Avis clients Technitoit

Très heureux du travail de technitoit

Sommes très heureux du travail de Technitoit fait il y a 4 ans. Sur le plan travail sérieux, les salariés très compétent

Agence : Les Ponts de Cé (Siège)
Réf : TSIEG-45678

Techniciens compétents

Travail bien fait, techniciens compétents et chantier resté propre

Agence : La Rochelle
Réf : TLRC-10511

Très pros

La toiture et les gouttières ont été refaites. Bon travail sérieux avec des gens très professionnels

Agence : Niort
Réf : TNIOR-11200

Pas de regrets

Nous sommes satisfaits des travaux effectués à notre domicile. Nous ne regrettons pas d'avoir confié à TECHNITOIT l'ensemble de nos travaux de toiture : respect des délais, qualité des services

Agence : Versailles
Réf : TVERS-11374

Equipe très bien organisée

Nous faisons travailler les équipes de "TECHNITOIT" depuis 2 ans. Le début des travaux à été le nettoyage du toit par une équipe très professionnelle ; protection de l'environnement, des haies, des voitures garées dans la rue puis les combles. Très bon travail, très soigné, les anciens matériaux déblayés sur le champ, impeccable. Nous avons prévus de faire les fenêtres et baies côté jardin qui étaient plus abîmées étant souvent côté pluie. Là aussi rien à redire, une équipe très bien organisée, le travail fait proprement sans souci. Le côté rue fait par une autre équipe ne nous a pas donné la même satisfaction, mais tout est rentré dans l'ordre avec de bons techniciens. La façade a clôturé le chantier et maintenant nous sommes dans une maison plaisante bien éclairée par les 2 baies. Nous attendons l'équipe pour les gouttières d'ici quelques jours et après tout ce travail fait dans la meilleure entente avec des gens sérieux. Les jeunes techniciens - vendeurs - conseils qui passent voir les éventuels clients sont très gentils et agréable, ils connaissent bien leur travail et répondent très bien aux questions posées. Mais il ne faut pas oublier les secrétaires qui répondent si gentiment aux coups de fil et sont surtout d'une grande amabilité avec le demandeur. Merci à toutes ces équipes pour leur travail, pour leur amabilité et leur gentillesse.

Agence : Poitiers
Réf : TPOIT-10158

Ouvriers consciencieux

Suite aux travaux effectués par TECHNITOIT le 24/06/2014; nous avons été satisfaits de la prestation, mis à part un petit oubli de nettoyage en partie basse du toit, sous la gouttière. les 2 ouvriers ont été consciencieux dans leur travail et la protection des végétaux. Bon contact avec le personnel.

Agence : Angers
Réf : TANGE-12412

Nous sommes très satisfait du travail exécuté par l'équipe de peintres. Ils sont très minutieux, rapides et serviables. Merci beaucoup.

Agence : Agen
Réf : TAGEN-10151

A recommander

En 2010, nous avons fait travailler la maison Technitoit pour la toiture et l'isolation. Satisfaits des travaux effectués nous avons décidé 5 ans après de les faire travailler de nouveau pour le ravalement de façade et la climatisation de la véranda. Les équipes ont travaillé sérieusement, consciencieusement ... - A recommander -

Agence : Alençon
Réf : TALEN-0

Aucun souci

Suite à une campagne d'information réalisée par TECHNITOIT sur la commune, 2 techniciens m'ont proposé un rendez vous afin de m'expliquer ce qu'il faut faire et ne pas faire sur la toiture. Je leur ai fait confiance pour ces prestations. de là, nous avons réalisé la rénovation de façade , l'isolation et l'habillage des menuiseries. ces travaux ont été réalisé s comme prévu et bien suivis par les intervenants.

Agence : Laval
Réf : TLAVA-11965

Aimables et dynamiques

Concerne le démontage d'une porte de garage et le montage d'une porte électrique : horaires respectés, employés compétents aimables et dynamiques, les travaux effectués avec dextérité
Travail terminé : nettoyage et ramassage des cartons, balayage de l'endroit rendu propre satisfaction retenue

Agence : Strasbourg
Réf : TSTRA-10184

Très compétents

Très satisfaite des travaux effectués et des ouvriers qui ont réalisés ces travaux. Très compétents et très corrects.

Agence : Quimper
Réf : TQUIM-11146

Les règles de l'art

J'atteste avoir employé la société Technitoit Angoulême pour la réfection partielle de la toiture de mon pavillon. Les travaux ont été exécutés dans les règles de l'art et je ne peux que me féliciter d'avoir employé cette société qui a exécuté ces travaux sans anicroche, ni discussions. L'équipe jeune était très disponible et à l'écoute de mes désiratas. Des précautions ont été prises en vue d'éventuelles intempéries, précautions également pour protéger mon jardin. Très bonnes impressions que je diffuserai dans mon environnement.

Agence : Angoulême
Réf :TANGO-10656

Nous sommes très satisfaits

Suite à l'intervention de la société TECHNITOIT, lavage de toiture, pose de résine sur toiture et nouvelles gouttières ; personnel, sérieux, travail soigneusement effectué. Nous sommes très satisfaits.

Agence : Lille
Réf : TLILL-11792

Polis et souriants

Le commercial donne des explications claires et précises. Pour le nettoyage et l'hydrofuge de notre toiture ainsi que pour notre isolation par soufflage, nous avons eu deux personnes professionnelles, polies, souriantes. Travail soigné!

Agence : Amiens
Réf : TAMIE-10662

Client satisfait

Personnel sérieux, très correct et consciencieux. Suite au petit problème à la pulvérisation dû à la météo le SAV à très bien suivi l'affaire et remis en état dans un rapide (dès que la météo l'a permis) Travail très soigné. Entreprise très sérieuse. Client satisfait.

Agence : Bordeaux
Réf : TBORD-11211

La maison est beaucoup plus attirante

Le travail est bien fait, intervenants sérieux malgré le mauvais temps le travail a pu se faire. Les appuis de fenêtre ont été refait trois fois à cause de la pluie. L'isolation a été un plus pour l'hiver, on a senti la différence. La maison est beaucoup plus attirante à la vue.

Agence : Orléans
Réf : TORLE-11594

Une équipe compétente

Nous avons une maison individuelle construite en 1978 avec toiture en tuiles ciment. Nous cherchions à rénover notre toiture qui présentait de la mousse, nous avions vu plusieurs concepts de peinture de toit qui nous semblaient pas adaptés jusqu'au jour ou nous sommes tombés sur l'entreprise technitoit qui nous a proposé un concept novateur. Depuis les travaux ont été faits par une équipe compétente qui nous a fait du très bon travail et laissé un chantier ultra propre.

Agence : Lyon
Réf : TLYON-11236

Satisfait.

satisfait du travail et équipe sympathique.

Agence : Saumur
Réf : TSAUM-10878

Nous recommandons TECHNITOIT !

Très satisfait de l'intervention de l'équipe de TECHNITOIT sur une toiture ardoise naturelle ancienne de 300m². Victime d'une fuite due à une ardoise, vous êtes intervenus rapidement après l'appel téléphonique. Nous n'hésiterons pas à recommander TECHNITOIT.

Agence : Angers
Réf : TANGE-12002

Très propre

Pose de menuiseries : Ouvriers très compétents et faisant un travail très propre, laissant les lieux impeccables. Ne pas changer, vous ne trouverez pas ce genre d'employer dans la nouvelle génération.

Agence : Caen
Réf : TCAEN-10893