Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

MANDATAIRE SANS GARANTIE NE SONT PAS DES PROFESSIONELS. ...

MANDATAIRE SANS GARANTIE NE SONT PAS DES PROFESSIONELS. J AI ACHETE UN VEHICULE A LYON ET APRES A PEINE 100 KM J AI EU DES SOUCIS AVEC LA VOITURE. DEPUIS JE GALERE CAR ILS REFUSENT DE REPRENDRE LA VOITURE. ILS SE DECHARGENT CAR NE SONT QUE MANDATAIRE DONC AUCUN RECOURS CONTRE EUX. AUCUNE GARANTIE ELLES SONT BIDON. A FUIR CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS.

Par Pascal Besnard il y a 5 ans
Monsieur BESNARD,

Nous nous permettons de réagir à votre commentaire suite à l'achat d'un FORD SMAX à notre agence en mars 2018. Suite au devis FORD que vous nous avez transmis ce même mois à hauteur de 1212 euros, nous avons pris en charge la totalité des frais par geste commercial. FORD ST NAZAIRE ayant réaliser les réparations et n'ayant pas honoré leur prestation de remise en état du véhicule, nous vous avions invité par nos échanges écrits courant mai à leur faire une demande de prise en charge à titre gratuit. Au vu des sommes versés, la responsabilité de FORD ST NAZAIRE est à ce jour engagé pour la non réparation des travaux de votre véhicule. Nous sommes navré de lire ce commentaire sachant que nous vous accompagnons, encore aujourd’hui, dans les problématiques que vous rencontrez. Nous restons, tout de même, à votre disposition si vous souhaitez que nous intervenions auprès de FORD pour appuyer votre demande de prise en charge.

TRANSAKAUTO
Par TSK T. il y a 5 ans
POUR LES PERSONNES QUI DESIRENT ACHETER UNE VOITURE CHEZ EUX SI VOUS AVEZ LE MOINDRE SOUCIS VOUS NE POURREZ PAS VOUS RETOURNER CONTRE EUX. CE SONT JUSTE DES POSTEURS D ANNONCES.DONC DES PROFESSIONNELS DU BON COIN . RIEN DE PLUS . ACHETEZ PLUTOT DANS UN GARAGE AVEC UNE VRAIE GARANTIE
Par Pascal Besnard il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MANDATAIRE SANS GARANTIE NE SONT PAS DES PROFESSIONELS. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus