Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Alerte escroquerie

Suite à mon expérience désastreuse il y a 3 mois de cela, je vous fais enfin part de mon expérience et vous déconseille fortement l’agence de transakauto SAINT-MAUR, qui est en passant après des recherches sur internet la société mère de la franchise transakauto ce qui en dit long sur cette franchise.
Je me suis rendu dans cette agence pour acheté un véhicule et j’ai été reçu par un commercial qui m’a fait sa technique de vente et qui m’a ensuite redirigé vers le patron et co-fondateur M. Mickael Ledoux à qui j’ai demandé de m’assurer que le véhicule n'avait jamais était accident ou autre car le prix du véhicule n’était pas très élevé ce qui m’a intriguée.
Celui-ci m’a donc assuré que le véhicule n’avait aucun problème ce qui s’est avéré faux.
Lorsque j’ai découvert le pot au rose, je leur ai fait part de mon mécontentement et ils m’ont clairement envoyé sur les roses en me disant qu’il n’était pas un concessionnaire et que si je n’étais pas contente d’aller voir ailleurs chose que j’ai faite.
Par la suite, j’ai retrouvé un véhicule similaire chez leur concurrent Ewigo qui m’ont très bien reçu et très bien conseillé. Malgré tout je restait très méfiante, je suis tombé sur l’un de leur dirigeant avec qui je me suis lié de sympathie et j’ai donc raconté mon expérience désastreuse avec trasankauto SAINT-MAUR.
Celui-ci pour me rassurer m’a expliqué qu’il était anciennement associé aux deux frères M Mickael Ledoux et M Teddy Ledoux sur la franchise transakauto et qu’il a arrêté sa collaboration à cause de M Mickael Ledoux qui avait des façon de faire très douteuse et des méthodes de travail particulière.
Il m’a ainsi expliqué que Mickael à ce jour avait escroqué son frère Teddy et que celui-ci à été contraint de porter plainte et de porter l’affaire devant la justice afin de récupérer les rennes de sa propre société.
Suite à tout cela et après avoir consulté mon avocat, j’ai décidé de déposer une main courante en expliquant tous les faits à l’encontre de la société transakauto Saint-Maur.

Par Elobre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Alerte escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus