Publiez votre avis sur Toupargel en quelques instants

agneau pas l'origine de la Nouvelle-Zélande

Avis publié par sara66 il y a 4 ans
agneau pas l'origine de la Nouvelle-Zélande
En ce qui concerne ma commande reçu 03/10/2015. Je suis très déçu avec l'agneau. Les côtelettes d'agneau sont des îles Falkland et très dur. Le tranches de gigot sont d'origine du Chili, sont comme le cuir et ont un goût chimique désagréable. Je jette cette viande à la poubelle.
Je ai passé du temps en Nouvelle-Zélande et je sais que l'agneau est de très bonne qualité. Sur le site web, il affirme que l'agneau est vendu à partir de la Nouvelle-Zélande.
Chili et des Îles Falkland ne sont pas en Nouvelle-Zélande

Cet avis intitulé « agneau pas l'origine de la Nouvelle-Zélande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus