Publiez votre avis sur Toupargel en quelques instants

Service livraison/client laissant a desirer

Avis publié par Mathou208 il y a 3 ans

Je ne sais pas par où commencer. Mi avril je passe commende car j'ai droit à une offre plutôt intéressante. Quelques jours plus tard je rappelle pour repousser la commande de quelques jours devant me déplacer en urgence à Paris (700km de chez moi). Quand je suis à Paris je reçois un appel du livreur me disant qu'il est devant chez moi. Ma demande n'a pas était transmise visiblement. Je reprogramme une date de livraison ce jour là le livreur ne passera pas. Je décide de rappeler le service client qui me dit qu'ils sont désolés comme à chaque fois et qu'on me programme une livraison le 28 avril, personne n'est passé. Je décide d'attendre que l'on m'appelle, rien. Aujourd'hui 4 mai je décide d'appeler le service client. La dame m'explique qu'au bout de 10 jours la commande ne peut plus être envoyée et qu'elle est annulée depuis bien longtemps. Résultat AUCUN GESTE COMMERCIAL ! PAS DE COMMANDE ! PERTE DE MON OFFRE !

Ils ne me verront pas de si tôt ! Que du blabla pour plus de clients !

Cet avis intitulé « Service livraison/client laissant a desirer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus