Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Fuyez cette agence !

Fuyez cette agence !
Aucun respect pour les acheteurs.
Ne vous contacte jamais et si vous les contacter ils disent que vous les harcelés.
Vous poser un peu trop de questions et ben vous êtes parano. (Ma femme et moi) Voilà le respect !
En achetant mon véhicule on m'avait promis la carte grise offerte hors après 4 mois d'acharnement pour l'avoir je reçois tout le dossier et dois me débrouiller tout seul sans aucunes explications.
Après avoir réussi à joindre le patron , Jason où Teddy (suivant la tête du client, je crois) grâce au commissariat, celui-ci leur expliques qu'il y avait des problèmes avec la préfecture donc de la faire moi-même et il me rembourserai.
Ce que j'ai fait (je l'ai reçu en 3 jours) en ayant confiance j'ai envoyé ce qu'il m'avait demandé pour le remboursement et je suis sans nouvelles, impossible de le joindre, j'ai dû retourner au commissariat.
Même à la police il ment en disant qu'il va me rembourser et toujours rien.
Obligé d'aller au Tribunal porter plainte. J'ai que ça à faire.
Et je ne vous parle pas du reste
Resté entre particulier vous serez moins embêter. 5 mois de soucis et d'ennuis et c'est pas encore fini.
Zéro respect
Zéro contact
Zéro parole
Zéro professionalisme
Juste pour une certaine catégorie de personnes peut être.

Nous sommes désolés de lire ici votre mésaventure.

Je suis au regret de vous informer que cette personne ne fait pas partie de notre réseau. Toutes les agences Transakauto ont des boutiques ayant pignon sur rue avec des enseignes visibles.
Vous constaterez également sur notre site Internet (www.Transakauto.com)que nous n’avons aucune agence référencée dans la ville où sévit cette personne.

Nous avons d’ailleurs porté plainte contre lui (Teddy ledoux) suite à différents litiges liés à l’usurpation de notre nom commercial.

Cordialement.
IL USURPE TRANSAKAUTO EN VENDANT DES FRANCHISES
J'AI PAYE 22000€ET ET AUCUNE NOUVELLE DE LUI
PLAINTE DEPOSE
Par JEAN LOUIS il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez cette agence ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus