Avis clients Technitoit

Bon contact

Bon contact avec le personnel avec explications qui vont avec. Le travail a été fait correctement.

Agence : Angers
Réf : TANGE-12547

A l'écoute du client

C'est une équipe soudée qui est intervenue et très sérieuse. Composée de bons employés méthodiques et rigoureux dans leurs taches de travail données. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Très bonne note donc. société à recommander autour de moi.

Agence : Niort
Réf : TNIOR-11383

Efficacité, disponibilité et amabilité

Nous sommes vraiment très satisfaits de la manière dont l'équipe à mené à bien les travaux. Leur écoute et leur gentillesse nous ont été bien agréables. Donc : Efficacité, disponibilité, amabilité, le trio qui gagne !

Agence : Poitiers
Réf : TPOIT-10796

Equipes très consciencieuses

Ce chantier comme convenu s'est très bien suivi. Nous avions trois équipes très consciencieuses. Et en finition vu le temps agréable ça nous a avantagé.

Agence : Saint-Nazaire
Réf : TSTNZ-11438

Conforme à nos attentes

Nous sommes très satisfait du travail réalisé par les techniciens de TECHNITOIT, très professionnels. Travail propre, protégeant les fenêtres et volets, et bien exécuté. Le rendu est conforme à nos attentes et à ce qui nous a été proposé.

Agence : Orléans
Réf : TORLE-11655

Exemplaire

Suite aux travaux effectués par technitoit, le travail a été effectué dans de bonnes conditions. Je suis satisfait des travaux, ma propriété est restée propre. Auparavant j'avais rencontré le commercial technicien, il ne m'a pas menti sur le déroulement des travaux. Le personnel ayant fait les travaux de ma toiture était exemplaire et chaleureux.

Agence : Lyon
Réf : TLYON-11650

Satisfaisant

Bilan globalement satisfaisant

Agence : Lorient
Réf : TLORI-10280

Compétent et compréhensif

Très satisfaite du travail, consciencieux! fait en temps et à l'heure! Personnel compétent et compréhensif.

Agence : Saumur
Réf : TSAUM-11001

Résultat très concluant

Suite aux travaux réalisés chez nos voisins, nous avons rencontré le technicien de la maison Technitoit. Nous avions idée de rénover notre façade. Nous avons été séduit par le procédé et la garantie des 10 ans. Comme nous avons été séduit par le travail et le personnel, nous avons décidé de continuer pour les travaux (volet-porte de garage-toiture) Le résultat ayant été très concluant, nous recommandons la maison Technitoit pour les personnes ayant des travaux à faire.

Agence : Bourges
Réf : TBOUR-01543

Entièrement satisfaite

Je suis entièrement satisfaite du suivi, du professionnalisme et du personnel de la société

Agence : La Rochelle
Réf : TLRC-10193

Très bon relationnel

Très bon relationnel avec l'ensemble du personnel avec lequel nous avons eu relation (chantier, commercial....) Le chantier s'est très bien passé (écoute client, soucis de faire bien et proprement) Rendu final en phase avec ce que l'on nous avait laissé entendre.

Agence : Lille
Réf : TLILL-11090

Très consciencieux

En 2010, nous avons fait travailler la maison Technitoit pour la toiture et l'isolation. Satisfaits des travaux effectués, nous avons décidé 5 ans après de les faire travailler de nouveau pour le ravalement de notre façade et la climatisation de la véranda. Les équipes ont travaillé consciencieusement. A recommander

Agence : Rouen
Réf : TROUE-67669

Bravo et merci

Nous avons eu de la change de confier à la maison Technitoit la réalisation de travaux pour nous dans notre modeste demeure. Vous avez effectué outre la rénovation de la toiture, procédé au remplacement de sept fenêtres de deux velux ainsi qu'à la pose de six volets roulants. Force est de reconnaître la ponctualité et le professionnalisme des trois équipes qui se sont succédées chez nous. Merci au représentant de Technitoit, qui nous a bien conseillé et renseigné, il était là à chaque étape lors de la réalisation des travaux. Nous n'avons eu qu' à nous louer de la ponctualité et du savoir faire des différentes équipes qui se sont succédé chez nous. Tout d'abord l'équipe de nettoyage qui s'est occupée de la préparation de la toiture et qui posé les deux velux. Tout s'est très bien passé malgré une météo plutôt capricieuse. La dernière équipe a procédé à l'application de la résine hydrofuge. Là aussi ponctualité rigueur et minutie était de rigueur. Des gens charmants qui ont réalisé un travail propre et soigné. Un mot maintenant de la qualité des matériaux: tout nous semble en tous points conforme aux descriptions que nous avions eu. Nous pouvons dès à présent constater une isolation phonique incomparable et un confort accru à de nombreux points de vue. En conclusion nous sommes très satisfaits des travaux effectués et nous en remercions toute l'équipe TECHNITOIT. Bravo à tous et encore merci.

Agence : Saint-Brieuc
Réf : TSTBR-11834

Bon travail

Bon travail - ouvriers sympathiques

Agence : Rennes
Réf : TRENN-12617

Un accueil très sympa

Chantier de menuiseries. Une équipe très sympathique, gentille. Travail très bin fait, très sérieusement. Ils ont tout remis en état avant de partir et fait attention à ne pas détériorer le matériel. Nous sommes très satisfaits de l'équipe qui nous a installé les fenêtres. Un accueil très sympa par la secrétaire, toujours souriante.

Agence : Strasbourg
Réf : TSTRA-11048

Entreprise à recommander

Chantier très bien fait, personnes compétentes, fin du chantier : nettoyage fait avec précision. Entreprise à recommander. Merci

Agence : Orléans
Réf : TORLE-11581

Bonne continuation

Très contents de votre intervention, nous allons bien sur vous faire de la pub. Nous espérons que l'entreprise marchera longtemps.
Bon suivi de chantier, personnel aimable et très compétent

Agence : Cholet
Réf : TCHOL-12036

Excellent personnel

Le chantier comme les précédents se sont bien déroulés, rapidement et bien exécutés. Le personnel est excellent.

Agence : Angers
Réf : TANGE-12455

Sérieux, rapide et propre

Après plusieurs travaux de rénovation effectués par la société Technitoit, je peux en faire que des compliments sur leur sérieux, rapidité et propreté des tâches effectuées. Nous ne regrettons pas notre choix et nous recommandons Technitoit.

Agence : Bordeaux
Réf : TBORD-10539

Qualité des travaux

Notre chantier a débuté en Mai 2012 pour se terminer en Juillet. La compétence des équipes, la rapidité et la qualité des travaux méritent d'être connus. Nous sommes très satisfaits des services rendus.

Agence : Grenoble
Réf : TGRE-10071