.

La réalisation de l'ensemble des travaux ont été réalisés dans un délai raisonnable et sans gêne particulière. J'ai apprécié la compétence des équipes techniques qui sont intervenus, leur souci de réduire au maximum la gêne occasionnée, leur attachement à réaliser un travail propre et bien conduit sans compter la sympathie des jeunes ouvriers et l'amabilité du responsable technique présent à la fin de chaque étape. Je citerai aussi le souci de la sécurité pour les travaux de toiture, le souci de réaliser leurs maximum pour donner satisfaction au client.

Ces travaux sont maintenant terminés, ma maison a retrouvé beauté et jeunesse et je ne peux que recommander TECHNITOIT aux futurs clients. J'adresse mes remerciements et je prie d'agréer mes salutations chaleureuses à tout le personnel rencontré dans le déroulement de ce projet.

Agence : Montpellier
Ref : TMONT-10100

Rien à redire

IMPECCABLE - TRES PROFESSIONNEL

Agence : Cholet
Ref : TCHOL-12155

Hydrofuge satisfaisant

Après descriptions et informations des différentes phases du traitement toiture, nous avons passé commande. Satisfait de l'hydrofuge réalisé à la date mentionnée sur le bon de commande, nous avons envisagé la réfection des gouttières et caches moineaux.

Agence : Saint-Lô
Ref : TSTLO-10374

Très bon suivi

Monsieur, Le 19/03 nous avons envoyé un courrier pour dire notre mécontentement suite au chantier effectué chez nous ; suite au courrier, le plancher posé précédemment a été enlever et une équipe a refait le travail initialement bâclé. Nous avons su écrire pour nous plaindre, nous tenons donc à vous dire que nous sommes très contents de la prestation effectuée rapidement par votre équipe, et nous remercions votre entreprise pour le suivi de notre dossier. Cordialement. Toulouse le 16/04/2015

Agence : Toulouse
Réf : TTOUL-1

Je ne regrette rien

C'est toujours avec une certaine crainte que l'on fait appel à une entreprise, non connue auparavant pour réaliser divers travaux. Après visite des commerciaux de Technitoit, j'a accepté de faire confiance à celle ci. Je ne le regrette absolument pas. J'ai apprécié pour tous les travaux le professionnalisme et le savoir-faire des collaborateurs qui ont effectué ceux-ci. Je suis donc très satisfait des services de Technitoit.

Agence : Lille
Réf : TLILL-12383

propre et bien fait

Nous sommes satisfait du travail effectué. Le chantier a été rendu propre, le suivi bien fait. Nous vous recommandons auprès de nos amis sans aucune inquiétude.

Agence : Saint-Lô
Réf : TSTLO-11125

Très satisfait

Très satisfait du travail exécuté. Equipe très sérieuse, ponctuelle. Nettoyage de fin de chantier impeccable. PS: commercial très sympathique.

Agence : Bordeaux
Réf : TBORD-10216

Aucune anomalie

A la foire de LAVAL, en mai 2014, nous avons été interpellés par l'équipe de TECHNITOIT. elle nous a présenté leur savoir faire au sujet du nettoyage de la toiture. après discussion, nous avons accepté les travaux. enchaînement de la façade et pour terminer l'isolation des combles. A ce jour, nous constatons aucune anomalie, travail sérieux et bonne ambiance des équipes successives.

Agence : Laval
Réf : TLAVA-11972

Très appliqués

Respect des dates d'interventions. Travail bien préparé avec une protection maximum. Travaux bien réalisés avec application. Personnel agréable, disponible, à l'écoute. Reprise et finition des travaux sans problème Félicitation et bon courage

Agence : Le Mans
Réf : TMANS-11738

Impressionnant

Equipe disponible et agréable. Le chantier s'est déroulé dans de bonnes conditions. La partie nettoyage est impressionnante. Le résultat nous convient tout à fait. Le toit a retrouvé sa couleur d'origine.

Agence : Valence
Réf : TVALE-10234

Excellent travail

Excellent travail pour résultat final très satisfaisant. Personnel très agréable, merci à eux et bonne continuation

Agence : Rouen
Réf : TROUE-11600

Très satisfaits

Seconde opération réussie et également conforme à la première effectuée il y a 2 ans. Notre maison est située au milieu très humide et nous n'avions pas encore trouvé le produit identique et performant. Les techniciens rencontrés et les commerciaux sont des pro qui connaissent parfaitement leur travail.

Agence : Orléans
Réf : TORLE-11536

Très pro

Les travaux ont été effectués correctement par une équipe très professionnelle.

Agence : Orléans
Réf : TORLE-11636

Performants et sympathiques

Nous sommes très satisfait de votre société et de vos employés qui sont performants, sympathiques, compétents. Vos conseillers technique et les poseurs sont agréables et très compétents dans le travail. Ma maison pourra être à votre disposition pour faire connaitre vos compétences . Je suis une vieille grand-mère de 75 ans, je vous fais de gros bisous à tous.

Agence : Agen
Réf : TAGEN-10249

Satisfaite

Travaux effectués dans les délais prévus et consciencieusement. Satisfaite sur le plan general.

Agence : La Rochelle
Réf : TLRC-11164

Très bon suivi

Contact avec les commerciaux à Auchan : 1er contact pour rendez-vous devis. Bonnes explications pour la procédure des travaux et respect. Travaux toiture présents à l'heure 9 h pour début des travaux. Bonne préparation, bonne protection pour les voisins, travaux exécutés en toute sécurité proprement et dans les temps 1 journée. Pour les travaux de façade idem que travaux toiture présentés à l'heure.... Pour la réalisation des travaux bons contacts avec le personnel pour le planning prévue avant le passage des équipes selon météo. Satisfait dans l'ensemble

Agence : Lille
Réf : TLILL-12216