Publiez votre avis sur Toupargel en quelques instants

télévendeuse arrogante

Avis publié par brijou26 il y a 3 ans
Je reçois un appel d'une télévendeuse ce matin. Quand elle me propose de faire une commande avec un jour de livraison, je lui dis que je ne suis pas là ce jour là. Elle rit et me dit : vous dites toujours que vous n'êtes pas là alors que vous y êtes !!!!!! Déjà, je n'ai fait qu'une commande, donc le toujours est en trop, donc je la reprends en lui disant qu'un emploi du temps peut changer. Elle parle en même temps que moi, rit comme une gourde et insiste. Donc je lui dis non. et nous nous quittons !! j'ignorais que je devais fournir mon planning à toupargel, les informer des modifications éventuelles ! J'ai une vie à côté de toupargel et maintenant, je continuerai à avoir une vie sans toupargel ! Je pense que je vais m'en remettre !!!!!!!

Cet avis intitulé « télévendeuse arrogante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus