Publiez votre avis sur Toupargel en quelques instants

N'importe quoi, télévendeuse de merde !

Avis publié par famickael il y a 3 ans
Commentaire très énervé !

Il y a quelques semaines, j'ai répondu à une "enquête" au téléphone pour cette société... Enquête qui fini par vous dire que vous avez gagnez un truc, etc... La vente bas de gamme quoi... Aucun problème, j'aime pas emmerdé les vendeuses téléphoniques ni être discourtois.

2 semaine plus tard, je reçois un autre coup de téléphone pour me dire "C'est pas bien de répondre à la place de vos parents, sur ceux bonsoir..." Je suis resté sur le cul...

Ont appel chez MOI (j'ai 24 ans) à mon numéro, mes parents n'utilise pas mon téléphone et mon dit Monsieur XXXX... Bien sûr que c'est moi...

Alors avant de rappeler un potentiel client, merci de mettre vos bases de données a jour et surtout de ne pas utiliser mon numéro pour appeler mes PARENTS !!!!!! Le prochain télévendeur de toupargel risque d'en prendre plein la tête.

Voila... même si cela ne changera pas grand chose à la façon de faire des entreprises bas de gamme et non respectueuse, au moins j'aurais craché mon venin.
Je n'ai jamais commander chez eux et ça fait deux semaine que je suis harcelée !!! Jvais finir par porter plainte mais j'ai peur que cela ne donne rien

Cet avis intitulé « N'importe quoi, télévendeuse de merde ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus