Avis clients Techwood

NUL 0/10 plus jamais .

J’ai acheté un robot pétrin techwood qui n’a pas un an.
Celui-ci fait un bruit ahurissant de plus en plus fort au fur et à mesure de l’utilisation d’autant plus qu’à la fin de chaque utilisation une odeur de feu s’en dégage.
J’ai donc appeler le SAV TECHWOOD.
Je suis tombée sur un homme condescendant et me manquant même de respect en m’infantilisant me disant que c’est normal le bruit et c’est comme une voiture si au début il n’y a pas de bruit et après oui c’est la qu’on s’inquiète …
Il ne veut absolument pas entendre mes explications et me dit que tant que le robot tourne il n’y aura pas de garantie.
C’est inadmissible de donner un métier en contact avec des personnes et les laisser traiter les dossier de cette façon.
Quelle belle image de la marque.

Par Impst il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

SAV incompétent et hors la loi.

J'ai fait l'achat d'un BBQ éléctrique de table par l'intermédiaire de Veepee début 2023.
En octobre cet appareil ne fonctionne plus. Contacté Veepee me renvoi sur Techwood qui me demande de leur envoyer l'appareil à mes frais dans l'emballage d'origine ce que je fais. Ils me le retournent en disant qu'il fonctionne très bien mais c'est faux. Veepee nous envoi sur Techwood qui n'assure pas la bonne réalisation de la garantie. L'appareil est à la poubelle fin de l'histoire.

Par LALANDE il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Télévision HS au bout de 2 ans

Nous avons acheté une télévision Tech Wood Led UHD 4K 146cm en mai 2021 et depuis juillet à aujourd’hui nous avons des soucis d image au départ au bande et maintenant elle est de plus en plus grande jusqu’à prendre tout l’écran !
Nous attendons le retour du sav qui me dit juste elle n est plus garantie… depuis mai ! Donc celle ci est programmée pour ne plus fonctionner 2ans et 2 mois après l’achat…. Argent gaspillé

Par Angélique il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Lettre au service client de la marque

En écho direct à votre message, je ne peux m’empêcher de vous faire part de mon étonnement.

Cet appareil est sous garantie. Il a été fonctionnel moins de six mois et je dois m’acquitter des divers frais d’envoi et de retour sans parler du temps passé à expédier l’appareil. Nous allons donc en rester là.

Au lieu de vous excuser de façon récurrente, essayez de ne pas vous moquer de vos clients et de les respecter !

Et dans l’expression SAV, vous pouvez ôter le mot service car vous semblez totalement ignorer ce qu’il signifie.

Je saurai me souvenir de ne plus acheter aucun appareil Techwood. Je l’ai fait sans consulter les avis concernant vos produits ; ils sont cependant bien édifiants ! J’avais des doutes sur la qualité de ce que vous produisez. Aujourd’hui, j’ai la certitude que « bas de gamme » est un euphémisme !

Ce grille-pain va donc rejoindre mes poubelles et je ne manquerai pas d’en informer showroomprivé.com et de m’exprimer sur internet.

Je ne vous salue pas.

Par La Classe de Phil il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Lettre au service client de la marque

Je ne vous salue pas.

Par La Classe de Phil il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

J'ai acheté un aspirateur balai sur Showroom privé, ...

J'ai acheté un aspirateur balai sur Showroom privé, 2 utilisations et la brosse ne fonctionne plus.
Je m'adresse au SAV qui m'indique le prix.
Je dis qu'il y a une garantie de 2 ans, ils me réclament des photos et me rappelle le prix de la pièce.
C'est du vol avec la complicité de Showroomprive.
A fuir

Par Patsymi il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/05/2023

Les poêles techwood à manche amovible, je vous Jes ...

Les poêles techwood à manche amovible, je vous Jes déconseille fortement surtout si vous cuisinez sur le gaz (elles sont censées être tous feux), ça semble cocasse mais oui le système d’accroche dans le manche est en plastique et ne supporte pas la chaleur. Une fois qu’ils ont fondu et bien c’est fini vous n’avez plus qu’une poêle sans manche vraiment pas très pratique vous avouerez ? Mais la cerise sur le gâteau c’est que le service après-vente de la marque ne veut pas me les changer et encore moins me rembourser, oohhh « il ne faut pas mettre le manche prés d’une source de chaleur » !!!! Voilà leur logique donc n’acheter surtout pas ce produit.

Par MAGALI MILLO il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023

Télévision techwood

J ai fait l achat d une télé techwood il ya 12 ans aucun soucis mis à part que la télécommande commence à déconné par contre je me pose la question de savoir si je met la box delta de free sera t elle compatible....

Par Druguet il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

Télévision techwood

Par Druguet il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

La personne du SAV à qui j'ai demandé de me faire parvenir ...

La personne du SAV à qui j'ai demandé de me faire parvenir des pièces, est à la limite de la grossièreté, aucune cordialité dans ces propos, notamment en cette période de fêtes. Et en plus, il n'y a pas les pièces (chaudière et pompe à eau). À quoi sert votre SAV ? Pas professionnel

Par INES il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Sav à fuir…

J’ai reçu une plaque induction neuve qui ne fonctionnait pas je l’ai renvoyé à mes frais aussitôt et cela fait plus d’un mois et aucune nouvelle malgré mes relances du SAV

Par Christelle C. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Sav nul

Un produit qui tombe en panne au bout de même pas 5 utilisations et un SAV qui ne te rembourse même pas les frais d'envoi c'est une honte. Produit nul pour un SAV nul. Plus jamais

Par Cris il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Bons prix mais mauvaise qualité

Bons prix mais mauvaise qualité
J'ai récemment acheté une brosse à dents électriques Techwood.
Certes, je me doutais bien qu'elle ne durerait pas 10 ans mais elle m'a lâché en moins d'un mois.
Le SAV de Techwood me renvoie vers le magasin. Y aller me coûterait plus cher en essence que le prix du produit.
A ce rythme, je pense qu'un produit de grande marque, même cher, est préférable à N produits Techwood qui tombent en panne les uns après les autres.

Par Ilan il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2021

Rap’tout

Sav très très nul... 9 mois de galère pour un rap’tout électrique
Je ne conseille pas du tout ces produits

Date d'expérience le 15/03/2021
Idem pour moi, cela fait plus d'un mois que j'attends une verseuse pour ma cafetière qui devait arriver dans les jours suivants mon paiement, c'est à dire dans les 2/3 jours.....§§ Puss
Par PUSS il y a 3 ans
idem - j'attends une verseuse pour ma cafetière, cela fait plus d'un mois qu'elle doit arriver sous 2 jours .....!!!!!!!!!!!!!!
Par PUSS il y a 3 ans

Comment perdre de l'argent et ne pas sentir une once de satisfaction envers les produits

Commande de deux brosses à dents électriques ainsi qu'un appareil à raclette/crêpière, une friteuse/fondue, une balance de cuisine et une brosse à embouts multiples pour les soins du visage. Résultat des courses : aucun des appareils ne nous a satisfait et ne marche correctement. Les brosses à dents électriques, en plus du fait que les indications pour insérer les piles sont incompréhensibles, elles ont cessé de fonctionner au bout de 3 jours. L'appareil à raclette a provoqué un cours-circuit de l'appartement entier, endommageant ainsi notre machine à laver qui ne se trouvait même pas dans la même pièce (15 jours sans pouvoir laver ses vêtements, ça fait long...). La friteuse est une des seules encore à moitié debout : elle fonctionne une fois sur quatre et impossibilité de la fermer, sans oublier l'odeur infâme de plastique fondu qui s'en dégage (la tentative de fondue a failli nous coûter un cancer). La balance fonctionne toujours mais son exactitude au niveau des pesées laisse à désirer et elle indique parfois un message dénué de sens qui nous laisse comprendre que la batterie, après deux jours, est fatiguée. Enfin, la brosse pour nettoyer le visage a plusieurs embouts : un arrache la peau, l'autre ne tourne pas assez vite du tout pour bien marcher et la pierre ponce est ridicule (4 piles pour faire fonctionner cet appareil qui va à la vitesse d'un escargot, c'est fort). En tout, cela nous a coûté 68€ sur showroomprive.com, une tentative de remboursement a été effectuée mais n'a jamais abouti, même après plusieurs relances alors qu'il était indiqué que dans deux jours, tout cela allait être réglé. Ça fait maintenant 7 mois. Vous comprenez alors que nous ne recommandons pas leurs produits, ne soyez pas tenté par les prix très bas de cette marque mensongère et pitoyable, c'est bien pour cela que vous êtes ici puisque impossible de laisser des avis directement vers eux.

Date d'expérience le 09/09/2020
Je confirme que le service après vente est déplorable , ils prennent leurs clients pour des c..s et tout ça pour un rap’tout électrique qui était encore sous garantie
Je ne conseille nullement techwood
9mois pour avoir enfin un retour favorable
Par Nounou joyeuse il y a 3 ans
Je confirme j ai eu le même problème avec unrap’tout électrique
Marque a ne pas conseiller , je me suis également battue pendant plus de neuf mois
Il
Par Nounou joyeuse il y a 3 ans

J'ai acheté un robot cuisinier sur vente privée...

J'ai acheté un robot cuisinier sur vente privée...
Je l'ai utilisé une fois J'ai l'impression que je devrais le donner à ma fille pour qu'elle joue avec aucune puissance .
Je suis très déçus.
De plus c'est de la publicité mensongères quand ils disent que l'appareil coûtait 180 euros et qu'ils l'ont baissé à 57 euros.
Bande de mitos !!!!

Par Samira il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

Marque à fuir

Marque à éviter. Nous avons acheté une cafetière programmable en vente privée de cette marque (à un bon prix, même en vente privée) et ce produit n'est pas capable de faire un café chaud, il coule directement tiède. Le SAV ne répond pas et ignore nos mails. Marque à fuir à tout prix.

Par Anaëlle il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021