Avis clients TRADIMEN

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRADIMEN.

TRADIMEN

Produit de très bonne qualité. Très belle esthétique. ...

Produit de très bonne qualité. Très belle esthétique.

Par Paul CHEVRIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Monsieur Chevrier, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que vous appréciez nos produits pour la qualité et l'esthétique ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TRADIMEN TRADIMEN il y a 1 an

TRADIMEN

Correspond exactement à ce que je recherchais, matériaux ...

Correspond exactement à ce que je recherchais, matériaux de qualité , équipe de pose très agréable et professionnelle

Par CROSNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Monsieur Crosnier, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que les produits et le professionnalisme de notre partenaire Tradimen correspond à vos attentes ! Bravo pour votre réalisation d'un portail 2 battants, 1 battant et de la clôture de la gamme Zenox Premium ! Un choix au design intemporel :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TRADIMEN TRADIMEN il y a 1 an

TRADIMEN

Très bonne entreprise et sérieuse dans l'installation. ...

Très bonne entreprise et sérieuse dans l'installation.

Expérience prouvée le 03/06/2020

Bonjour Monsieur Moelo,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tradimen vous apportent satisfaction.

Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre avis positif.

tout c'est passe comme prevu

tout c'est passe comme prevu

Par Crosnier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Bonjour Monsieur Crosnier,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

TRADIMEN

Produit de qualité , équipe de poseurs parfaites .

Produit de qualité , équipe de poseurs parfaites .

Par CHARBONNIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tradimen vous apportent satisfaction, nous ne manquerons pas de leur en faire part. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail aluminium

Super installation de la part de l'équipe de TRADIMEN. Chantier rapide, efficace, propre avec conseils et échanges! Le portail est de très belle qualité, simple comme nous le souhaitions, mais d'excellente manufacture.

Expérience prouvée le 28/04/2020

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et la prestation de notre partenaire TRADIMEN vous apportent satisfaction !

TRADIMEN

Je voulais un portail. J'avais déjà

Je voulais un portail. j'avais déjà fait faire des devis qui ne me satisfaisaient pas. puis, j'ai poussé la porte de tradimen où j'ai été très bien accueillie. et je suis très satisfaite de mon portail tschoeppe. je suis sensible au fait qu'il est été fabriqué en france et il me plait tellement que j'ai commandé la clôture pour aller avec. et depuis que je l'ai, je rentre ma voiture tous les jours ce que je ne faisais pas forcément avant.

Par ISNARD il y a 3 ans

TRADIMEN

Nous avons choisi TSCHOEPPE car vous

Nous avons choisi tschoeppe car vous aviez un très grand choix de clôtures dans votre catalogue. la pose s'est parfaitement passée, sans aucun problème. nous trouvons notre clôture très belle et le voisinage aussi, la trouve très jolie.

Par bart il y a 3 ans

TRADIMEN

Je trouve mon nouveau portail très

Je trouve mon nouveau portail très bien. il est beau, propre. tout a été fait comme je le voulais et tout a été très bien fait.

Par CHEVOLLEAU il y a 3 ans

TRADIMEN

tout le monde dit que c'est

Tout le monde dit que c'est très bien propre fini

Par gaultier il y a 3 ans

TRADIMEN

très satisfait de ma clôture .

Très satisfait de ma clôture . les personnes autours de moi ont trouvés que c'était un un beau produit

Par ARNOULD il y a 3 ans

TRADIMEN

Que des compliments, super, joli couleurs

Que des compliments, super, joli couleurs agréables

Par BOURGEON il y a 3 ans

TRADIMEN

tout le monde l'a trouvé bien

Tout le monde l'a trouvé bien en plus ça a donné un coup de jeune à la maison

Par PERRIER il y a 3 ans

TRADIMEN

Je connais bien la qualité tschoeppe

Je connais bien la qualité tschoeppe car j'ai dejà acheté un portail . la secrétaire qui prend les rdv est très agréable et patiente.

Par MANIDREN il y a 3 ans

TRADIMEN

A voir comment il évolue. Je

A voir comment il évolue. je suis satisfait de mon portail , il est esthetique, costaud. bien équilibré, du bon matériel. on voit bien la différence entre la marque tschoeppe et des marque de grandes surfaces .

Par TOURNIER il y a 3 ans

TRADIMEN

On est très satisfait. C'est ce

On est très satisfait. c'est ce que l'on voulais. les personnes à qui on a eu affaire aussi bien le commercial que les techniciens ont été super . très bon travail, propre, soigné, et agréable.

Par BOURREAU il y a 3 ans

TRADIMEN

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. j'ai choisit un portail particulier qui est en harmonie avec ma maison , ce sont des lames en diagonales , il protège bien.

Par pierre il y a 3 ans

TRADIMEN

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. avoir comment il évolue dans le temps. les poseurs ont été agréables, professionnels. j'ai eu que des réactions positives.

Par MEMET il y a 3 ans

TRADIMEN

Je suis satisfait, apres le portail

Je suis satisfait, apres le portail c'est notre entreprise qui la posé c'etait pour un client suite a un accident. je recommande la marque tschoeppe pour la qualité du produit qui est haut de gamme

Par altatech il y a 3 ans