A fuir

A fuir, fournisseur malhonnete. Achat d’un séjour a 390€, demande de changement de date du séjour par téléphone, ok pas de soucis. puis plus aucune nouvelle. la date de séjour passé, nous appelons pour savoir ou en est notre dossier. réponse notre séjour ne peux plus être déplacer car date de séjour passé. Il se renvoi la balle entre le centre thalasso de ouistreham et thalesseo. Le séjour va être facturée pour « non pésentation » pour une prestation non honoré…Comment se faire de l’argent sur le dos des clients. La thalasso de ouistreham va facturé un séjour non honoré, mais ne peuvent rien faire non plus au niveau de leur prestataire..

Par Laurent R il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Service client déplorable

J'ai effectué une réservation pour le 2 janvier pour un montant de 736 euros, j'ai sur conseil de leur vendeur envoyé l'équivalent en chèques vacances pour remboursement puisque c'était possible.
Cela fait 5 semaines que les chèques vacances sont en leur possession mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Leur service client est totalement injoignable sauf si vous faites le choix 1 pour réserver !
Honteux

Par Nathalie DAVID il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Le devis saisi le 21 juillet par une conseillère et ...

Le devis saisi le 21 juillet par une conseillère et validé par mes soins en live avec elle, mentionnait des bagages en soute inclus. Hier je découvre sur la convocation de l aéroport : 0 bagage en soute. Un appel ( au terme de 1h45 d attente pour joindre la plate forme) ne m a pas permis de comprendre et régler le problème. Des vérifications doivent être entreprises," je pourrais être moi à l origine de l erreur" . J attends toujours le rappel promis avant 12h ce matin , voilà qui en dit long sur le sérieux de cette entreprise !

Par LAEMMEL il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

J’ai pris THALASSEO pour partir avec ma mère

J’ai pris THALASSEO pour partir avec ma mère
Je le pris le « voyage » dernier minute
J’ai payé une assurance annulation car on sait jamais
Au moment de départ ma mère est tombé Elle était conduit par le SAMU a l’hôpital Bichat
J’ai fait appelle THALASSEO pour leur prévenir
J’ai oresenté un certificat médical de l’hôpital Bichat
Ma mère a du un grand shock, une bosse frontale
énorme
J’ai envoyé des photos
Vola la réponse de THALASSEO, comme preuve qu’ils allaient JAMAS me rembourse quoi que ce soit
THALASSEO = fraude=arnacque

« Votre commande est soumise aux Conditions Générales de Vente validées lors de votre achat.

Celles-ci stipulent que des pénalités sont calculées en fonction de la date de votre confirmation d'annulation et votre date de départ : voir Article 11.1Barème et frais en cas d'annulation par l'utilisateur.

A plus de 30 jours avant votre départ : 30 % du montant total TTC
Entre 30 et 16 jours avant le départ : 55 % du montant total TTC
Entre 15 et 7 jours avant le départ : 75 % du montant total TTC
A moins de sept jours du départ et après le départ : 100 % du montant total TTC »

Ma mère et moi on était très enthousiaste pour partir et partage « cet aventure » ensemble

Par ACOSTA, Gladys il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

Thalasseo a fuir Ne respecte pas ses obligations légales

J'ai reservé via Thalasseo une prestation complete , avion+hotel+restauration+thalasso. Au terme de la loi , Thalasseo est donc responsable du bon déroulement global de la prestation.
L'avion prévu à 8H50, pour une arrivée à l'hotel le samedi vers 11 heures, a finalement décollé à 23h35 , pour une arrivée à l'hotel en Tunisie à 3H du matin le dimanche J'ai perdu 2 repas , le samedi soir sur place , et pratiquement la nuit du samedi au dimanche.
Thalasseo refuse la moindre compensation , alors qu'ils sont responsables au terme de la loi

Fuyez cette agence de voyage

Par Pat il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Arnaque

Nous sommes passés par votre site déjà deux fois et là pour la troisième fois nous avons réservé un week-end pour mes parents AG de 71 et 74 ans mais à deux jours de partir ma mère a été en hospitalisation d’urgence dans un état critique à l’hôpital nous avons essayé de reporter le week-end mais Anvaing du coup nous avons voulu faire marcher l’assurance souscrite via votre partenaire Europ assistance et au final il manque soi-disant toujours des documents nous avons tout envoyé par mail cinq fois ainsi que une fois en courrier recommandé avec accusé de réception et au final rien par téléphone on me raccroche au nez quand je donne mon numéro de dossier je tiens à signaler que quand il s’agit de réserver si nous avons un souci de carte bleue vous rappeler dans la foulée mais une fois cela fait vous ne prêter plus aucune importance à vos clients ni à leur trouver une solution puisque je vous ai déjà écrit par mail et c’est resté sans réponse

Par Yohann et Pauline il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Erreur de la part de Thalasseo sans geste commercial

J'ai effectué, avec un conseillé, une demande pour un report de date de mon séjour, 1 semaine avant celui-ci.
Après une confirmation tardive de Thalasseo (2 jours avant la date réservation) m'affirmant que les nouvelles dates souhaitées étaient disponibles pour un montant de 46€, j'ai validé ce mail mais ai reçu, plus tard dans la journée un autre mail me signalant que malgré ma confirmation, des frais de 79€ devaient être ajoutés, afin d'effectuer la modification. Au téléphone, Amin, le conseiller Thalasseo m'a expliqué que le premier mail avait été une erreur de leur part. Sans geste commercial,
Je me retrouve donc à J-1 de mon séjour devant payer ma nuit au Splendid hôtel de Dax 249 euros au lieu de 170€. Merci Thalasseo pour votre incompétence et pour votre amabilité. Joana

Par Joana Fillon il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

commission et frais d'annulation

Tout à fait d'accord j'ai réservé pour me rendre compte en 24 heures qu'il prenait dans les 10 % de commissions en sachant que c'est un séjour à 3 000 euros et et impossible d'annuler car ils prennent des pénalités à hauteur de 30 % donc ils ne vous rendent pas votre acompte et j'ai pris l'assurance !!!! montant total de la prestation 2943 euros montant d'un devis de l'hotel pour les mêmes prestations 2712 euros ...

Par IRENE LEVILLAIN il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

J'ai dû annuler mon voyage suite à la maladie covid ...

J'ai dû annuler mon voyage suite à la maladie covid de mon épouse, le jeudi 27 janvier 2022 (départ prévu le dimanche matin 30 pour 7 nuits). Contrairement aux engagements énoncés sur leur site (capture d'écran jointe), Thalasséo a refusé de me proposer le même séjour deux mois plus tard sous prétexte que le prestataire ne pouvait pas annuler les vols dans un délai de 48h! Comme si la Covid s'annonçait un mois à l'avance!! Mauvaise foi, publicités mensongères (il faut ajouter aussi que l'on nous annoncé, après paiement de la facture, que la piscine de l'hotel était fermée pour travaux, ben voyons! Sur les publicités du jour, la fermeture de la piscine n'apparait toujours pas). Bien sûr que je vais faire jouer l'assurance que j'avais contracté sauf qu'elle ne va pas me rembourser ni les taxes d'aéroport (250€, ni la prime (80€) ni les frais de dossier (15€). Bref, une belle escroquerie qui me coûte 345€.

Par Prevost il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Malhonnêtes

Voleurs patentés.
J'ai réserver pour 3 jours, que j'ai malheureusement du annuler pour des raisons familiales dramatiques. Et là commence le parcours du combattant. Le montant de ma commande s'élevée à 446€, assurance comprise. Compte tenu du délai de désistement, seulement 55% me sera remboursé , soit 245,30€, et bien non ils me remboursent 186€, parce qu'il faut tenir compte des frais de dossier, des frais d'assurance, qui sont compris dans les 446€.... Ensuite vient la deuxième partie qui consiste à entrer en contact avec l'assurance Europ-assitance. Qui demande un n ° de police, que j'ai soit disant reçu... J'appelle à nouveau Thalasséo et je tombe sur une agente, qui me prend pour la dernière des débiles en me donnant un n° qui ne correspond absolument pas à celui attendu par Europ Assistance, je rappelle donc et là on me dit que c'est un message que j'ai reçu le 26 juin. Je fouille ma boite mails, la corbeille et les spams. Je n'ai JAMAIS reçu ce mail!!! Mais je devrais l'avoir dans la journée...
Et la cerise sur le gâteau Thalasseo offre la possibilité de régler ses séjours en Chèques Vacances, donc après avoir payé en carte bleue 446€, j'envoie 450€ en chèques vacances. Sous semaines en principe ils recréditent le montant sur la carte bleue. Sur ce coup j'ai eu de la chance le délai n'a été que de 10 jours... Oui mais trop beau il encaissement 450€ de chèques vacances et ne me remboursent QUE 430€. En conclusion je déconseille ce prestataire qui me spolie de la bagatelle de 280€
. J'ai l'habitude de réserver tous mes voyages par internent (avion, hôtel, location de voiture...). C'est la première fois que je tombe sur un prestataire aussi peu fiable.

Par Magali il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

lamentable !!!!

lamentable !!!!
malgré le corona virus ils ont encaissé l'intégralité de mon séjour de fin avril sachant pertinemment que je ne pourrais pas y aller je leur ai demandé de ne pas encaisser le solde ; ils m'ont dis: évidement ; mais deux jours après j'étais débité ( évidement ils ont vos numéro de cb ) je suis degoutée et folle de rage ,car ils veulent que je reprenne un séjour ; vous savez quand ça ira mieux vous ?
rendez moi mon argent , après on verra .....

Par ZAZA il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

A fuir !

A fuir ! Passez directement par le site de l'hébergement hotel/spa ou Thalasso ! N'offrez pas non plus de bons cadeaux, le process pour le bénéficiaire lui coûtera 20€ de frais de dossier en plus de la prestation, c'est malhonnête et pas justifié au vu de la qualité du service client.
Ne vous laisser pas berner par une enseigne qui se goinfre de frais de dossier, qui vous demande de régler en amont et vous annonce à J-2 que les soins sélectionnés ne sont finalement pas disponibles dans l'établissement où vous allez séjourner.
La cerise sur le gâteau ? Après discussion avec le SAV, il vous propose un bon cadeau de ...10€. (a utiliser sur une prochaine commande!). Notons que ce fabuleux geste commercial correspond à la moitié de ce que vous paierez en frais de dossier, astucieux le SAV.
Un conseil, contentez-vous de passer directement par l'établissement au lieu de nourrir un enseigne qui surfe sur la "négociation de service et offres supplémentaires" sur la prestation, alors que vous vous en sortirez pour moins cher (sans les frais de dossier ;-)) et probablement avec un process bien moins compliqué que celui expérimenté avec Thalasseo.

Par Lnd il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020

Site aux pratiques inadmissibles.

Site aux pratiques inadmissibles.
Vous achetez un séjour sur le site. Vous vous faites prélever du montant (dans mon cas 1.300€). Mais 15jours , x e-mails sans réponses, 25 appels plus tard, vous n’avez toujours pas de confirmation. Rien!

J’ai bien entendu demandé l’annulation du séjour par écrit: toujours aucune réponse. Silence radio total. Nous allons bien entendu finir devant le tribunal, alors que je cherchais juste à me payer 5 jours de repos en thalasso, seules vacances en un an.

C’est de l’arnaque en barre. N’ACHETEZ PAS CHEZ EUX.

Par Shoof il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Thalasseo vous débite puis dans les 48h appelle l'hotel ...

Thalasseo vous débite puis dans les 48h appelle l'hotel pour savoir s'il reste de la place. C'est ce que j'appelle un site de réservation du moyen age ! Le centre d'appel est outsourcé (même numéro que les publicités de Free).
Puisque l'hotel n'a pas de disponibilité, on nous propose d'autres dates, d'autres lieux, puis finalement un remboursement ... sous 10-15 jours ! J'estime qu'il s'agit là d'offrir gratuitement un crédit à ce site archaïque malgré un look proche de Voyage Privé, ils ne leur arrivent même pas à la cheville.

Par Fabreax il y a 5 ans