Avis clients Topkoo

Synthétiseur payé "neuf" arrivé abîmé chez moi. Celui-ci ...

Synthétiseur payé "neuf" arrivé abîmé chez moi. Celui-ci ne s'allume pas (sans doute du chinois), mais TOOPKOO après m'avoir fait traîné durant plusieurs semaines me demande de renvoyer le synthétiseur à mes frais! Depuis quand un produit acheté neuf et livré abîmé est renvoyé aux frais de l'acheteur? N'est-ce pas au vendeur de vous envoyer une étiquette pré-affranchie? Sauf quand il s'agît d'un échange (c'est-à-dire après 14 jours d'utilisation suivi d'une rétraction).
Un conseil, fuyez ce vendeur! Fuyez-le car il est peu scrupuleux! Aucun respect des règles et surtout, pour les avoir au téléphone il faut appeler avec un fixe! Ils répondent jamais avec un portable!

Par Paris75014 il y a 5 ans

a fuir

ne respecte pas le droit au retour légal de 14 jours. Service ne répons pas ou raccroche. Ne répond pas aux e mails. Impossible de retourner un article et de se faire rembourser.

Par mannaon il y a 6 ans

Très mauvais SAV !

Achat de 2 lots de chaises Stockholm. 2 chaises sur 4 avaient les pieds défectueux. Malgré le fait que ce soit un défaut de fabrication, et non d'usure, les frais de retour sont à votre charge (+ de 15€), bref, très mauvais SAV, pas commercial du tout, ils ne veulent rien savoir !

Par Adetpub il y a 7 ans
Et mince je viens de commander les memes,
Emballage trop léger, elle se sont abimées pendant le transport
Et il y aun défaut de fabrication je ne peux visser correctement les pieds,
Comment s est fini votre histoire ?
Par Yannick Ty il y a 6 ans

Bon site !!

J'ai eu beaucoup de coup de coeur sur pas mal d'articles en visitant ce site et j'ai commandé tout se suite après ma visite et je suis très heureux de mes articles reçu en moins de deux jours c'est un site très bien

Par Wistih il y a 7 ans

TIP TOP !!!

Site clair, nombreux choix de livraison.. Bonne navigation.. Les prix sont très intéressants surtout si on peut les cumuler avec le cashback ET un bon de reduction... :)

Par alibaba32 il y a 7 ans

satisfaisant !!!!

C’était la première fois que je commandais sur ce site. J'ai acheter 6 tabourets qui son arrivé en tres bonne état à mon domicile. la livraison a été très rapide.la seule chose est que la CB a été debiter deux semaines après la livraison de mes produits. sinon je recommande

Par Beadu76 il y a 7 ans