Service Client et Avis sur TRADIMEN

tout le monde dit que c'est

Tout le monde dit que c'est très bien propre fini

très satisfait de ma clôture .

Très satisfait de ma clôture . les personnes autours de moi ont trouvés que c'était un un beau produit

Que des compliments, super, joli couleurs

Que des compliments, super, joli couleurs agréables

tout le monde l'a trouvé bien

Tout le monde l'a trouvé bien en plus ça a donné un coup de jeune à la maison

Je connais bien la qualité tschoeppe

Je connais bien la qualité tschoeppe car j'ai dejà acheté un portail . la secrétaire qui prend les rdv est très agréable et patiente.

A voir comment il évolue. Je

A voir comment il évolue. je suis satisfait de mon portail , il est esthetique, costaud. bien équilibré, du bon matériel. on voit bien la différence entre la marque tschoeppe et des marque de grandes surfaces .

On est très satisfait. C'est ce

On est très satisfait. c'est ce que l'on voulais. les personnes à qui on a eu affaire aussi bien le commercial que les techniciens ont été super . très bon travail, propre, soigné, et agréable.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. j'ai choisit un portail particulier qui est en harmonie avec ma maison , ce sont des lames en diagonales , il protège bien.

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. avoir comment il évolue dans le temps. les poseurs ont été agréables, professionnels. j'ai eu que des réactions positives.

Je suis satisfait, apres le portail

Je suis satisfait, apres le portail c'est notre entreprise qui la posé c'etait pour un client suite a un accident. je recommande la marque tschoeppe pour la qualité du produit qui est haut de gamme