Avis clients Technitoit

Sérieux

Chantier fait dans de bonnes conditions : - Dates respectées - Chantier bien protégé - Ouvriers et techniciens sérieux

Agence : Poitiers
Réf : TPOIT-10851

Bon travail

Nous sommes satisfait du travail effectué sur le toit.

Agence : Grenoble
Réf : TGRE-10676

Satisfaite

Je suis très satisfaite du travail effectué par vos techniciens.

Réf : TMONT-10580

La souscription du contrat à l'exposition fut claire et précise. La mise en place du chantier rapide. L'exécution des travaux en nécessitant compétence et précision s'est faite à notre convenance dans une bonne ambiance d'échange. Les ouvriers ont fait preuve de technicité et d'efficacité et d'une réelle propreté dans l'ouvrage. Par ailleurs, leur discrétion et leur disponibilité pour satisfaire nos demandes a permis un déroulement du chantier agréable. Merci à eux tous.

Réf : TMONT-10549

Satisfaction sur tous les niveaux

Après la rénovation de la façade de notre maison, nous témoignons notre entière satisfaction sur tous les niveaux. Par une approche conviviale, simple, la prise en compte de nos observations, les visites régulières du chantier en cours par les divers responsables.
Nous réservons une mention spéciale aux peintres pour l'excellence de leur travail, leurs précautions préliminaires pour protéger notre environnement ainsi que le parfait état de propreté à la fin du chantier. Cette étape de travaux si bien accomplie, nous escomptons que maintenant le produit utilisé tiendra dans le temps et qu'il nous soit permis de nous féliciter d'année en année d'avoir fait le choix de Technitoit !

Agence : Rennes
Réf : TMONT-10218

Convaincus par Technitoit

Nous avons eu le plaisir de découvrir votre société sur la Foire de Nîmes, lors de notre prospection sur notre projet de ravalement de façade de notre maison. Convaincu de l'efficacité de votre produit, nous avons conclu la réalisation de notre projet avec votre société. la réalisation s'est déroulée dans de bonnes conditions avec une équipe efficace et sérieuse. Nous avons été très satisfaits et enchantés du résultat final et notre façade séduit le regard des passants. Avec nos remerciements. Sincères salutations.

Réf : TMONT-10042

Satisfait dans la globalité

Dans sa globalité je suis satisfait du travail effectué par les équipes de Technitoit. Les laveurs de façades ont travaillé correctement. Les façadiers ont fait un bon travail en ce qui concerne la protection, la reprise des fissures et la peinture des murs. Pour l'encadrement et les bords des fenêtres le travail est grossier. Le passage du rouleau a laissé des trous. Je pense que la peinture doit être passé au pinceau et doit être bien étalée afin d'éviter de voir tous les grains et traits de rouleau. Je remercie l'équipe de Technitoit Agen pour son professionnalisme et sa gentillesse et son dévouement.

Agence : Agen
Réf : TAGEN-10205

Satisfait de technitoit.

Nous avons connu TECHNITOIT à la foire de Cherbourg en 2010. Depuis nous avons effectué divers travaux (traitement de la toiture, menuiseries, isolation, traitement de la façade...). Nous sommes satisfaits des travaux réalisés.

Agence : Saint-Lô
Réf : TSTLO-10282

Un grand bravo

Très content des agents de votre entreprise car très compétents sur leur chantier et bravo à eux

Agence : La Roche s/ Yon
Ref : TROCH-11612

Très efficace

Travail très satisfaisant effectué par une équipe compétente et efficace

Agence : Beauvais
Réf : TBEAU-10182

Bravo

Lors de notre visite à la foire d'exposition de Marseille, nous avons eu le plaisir de rencontrer l'entreprise Technitoit et leur avons formulé notre entière satisfaction pour les travaux effectués à notre résidence secondaire à la Couronne il y a deux ans. Nous ne manquerons pas de vous recontacter lors de nouveaux travaux. Toutes nos félicitations à l'équipe qui est intervenue.

Agence : Marseille
Réf : TMARS-19153

Confiance en Technitoit

On m'a demandé d'être le plus honnête possible donc technitoit c'est cher, très cher j’ai eu des exigences, j'ai suivi les travaux, lu les fiches techniques sur les seaux, recalculer les m², poser des questions, fait des remarques, demander des changements et des explications.... Et bien ils ont été bien , très bien, ils se sont montrés très professionnels, à l'écoute et à ce jour, je me félicite de leur avoir fait confiance. Merci à L.P. pour sa réactivité à mes remarques […],merci à S. pour ses explications et son sérieux. Merci à D. et I. pour leur patience. Merci aux poseurs de volet pour leur professionnalisme. Merci à J. S. qui m'a prouvé que je pouvais avoir confiance en Technitoit.

Agence : Bourges
Réf : TBOUR-11075

Je tiens à féliciter Technitoit

Votre société est intervenue à plusieurs reprises à mon domicile - traitement toiture - remplacement des gouttières -crépis pignon nord - porte de garage Je tiens à féliciter les diverses équipes qui sont intervenues par leurs compétences professionnelles et leurs discrétions, respect du client, amabilité.
Administrativement, je tiens à signaler l'amabilité du secrétariat pour les prises de RDV. De plus, vos représentants ont toujours respecté nos volontés et ont toujours suivi la réalisation des chantiers.

Agence : Orléans
Réf : TORLE-11138

Très compétents

Nous sommes entièrement satisfaits de tous les travaux effectués à notre domicile. Compétence de tous les artisans, travail bien fait, personnel poli et gentil. Nous avons eu de très bons conseils de la part des commerciaux. Encore une fois BRAVO à l'entreprise.

Réf : TMONT-10178

Toujours satisfaite

Etant cliente depuis 2010, j'ai toujours été satisfaite des travaux réalisés.
Les ouvriers toujours corrects dans leur travail, je suis également satisfaite du travail des conseillers. Bien amicalement.

Agence : Cholet
Réf : TCHOL-11510

Sympas et réactifs

Je tiens à faire part de ma satisfaction pour les travaux effectués par la société Technitoit, rencontrée par hasard sur leur stand à la foire de Bordeaux : nettoyage de la toiture, mise en application de leur produit efficace. Il convient également de souligner la sympathie des équipes et leur réactivité.

Agence : Bordeaux
Réf : TBORD-10015

Bravo

Entre le très bon contact avec les différents commerciaux que j'ai rencontré et le professionnalisme et la grande qualité des ouvriers, BRAVO à Technitoit. Entreprise à recommander

Agence : Pays Basque
Réf : TBAYO-3

Satisfaisant

Très bons ouvriers, très aimables. Ensemble satisfaisant. Salutations.

Réf : TMONT-10604

A recommander !

Travaux très satisfaisants. Equipes de façade très sympathiques, compétents et respectueux de l'environnement. Technitoit à recommander.

Agence : Chartres
Ref : TCHAR-11244

Excellent travail !

EXCELLENT TRAVAIL DE PROTECTION.MERCI.TRES BON TRAVAIL D'ENSEMBLE D'UNE EQUIPE QUI NE MENAGE PAS SES EFFORTS.

Agence : Beauvais
Ref : TBEAU-10398