Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre avis sur TransakAuto en quelques instants

Surtout ne pas faire confiance à cette agence, ni aux ...

Avis publié par YANN il y a 1 semaine
Surtout ne pas faire confiance à cette agence, ni aux deux autres qui sont tenues par la même gérant.
Capables de laisser partir ma fille au volant d'une voiture avec 2 pneus différents sur le même de train, je pense que très clairement qu'ils blanchissent des voitures et j'en ai fais les frais.
Ils ne sont que des boites à lettres, ils n'ont en fait aucune voiture dans leur soit disant parc, en fait lorsqu'ils ont une touche par le biais d'internet, ils prétextent de nombreux RDV ...en fait, c'est juste le temps de faire rapatrier le vehicule par le copain qui s'en est servi qq temps après avoir été l'acheter en Allemagne !
Le controle technique, de mèche, n'a trouvé aucun défaut alors que moi, 3 jours après mon achat comme j'avais des doutes, mon AutoBilan recalait le véhicule ! ! !
Bref des guignols à qui ils ne faut pas faire confiance.
Voiture poreuse, disques neufs avec facture alors que le CT les refuse, pas de klaxon, etc....
La liste est longue et me donne le tournis, voire même la gerbe de ces pratiques de soi-disant professionnels de l'automobile.
VRAIMENT, A FUIR !

Certaines de vos accusations laissant clairement entendre que votre expérience n’a pu être réalisée sur notre réseau merci de nous contacter au plus vite sur l’adresse mail ci-dessous.

Servicequalite@transakauto.com

Sans retour de votre part nous n’aurions d’autres choix bien sûr que de juger vos propos infondés et donc diffamatoires.

Bien à vous,
Transakauto.
Il vous suffit de m'appeler au 07-81-47-98-81
Yannick CARADEC.
Sans appel de votre part, je considérai que vous cautionnez.

Cet avis intitulé « Surtout ne pas faire confiance à cette agence, ni aux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus