Publiez votre message sur Toupargel en quelques instants

les commandes sont toujours incomplètes

les commandes sont toujours incomplètes
je commande des pack d'eau de source
le livreur me dit il y a pas de place dans le camion pour vos pack d'eau !!!!!!
alors pourquoi les proposé vous sur votre site si vous n'assurer pas la livraison !!!

l'avant dernière commande idem avec du lait !!!!!

réclamation

suite a un soi disant cadeau gratuit apres avoir repondu a un sondage gentiment j ai été contacté par une opératrice celle si m'a demander de choisir mon cadeau gratuit pour ensuite me dire qu'il fallaispasser une commande pour bénéficié de ce soi disant cadeau et par desus le marché elle c'est permise de me raccroché au nez quand je lui est dit que son cadeau n'etait pas gratuit alors le cadeau je m'en tape mais me raccrocher au nez la non la prochaine etude par telephone je serais mon conciliante et pour la pub de toutpargel j en ferais de même cordialement

Je m'apprêtais à rédiger une réclamation concernant les manoeuvres commerciales plus que douteuses mais tellement prévisibles de Toupargel et surtout le comportement inadmissible de la personne qui m'a démarchée, quand j'ai lu le commentaire ci-dessus, qui résume parfaitement mes griefs. Je précise néanmoins que je suis restée très cordiale en tentant de lui expliquer que par respect pour un métier que je n'aimerais pas faire, je l'ai laissée débiter sa tirade avant de l'informer que je n'achèterai rien. Elle m'a raccrochée au nez avant que je puisse terminer. Alors, à la DRH de Toutagel si vous pouviez m'envoyer un mail m'annonçant le renvoi de votre employée à l'accent du Sud qui sévit actuellement dans le Nord, cela égaierait ma journée!

livraison tardive toupargel

livraison prevue entre 13H00 et 15H00 ne voyant arrive le livreur on appele le 3040 on nous repond qu il previenne le livreur mais au bout d une heure toujours rien.nous rappelons et toujours la meme reponse.Enfin le livreur arrive a 16H45 etonne ,me disant qu'il avait 39clients a livrer depuis 06Heures ce matin et qu'il ne les connaissait pas , d 'ou ma surprise!!! et qu'il n' avait aucune possibilite de nous prevenir par peur des controles policier.Je ne recommanderai donc pas ce site.

Ma commande

Ils prennent vraiment des gens pour ce qu'ils ne sont pas. Inadmissible!! J'étais censée être livrée le 12 septembre entre 8h et 10h mais pas de nouvelles. J'appelle le service client qui me dit que ça n'est pas normal et qu'ils vont faire une réclamation et que le livreur va me recontacter au plus vite. Mercredi 17 le livreur me contacte enfin et me dit que je serais livrée le vendredi 19 entre 8h et 11h. J'ai pris ma matinée et il est 14h toujours pas de commande en vue. J'ai appelé le livreur qui n'était pas en mesure de me dire où était ma commande pour recevoir qlq minutes plus tard un appel d'un serveur vocal du service client toupargel pour me dire que ma livraison ne sera pas effectuée aujourd'hui. Une bande d'escrocs qui nous font perdre notre temps et notre argent !!

Ma commande

Inadmissible !!! J'attendais ma commande le 12/06, je suis reprogrammé au 17. Il est 20h passé et je n'ai toujours pas vu le livreur, mon mari a pris sa journée exprès, j'ai tel vers 18h et on ma dit, le livreur est dans son créneau, je ne peux pas le joindre. Appeler nous après 20h s'il n'est pas la. La bonne blague, le service client ferme à 20h et j'ai une boîte vocale. Je suis excédé !!!! Bande d'escroc, croyez moi, jvais vous faire de la pub sur tous les sites que je connais

Escro c'est qqn qui vous prends qq chose sans assurer le service. Toupargel encaisse l'argent seulement apres la livraison alors ou est l'escroquerie?

demande report paiement

hier j ai demandé que mon cheque de82,90 de la caisse d'epargne datant du 15 janvier soit reporté au 28 fevrier car petit soucis financiers.quelqu'un devait me tenir au courant mais rien. code client16032943 misson marie ange