Lire tous les avis Tf1 Tf1

The Voice 2017, trop c'est trop

Aujourd'hui, samedi 29 avril, je n'ai pas regardé The Voice, j'ai complètement décroché la semaine dernière, trop de chansons anglophones (est-ce bien "the Voice" version française!!!?), il y a tant de belles chansons françaises, et tant d'artistes français à honorer! Ce serait la moindre des politesses, d'autant qu'en terme de courtoisie, l'émission est descendue bien bas cette année.
En effet, j'ai été choquée de constater que les coachs gardaient le dos tourné et laissaient repartir les candidats non sélectionnés! Quelle décision stupide de la part des organisateurs! Un sentiment de désintérêt total envers les candidats, d'attitude désinvolte et d'une impolitesse démesurée qui nous donne à juger négativement les coachs (qui pourtant suivent les instructions des organisateurs!) .Un sentiment de frustration aussi pour le téléspectateur qui, souvent, ne comprend pas pourquoi les coachs ne se sont pas retournés sur des voix jugées exceptionnelles!
Enfin Zazie en fait beaucoup trop avec ses coups de folie et ses débordements excentriques peu compris derrière l'écran! Déçue aussi par M.Pokora , qui comme Zazie, fait à mon avis beaucoup trop de zèle. Beaucoup de respect par contre à Mika et Florent Pagny , que je trouve beaucoup plus dignes, ils ont de la prestance, et savent se contenir tout en dosant avec justesse humour et sérieux.
Bref, la qualité de "The Voice" baisse d'année en année. Je regrette beaucoup Garou, Louis Bertignac et Jenifer beaucoup plus touchants dans leur manière d'intervenir et d'analyser les candidats sans en faire trop!

Par Natsy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « The Voice 2017, trop c'est trop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus