Avis clients Toupargel

• 1/ 5

mon avis est que cela fait la seconde fois que je vais ...

mon avis est que cela fait la seconde fois que je vais demander à toupargel de cesser de harceler ma mère au téléphone, ils savent que c est une personne agée et vulnérable, et tout ce qu elle commande passe à la poubelle puisque son congélateur est archi plein, je vais déposer plainte pour harcèlement moral sur personne vulnérable, VOILA MON AVIS sur toupargel

Par RESTAYNT il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021

A FUIR - Produits dégueulasses – FACTURE FANTÔME INDUMENT ...

A FUIR - Produits dégueulasses – FACTURE FANTÔME INDUMENT Réclamée par leur société de recouvrement OVERLAND

J'ai fait plusieurs commandes chez TOUPARGEL pendant le premier confinement. J'ai vite arrêté pour plusieurs raisons :
- les produits cuisinés sont hyper-salés pour tenter de masquer leurs très mauvaises qualités (que ce soit pour les paupiettes, les coquilles Saint-Jacques, aiguillettes de poulet, saucisses etc.)
-pour la viande, les entrecôtes sont tellement fines (contrairement aux photos sur leur site internet) que lorsque vous les faites cuire, c'est tout de suite de la savate, immangeable.
- les côtelettes de veaux sont de très mauvaises qualités, et on voit bien qu'elles ont été débitées à la scie industrielle et non pas comme chez le boucher, ni comme chez Picard, chez qui j'ai l'habitude d'acheter mes surgelés.
Conclusion, j'ai jeté beaucoup de produits surgelés.
Pour les produits frais et l’épicerie, la qualité était correcte, c’est normal, c’était un partenariat avec Monoprix mais je crois que cela a changé depuis.
- Sur le plan administratif, logistique et internet, c'était un bazar pas possible, ce qui m'a été confirmé par l'une de leur salariée surtout depuis leur rachat par GRAND FRAIS début 2020 :
- commandes incomplètes à la livraison sans avoir été prévenu des produits manquants, remise de bienvenue non appliquée, produits manquants facturés, espace client inaccessible par moment, etc....

Et LE POM-POM, depuis quelques semaines, je suis harcelée par leur société de recouvrement OVERLAND pour une somme de 63.54 euros que je ne leur dois pas.
En effet, après vérification dans ma boite mail des confirmations de commande qui sont envoyées par TOUPARGEL après chaque commande faite sur leur site internet et après vérification dans mes archives personnelles et dans les bordereaux de réception de commande que j’ai signé à chaque livraison, je ne trouve aucune trace d’une commande d’un montant de 63.54 €.

Ils sont incapables de m’apporter toutes les preuves concernant ce montant que je suis sensée leur devoir :

• Mail de confirmation de commande
• Bon de commande avec la liste des produits
• Bordereau de livraison signé par mes soins avec la liste des produits qui auraient été réellement livré.

Pour information, il faut savoir qu’il appartient au créancier de prouver l’engagement d’où résulte sa créance (C. civ., art. 1353, al. 1er, anc. art. 1315, al. 1er
Par ailleurs, nous ne pouvons être livré que lorsque l’on a payé notre commande, donc cette procédure est complétement STUPIDE et ABUSIVE.
Je vais d’ailleurs en faire part à 60 Millions de consommateurs :

Pour joindre la rédaction
Par courrier :
60 Millions de consommateurs - 18-24 rue Tiphaine - 75732 Paris cedex 15
Par mail :
[email protected]
Par téléphone :
01 45 66 20 20
EN CONCLUSION - PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

Concerne mes commandes
Cde 20032614557279 du 26 03 2020
Cde 20032014068347 du 20 03 2020

Par VERAVAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

jamais plus

Je confirme les autres avis : produits non livrés payés même les salades arrivées immangeables et lorsque l'on signale le souci, on a le droit à une réponse un mois plus tard. La firme annonce client 100% satisfait ou remboursé que nenni ! On a juste le droit à un avoir et comme je ne souhaite plus jamais commander chez eux me voilà arnaquée !

Par Vale il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Mon avis personnel sur Toupargel. C'est pour aider les autres.

C'est pour aider les autres.
1. Il y a énormément de produits indisponibles.
2. Du coup ma commande a été réduite.
3. Du coup ils m'ont fait payer la livraison.
4. Ils ont mis longtemps à me livrer (ça c'est à chaque fois et beaucoup m'ont dit pareil)
5. En plus il manquait des produits dans la livraison (ça ce n'était pas la première fois).
6. Ils m'ont tout fait payer (même les produits absents).
CONCLUSION 1 Ils ne me reverront plus
CONCLUSION 2 Je conseille aux autres clients de faire pareil
CONCLUSION 3 Je dis aux concurrents qu'il y a une place à prendre

Par Herpey il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

A éviter absolument!

N'achetez jamais sur ce site de livraison Toupargel. La moitié de ma commande était manquante, le montant débité sur mon compte complètement faux et en surplus. Le service client est honteux et aucun mail n'est envoyé à la suite des échanges téléphoniques. Le service client est moralisateur comme si l'erreur provenait du client. A éviter absolument, vous serez déçus et gaspillerez votre énergie!

Par Nassima il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Service client inexistant

Service client inexistant commande jamais reçu par contre le paiement a été effectué sans souci a fuir site pas sérieux et voleur

Par Jeff75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Inacceptable, injoignable !

Livraison acceptée, confirmée
Prévue une semaine après
Premiere expérience...
Etait censée être reçue mercredi 25.03.20
Toujours rien, INJOIGNABLE, personne ne t appelle ne te préviens. Je trouve ça juste aberrant
Derniere fois !
Je déconseille vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une semaine d attente pour : Rien ! On adore . Merci

Par Anneco il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Un vrai scandale

Un vrai scandale ! J'ai passé, la semaine dernière, une commande pour ma mère de 87 ans qui ne peut plus sortir vu la situation sanitaire. Tous les articles étaient disponibles quand j'ai payé par Paypal. La veille de la livraison, la moitié des articles ne le sont plus. résultat une personne vulnérable n'aura quasiment rien a manger de la semaine ! A fuir de toute urgence ce commerçant dangereux !

Date d'expérience le 26/03/2020
Je suis également très en colère, je commande pour le mercredi suivant car biensur, pas de créneau avant . SOIT !
On me confirme la livraison, je devais être livré mercredi 25.03.20 de 11h à 15h , personne n est venu.... j attend tjrs ! De plus des heures a essayer d avoir qlqun ai tel, INJOIGNABLE !!!!! On se prive pendant une semaine pour au final rien avoir. C'était la première ET LA DERNIÈRE, je ne demande qu a etre prévenu mais ils nous laisse en plan c'est n importe quoi !
Par Anneco il y a 4 ans

Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec ...

Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec une promo de 50 pour cent de réduction---et encore----PAS pour tout----même avec cette réduction importante on est souvent déçu par certain produits qui s'avèrent pas terrible--VOIR carrément MAUVAIS--
Client depuis déjà pas mal d'années--je ne Cde qu'à cette condition ET je ne suis JAMAIS pleinement satisfait--
Je suis PERSUADE que la TRES GRANDE majorité des avis ayant la note maximum sont des avis de complaisance----On ne PEUT PAS être pleinement satisfait des services de toutpargel--SURTOUT si on paye plein pot----c'est totalement IMPOSSIBLE---jack

Date d'expérience le 10/01/2019
3 commandes et chaque foi il manque des produits les fromages blancs victime de leurs succès , le lait pas de réserve pour ce produit!!! Se sont des produits de base ! Finalement je dois aller quand même en en grande surface !! Je ne commanderai plus !!
Par Chbab il y a 5 ans

Ce mardi j’ai reporté la livraison de ma commande pour ...

Ce mardi j’ai reporté la livraison de ma commande pour une urgence la personne m’a affirmée qu’il n’y avait pas de soucis qu’elle serait livré 8jrs plus tard sauf que le livreur m’a déposé les colis devant mon portail sur le trottoir et en plus il m’avait appelé sur mon portable je lui ai dit qu’il n’y avait personne chez moi

Par Pepita Pepita il y a 5 ans

Entrepise à fuir

Entreprise à fuir qui ne respecte pas les horaires de livraison, ne rembourse pas lorsqu'il manque un article, difficile à joindre au tel etc j'ai saisi une association de consommateurs.

Par Thierry65 il y a 6 ans

SITE A FUIR

site peu "sérieux", (le vocabulaire reste volontairement édulcoré).
En deux mots: Septembre, commande livrée incomplète. J'ai versé 33,42 euros de trop. Appel service client: seule solution, un avoir. J'explique que ca ne m'interessse pas car je pars mais impossible, juste un avoir.
Je cède.
N'ayant aucune nouvelle de cet avoir, je contacte le service client qui m'explique que c'est normal, l'avoir n'apparaît pas dans mon espace, mais ils le défalque à l'occasion d'une commande.
Incidemment, au détour de la conversation je la questionne sur la validité de cet avoir, pensant qu'il était valable 1 an, et j'apprends avec stupeur qu'il n'est valable que jusqu'au 2 janvier!!!
Personne ne m'avais informé de cette validité réduite, et sans mon appel et ma question, je perdais cet avoir.
Ce n'est pas fini
je décide donc de faire profiter ma fille de cette somme, et fait le 26 décembre une commande à livrer chez elle.
Le montant de l'avoir n'apparaissant pas, j'appelle de nouveau vos services pour comprendre.
On m'explique alors que le montant de l'avoir sera défalqué par le livreur, ce qui est noté sur le mail de confirmation de ma commande, reçu le 26 décembre à 14h46.
Dans ce mail, précisant la livraison le 10/01/2018 entre 13h00 et 14h00,apparaît bien l'avoir de 33,42 qui sera "déduit à la livraison", donc le 10 janvier 2018 comme indiqué.
extraits du mail:
Aujourd'hui passage du livreur... Un avoir??? pas au courant.
En présence de votre livreur, elle a donc appelé le siège au 3040 qui ,après recherches, lui a indiqué que l'avoir n'était en fait valable que jusqu'au 02 janvier 2018 et que c'est au livreur de le valider avant expiration car c'EST LA DATE DE LIVRAISION qui compte.
Or le 26 décembre, date de la commande antérieure à la limite du 2 janvier, la première date de livraison proposée était le 10 Janvier, soit APRES la date limite. On croit rêver, d'autant plus que ce "détail" n'est indiqué nulle part, ni sur le site, ni dans le mail de confirmation qui indique en toutes lettres la date de livraison du 10 janvier et l'utilisation de l'avoir.

Ma fille prise au dépourvu par la demande du livreur et la réponse du service client, son enfant en bas âge s'agitant dans l'appartement et devant l'insistance du livreur, à fini par régler les 46,61€ restants

Mais, plus surprenant encore, le service client à fait une largesse: l'avoir de 33,42 euros sera réactivé demain 11 décembre pour 1 mois, il faut donc REFAIRE une commande pour en bénéficier!!!!
Et je dois faire la commande vite car la seule date de livraison proposée avant le 2 février, date butoir de cette prolongation d'avoir, c'est le 23 janvier matin.
Elle n'a qu'a prendre sa journée non?? Son employeur va sûrement lui offrir.

Sauf qu'en consultant mon espace client, aujourd'hui 10 janvier, suite à son appel, je constate que l'avoir est DEJA réactivé, quelques heures après l'appel...
Il était donc facile et rapide de "réactiver" cet avoir.
POURQUOI ne pas l'avoir simplement déduit de la commande livrée aujourd'hui puisqu'il a été réactivé immédiatement???? et POURQUOI m'obliger à refaire un commande avant le 2 février si je ne veux pas perdre cet avoir???
Cela ressemble, mais je peux me tromper, à de la vente forcée ou une autre qualification approchante, en tout cas un respect du client et une définition du mot "confiance", tellement présent sur leur site, qui ne correspondent pas aux définitions habituelles.
Comme cette société ne me rappelle pas, et que je suis a l'étranger, je viens de lui adresser un demande de remboursement pur et simple, avec copie en recommandé AR.

Par niala13 il y a 6 ans

Première et dernière commande

Première et dernière commande :
Achat fait en ligne avec un bon de réduction.
Lors du paiement en ligne, le bon de réduction est bien pris en compte.
Lors du débit celui ci n'est pas pris en compte.
Affichage trompeur lors du paiement en ligne.
Mails envoyés au service clients sans aucune réponse.
Service téléphonique injoignable.
Je n'ai toujours pas été remboursé.
Inadmissible.

Appel le 21 décembre (après avoir essayé de les joindre au moins 30 fois) : on va vous rembourser... ce qu'ils m'ont déjà dit.

Pour info : nous sommes le 2 janvier. Toujours pas de remboursement.
Le service client me dit la même chose "on va vous rembourser".
OUI MAIS QUAND ???
Je vais déposer également une plainte

Par Yassine Lagraa il y a 6 ans
si le bon d'achat n'a pas été pris en compte vous auriez pu annuler la commande et recommencer dès le début. Ou pas.
De toute façon la CB n'est débité qu'après la validation de la commande et juste avant que celle-ci passe en préparation. Mais en attendant il est tout à fait possible de modifier ou annuler la commande sans être débité.
Personnellement j'ai déjà commandé 5 fois chez Toupargel et à chaque fois avec des bons d'achat, et je n'ai jamais eu de problème.
Par Zzz il y a 5 ans

Nul, trois fois nul!

Nul, nul nul!
D'abord livrer des surgelés dans une fourgonnette normale, c'est inadmissible! (les glaces sont arrivées toutes molles...)
Ensuite, Réclamer au service client c'est mission impossible, et amabilité Zéro....
Quant au prix, ils sont supérieurs à presque tout, au point que sans un bon d'achat, je n'aurai jamais commandé!
Et pour finir, si vous avez un bon Groupon, bon courage! Toupargel se dédouane de toute responsabilité et en cas de produit manquant à la livraison, c'est perdu... alors quand il manque un produit à 35€, vous voyez le topo!
Bref, j'ai commandé une fois, et je dis plus jamais!

Par Vicomte il y a 6 ans

Demarche abusive

J'aimerai comprendre cette politique de vente forcée, harcelé les gens par téléphone, si ont ne réponds pas c'est que y a une raison si l'on désire passé une commande on peux téléphone, sois même ou faire la commande par internet, je me fais appeler environ tout les 15 jours j ai bloquer des dizaine de numéros, avoir jusque 5 appel en absence en 5mins, et c'est aller jusque 15 appel dans la même journée, les tranche horaire ou on m emmerde royalement de 8h du mat a presque 20h le soir pendant ma journée de boulot.

Si vous ne voulez pas un litige avec vos consommateurs il serait temps de stoppé ces techniques de vente abusive et intrusive, c'est pas parce que l'on passe une commande chez vous qui faut commencer a harceler les gens au téléphone en leur forçant la main....

Par Caly Pix il y a 6 ans

harcèlement au téléphone

Par Caly Pix il y a 6 ans

consommateur = pigeon ?

Contactée pour un sondage sur ma consommation de surgelés, on me promet un bon d'achat. Au final, je suis recontactée par une personne de la marque TOUPARGEL qui me dit que ce n'est pas un bon d'achat mais un pourcentage mais que ça revient au même... donc un bon d'achat de 20 € = une remise de 20 %... oui si on achète pour 100 € de surgelés !!! autrement c'est de la publicité mensongère et l'on se moque de moi !!! je n'apprécie guère ces méthodes ! si l'on prend un achat de 25 €, avec un bon d'achat de 20 €, il ne m'aurait resté que 5 € à payer. Avec une remise de 20%, j'ai une réduction de 5 €, soit il me reste 20 € à payer... MAIS c'est soi-disant pareil !!!
Cela s'appelle prendre le consommateur pour un imbécile !!!
à bon entendeur...

Par sandrine78 il y a 6 ans

Prélèvement supplémentaire

J'ai commandé sur Toupargel suite à un bon d'achat acheté sur vente privées. Une fois les produits livrés, j'ai été prélevé 7euros de plus sur ma commande car, sans m'en informer, il m'a été livré des viandes avec un poids plus élevé que celles commandées ! Le service client ne veut rien entendre, je ne recommanderai plus chez eux !

Par Celine69360 il y a 6 ans

Harcèlement

Je quitte cet établissement qui pourtant fournit des produits de qualité car j'en ai plus que ras le bol d'être dérangée au téléphone. C'est du pur harcèlement pour de la vente forcée ! Dommage !

Par Mounetta il y a 7 ans