Publiez votre avis sur Toupargel en quelques instants

commande inexistante

Avis publié par maribel il y a 3 ans
toupargel me contacte soit disant que j ai gagne a un jeu
10 pour cent plus 40 egale 50 p/c toupargel me donne 50 pour cent sur un panier de 68 euros je n ai plus cas paye 38 euros livrable le vendredi 29 au matin j attends toute la matinee et rien ne viens , j appelle ces dames et sait le branlebas de combat pauvre toutpargel , croyez moi je ne me servirai pas chez vous
c nul
MMES , MRS,

Sur NICE, les secrétaires de Toupargel harcèlent sans cesse les clients par des appels polluants pour de la vente forcée Seraient-elles intéressées au chiffres d' affaires ? Nous sommes adultes et assez grands pour savoir quand il y a lieu de passer une commande. Cette pollution, agressivité commerciale des plus récurrentes est néfaste à l'image de marque de Toupargel

Cet avis intitulé « commande inexistante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus