Publiez votre message sur Toupargel en quelques instants

Vraiment mauvais...

Avis publié par Maxime45300 il y a 2 ans
Service vraiment mauvais, j'ai même créé un article sur mon site internet pour parler de ce problème. N'hésitez pas à venir partager votre expérience dessus pour faire valoir vos droits : http://www.maxime-denizon.fr/toupargel-gestion-relation-client-affreuse-avis-negatif/
bonjour hier je reçois un vendeur tout par gel il me baratine bref il fait son boulot mais voyant que je lui prend rien il propose un travaille a mon fils qui est vendeur au chômage il me montre son catalogue 7e les haricots a ce prix la il doive être en or je lui fait comprendre que je lui prendrais rien il dit a mon fils quil va pas convenir pour le travaille et que il est bien content que je soit pas sa cliente et que je lui ai fait perdre son temps je lui ai pas demander de venir me faire chier après mon boulot en tout les cas relation clientèle c est nul moi qui était vrp jais halluciner

Cet avis intitulé « Vraiment mauvais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus