Publiez votre avis sur Toupargel en quelques instants

Toupargel : fausse enquête de consommation et faux cadeau

Avis publié par Cat24 il y a 3 ans
C'est peut-être bon mais c'est cher et ça ne correspond pas à mes habitudes de consommation alors je coupe toujours court à tout démarchage. Pourtant je réponds à une enquête de consommation et on me rappelle le lendemain non, non pas pour vendre juste pour me remercier on me demande de choisir un cadeau et on me propose aussi 30% sur un "petit" panier d'aliments au choix, mais on ne me dit qu'à la fin que le panier doit faire 30 euros minimum. Je renonce donc et du coup plus de cadeau et le ton change du tout au tout, on me raccroche au nez avec insolence. Mauvaise perdante madame la démarcheuse !

Cet avis intitulé « Toupargel : fausse enquête de consommation et faux cadeau  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus