Avis clients Tf1

Ho la la.

Ho la la. J'ai zappé involontairement sur tf1, et là, on nous annonce une nouvelle konnerie, madeleine Holmes.
Vous en avez encore beaucoup dans vos tiroirs.
Ça promet.

Par Nathalie Schwender il y a 5 heures
Date d'expérience le 28/03/2024

Ouah, quel culot.

Ouah, quel culot.
Tf1 ose annoncer que le film de demain soir est inédit.
Selon moi, c'est au moins la 3eme fois.
Vous ne doutez de rien.

Par Nathalie Schwender il y a 5 jours
Date d'expérience le 23/03/2024

Décidément, il est vraiment nul.

Décidément, il est vraiment nul.
J'ai enregistré les 12coups de midi aujourd'hui.
Et là, stupéfaction.
Il ne sait pas non plus que l'on dit pas, Barbara Streisand, mais Barbra.
Il a encore des choses à apprendre.

Par Nathalie Schwender il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

Bon, TF1, ça suffit.

Bon, TF1, ça suffit.
Vous refusez nos critiques.
Alors, faites quelque chose par respect envers les téléspectateurs.
Merci

Date d'expérience le 10/03/2024
Chère Nathalie.

Ne jamais oublier les paroles de la chanson :

Ne m'appelez plus jamais "France"
La France elle m'a laissé tomber
Ne m'appelez plus jamais "France"
C'est ma dernière volonté

Comprenne qui pourra, interprétera ? Allez savoir

Morte de rire.

Alors comme ça jlr a joué dans 1 spectacle sur barnum.
Le clown, ça devrait lui aller comme 1 gant.

Date d'expérience le 09/03/2024
Comme il a toujours son portable avec lui, il a montré une photo sur laquelle on le voit se faire maquiller dans les loges.
Chère Nathalie

Reichmann est un mauvais clown, qui radote les mêmes poncifs tous les midis, qui anone tout le temps les mêmes mots et phrases. La Konnerie hurlante est toujours chaque jour présente sur son jeu de TF1, c’est sans doute le pire des animateurs ( l'animateur préféré des français, donc je ne suis pas français)....., Le pire des animateurs, j’en suis certain , le pire, à hurler, à gesticuler, gueuler, hurler. le seul qui mâchonné des bonbons ou des gâteaux sans impudeur . Celui qui hurle en permanence. Le pire des animateurs de jeux, celui qui proclame aimer,, adorer tellement les petits enfants.. Il le dit tellement, tous les jours , que cela en devient hautement suspect. Inquiétant ?.

Reichmann..... Sans doute le PIRE le PIRE de tous les animateurs d'un jeu TV.
C'est MOI et JUSTE moi qui le pense.. Je dis que Reichmann, pour MOI, est sans doute le pire des animateurs TV. Egocentrique, hurlant, etc etc

Serais-je visionnaire ou un vrai kon ? Cochez la case.
Par Jong il y a 2 semaines

Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ...

Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ne parle pas clairement on ne comprend rien !!! Il a peur qu on l entende ou quoi? Sinon rien a redire 100 fois mieux que telematin sur a 2!!!

Par Françoise il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/03/2024
Une simple question : pourquoi diable mettre 5 étoiles alors que vous n'aimez pas ?

Moi quand je critique souvent TF1 et ses filiales vaseuses avec leurs programmes répétitifs de mer.de sur la TNT, je mets 1 étoile, si je pouvais mettre 0 et moins que 0 je le ferais.
Et vous ? c'est 5 étoiles pour cette chaine de télé lamentable ?
Par Jong il y a 2 semaines

Ça devient insupportable de regarder the voice et bien ...

Ça devient insupportable de regarder the voice et bien d autres diffusion, la pub est omniprésente il y a presque autant de coupure que d émission. C est pitoyable.

Par Steve il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/03/2024
J'avoue éviter de regarder TF1 et ses filiales.... ce n'est pas un scoop.

''the Voice'' n'est pas la pire des émissions. Si seulement effectivement il y avait moins de ces pubs assommantes et polluantes (et tellement mensongères...) et aussi moins de blablatage.
''The Voice'', comme ''danse avec les stars'' et bien d'autres sont des émissions qui pourraient être diffusées en 30 minutes et qui pourtant durent 3 heures.... à cause des pubs et surtout des parlottes insipides et des larmoiements à n'en plus finir. Je passe sur les pleurnicheries et les cirages de pompe et la famille en coulisse, sans compter les commentaires oiseux et lénifiants.

Ce genre de trucs là n'est pas regardable. Ou alors vraiment il faut adorer TF1, la chaine d'inculture.

Grr. Mince alors

Grr.
Je viens de voir que jeudi c'était le dernier épisode de leo Mattei.
Ah, crotte, zut, flûte.
Non, je dékonne.

Par Nathalie Schwender il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/03/2024
J'y crois pas !!!! Non mais c'est pas vrai ???? Ay ay ay caramba !!! C'est pas mimi. Mais noooonnnnn ! Rrrrrrrrrrrrraaaaahhhhheeeeuuuhhhhhraaaaarrrrr ( (désolé si j'imite tant bien que mal des borborygmes coutumiers de Reichmann) ! Léo Mattei s'arrête ? Comment les français vont-ils supporter ça ?
Et les petits nenfants si chers à Reichmann, comment vont-ils pouvoir supporter cette absence ?
Je suis bouleversé.
Des larmes coulent en abondance sur mon beau visage. Ne plus voir un mauvais acteur mal coiffé et mal rasé, jouant comme un pied sur des scenarii indigents cela va manquer à tout le monde.

J'y crois pas ! Ay ay ay caramba
Par Jong il y a 3 semaines
Ah bon ? Parce que vous regardez encore cette mauvaise série inepte sur TF1 et ses filiales TMC, TMX et autres ? Qui rererererererediffusent pour la centième fois des chef d'oeuvres comme ''la 7ème compagnie au clair de lune'' ou ''mon curé chez les nudistes'' ?? Je vous admire.

Sans rire, qu'une chaine comme TF1, présumée comme la première chaine d'Europe, puisse ne RIEN proposer d'intelligent, on a le droit de se poser quelques questions ?
Même leurs séries policières à deux francs six sous ne valent rien. Et pas mieux sur France2 et France3 . Ras le bol en permanence des 2 flics qui s'engueulent sans arrêt et leurs états d'âme familiaux entre fils et fille et les divorcés et le mec qui va draguer son ex, etc etc , ras le bol.
Quel intérêt ?

Vive les chaines qui proposent autre chose ! Ou aller regarder ailleurs, parce que TF1, ses filiales, tout comme M6 et ses filiales, non merci. RAS LE BOL !

Et aussi, j'y songe RAS LE BOL de la pub et surtout celles de ''comme j'aime'' et '' carglass''. On n'en peut plus de ces gens là, ces lèpres insidieuses, 100 fois par jour sur n'importe quelle chaine. Vous savez combien dépense ''comme j'aime'' en pubs chaque année sur les télés, les radios et les magazines ??? 150 millions d'euros. Je n'invente rien, hélas. Et vous combien gagnez-vous ?
Par Jong il y a 3 semaines

Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très ...

Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très très " où Super ! Langage un peu limité. Pas une phrase où il colle ces termes , sans compter ses hurlements lors du " qui dit rouge, dit duel ! c'est agaçant et il serait temps qu'il change son comportement, ce jeu des 12 coups de midi est truqué, il faut bien s'en rendre compte et admettre que le maître de midi est favorisé par rapport au autres candidats ...

Par Philippe Tessier il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/02/2024
Quand je pense qu'il se prend pour un comédien, alors moi je suis mère Thérésa.
Par Nathalie Schwender il y a 1 mois
Toujours amusant, mais pénible, d'entendre l'agité se féliciter de l'audience ''extraordinaire'' de la veille concernant sa mauvaise série Léo Mattei, alors que son jeu est préenregistré depuis... 3 semaines ?

Comme lorsqu'il hulule ''ah quel match, mais quel match'' lorsqu'une équipe de France (foot, rugby, hand, etc) à joué la veille, toujours alors que son jeu est préenregistré depuis... 3 semaines ?

Cet homme n'a jamais honte de rien, surtout du ridicule. C'est même à ça qu'on le reconnait.
Par Jong il y a 1 mois
Vous l'avez vu ce midi. Le dingue. Je pense que l'ont à franchi un nouveau palier, mais le pire est à venir.
Par Nathalie Schwender il y a 1 mois
''j'y crois pas'' ''mais c'est pas vrai'' ''vous êtes mimi'' ''ay ay ay caramba'' ''joli papa'' ''mais ouais.... mais ouais...'' ''c'est une histoire de dingue'' '' vous êtes beau tous les deux'' ''c'est super extra'' ''attention tension''.

L'agité grimaçant ne se renouvelle jamais.

Sans parler de ses épouvantables pseudos accents, sa façon de rrrrrrrrrrouler les rrrrrrrr en fin de phrase, son égocentrisme démesuré, ses fautes de français récurrentes, sa dégaine improbable.

Le PIRE de tous les animateurs TV ? Pour moi sans aucun doute.
Par Jong il y a 1 mois

J'ai regardée les 12coups de midi aujourd'hui.

J'ai regardée les 12coups de midi aujourd'hui.
Le clown a fait allusion à son départ.
Youpi.
Quand je le vois offrir des bonnets, des mugs, etc, je pense que c'est la chaîne qui paye, c'est pas le genre à ouvrir son porte monnaie 😂.
On va peut-être s'en débarrasser.
Croisons les doigts

Date d'expérience le 08/02/2024
Bonnets, mugs, et autres objets ou vêtements TOUJOURS avec le logo de l'émission... cette fichue étoile ridicule qui rappelle une sinistre période de l'histoire contemporaine.

Bonnets, mugs, et autres objets ou vêtements inventables même sur Vinted ou dans des marchés aux puces... Même donnés j'en voudrais pas.
Par Jong il y a 1 mois

émission de Bruce Toussaint ...

Je regarde la nouvelle émission de Bruce Toussaint "BONJOUR" à la place de Télématin mais il y a un journaliste que je n'apprécie pas : Adrien Gindre.
Je trouve qu'il coupe la parole en permanence à ses invités ce qui n'est pas vraiment un gage de professionnalisme de la part d'un journaliste.
Je change de chaine dès que je le vois.

Par Pasquier il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/02/2024
Oui il fait mesquin..... hypocrite un faux 'premier de la classe ' c est déplaisant....il met mal a l aise je trouve. Dommage l émission est bien. C est plus agréable que Télématin sur France 2!
Par Françoise il y a 1 mois

Jlr. STOP

Jlr.
Vous l'avez vu aujourd'hui.
Égal à lui-même.
Moche, pas rasé, pas coiffé.
Et comment il était atifer.
Il n'a plus 20ans.
Bon, Jean Luc, prend ta retraite, dégage.
Bye bye

Par Nathalie Schwender il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Trop de publicité

Il est insupportable et inadmissible que les films ne commencent qu' 21h15, coupes par des publicités qui durent si longtemps. Tf1 = pub donc boycott

Par Montaudie il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Juste pour savoir.

Juste pour savoir.
J'ai regardé les 12coups de midi.
Emilien est toujours là.
Il est vraiment bluffant.
Quant à jlr, égal à lui-même.
Toujours aussi nul.
Pauvre garçon