Avis clients TRADIMEN

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRADIMEN.

TRADIMEN

Produit de qualité , équipe de poseurs parfaites .

Produit de qualité , équipe de poseurs parfaites .

Par CHARBONNIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tradimen vous apportent satisfaction, nous ne manquerons pas de leur en faire part. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TRADIMEN TRADIMEN il y a 3 ans

TRADIMEN

Que des compliments, super, joli couleurs

Que des compliments, super, joli couleurs agréables

Par BOURGEON il y a 3 ans

TRADIMEN

Je connais bien la qualité tschoeppe

Je connais bien la qualité tschoeppe car j'ai dejà acheté un portail . la secrétaire qui prend les rdv est très agréable et patiente.

Par MANIDREN il y a 3 ans

TRADIMEN

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. j'ai choisit un portail particulier qui est en harmonie avec ma maison , ce sont des lames en diagonales , il protège bien.

Par pierre il y a 3 ans

TRADIMEN

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. avoir comment il évolue dans le temps. les poseurs ont été agréables, professionnels. j'ai eu que des réactions positives.

Par MEMET il y a 3 ans