Avis clients Tropicaflore

Fumer pauvre fou

Fuyez pauvre fou !!
Ce site est tout simplement une arnaque !
J ai commande 2 palmiers, au bout de 10 jours je reçois un mail comme quoi ils n ont plus de stock et me propose le remboursement de ma commande ce que j accepte bien évidemment

Or cela fait un mois que j attend ce remboursement de 165€ malgré mes différentes relances

Je vais donc ce jour déposez plainte

Conclusion : évitez vous bien des désagréments en ne commandant surtout pas sur ce site

Par Moulin il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Transaction IDÉALE

Commandée le 16/03/2021, je reçois le 31 du même mois une plante absolument superbe et encore plus belle que celle de l’annonce. Parfaitement emballée, terreau humifère comme il se doit. Communication parfaite avec Dana qui est au top. Je remercie chaleureusement toute l’équipe et ai du mal à comprendre les avis précédents si négatifs.
Alors évidemment, ceux qui gueulent de ne pas recevoir une plante aussi vite qu’un Colissimo alors qu’il est CLAIREMENT INDIQUÉ sur toutes les annonces un délai de 20 jours ouvrés (donc un mois ce qui est à mon sens normal d’autant que toutes les plantes ne peuvent pas voyager par 3 degrés !!) je n’en avais évidemment pas tenu compte..
Il est vrai (mais ce n’est nullement de leur fait) que le livreur (seul comme d’habitude dans ce foutu pays) m’a livré non pas sur mon pas de porte mais SUR LA ROUTE, à charge pour moi de porter les 15kg à bout de bras (avec tendinite mais pas grave) sur une 30aine de mètres car PAS DE TRANSPAL (sûrement pas utile pour les transports JEANTET 25, surréaliste).
Je recommande chaudement TROPICAFLORE avec lesquels je retravaillerai sans hésiter.

Par Ben il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

A fuir !!

A fuir !! J’ai commandé une plante qui devait être livrée en 3-5 jours . Au bout d’une semaine la commande n’est toujours pas partie et j’apprends qu’il faut 20 jours pour préparer ma commande . Vu que c’était un cadeau de noël je demande si je vais l’avoir pour Noël ( 15 jours après ) et pas de réponse la personne ne sait pas . Je rappelle 4 jours après et toujours le même discours . J’ai annulé ma commande j’espère être vite remboursé .

Par Severine il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

Après achat, absence complete d'information sur le ...

Après achat, absence complete d'information sur le produit ou l'état de la livraison. Livraison en retart mais surtout pas d'information. Aucune réponse aux emails ni aux messages postés via le formulaire du site. Telephone payant qui ne réponds pas.

Par Rogerio il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

A éviter!!

Deux bambous commandés pour 48€ pièce.
Je les reçois avec retard mais vu le contexte CoVid je comprends.
Par contre...
les bambous sont minuscules, à moitié morts et bien plus petits que les 40-60cm que j'ai achetés.
Et quand je contacte le service client on me répond que la hauteur s'entend "hauteur du pot compris". Une chance que le pot ne soit pas plus haut alors!
Plus jamais pour moi!

Par CloJ il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

C'est tout simplement des voleurs, une fois qu'ils ...

C'est tout simplement des voleurs, une fois qu'ils sont votre argent, ils jouent avec votre tête. Ils prennent des mois pour envoyer un commande et une fois reçu on reçoit de la m**de. Ils coûtent super cher pour recevoir de la m**de en plus. Ils ne remboursent pas et ceux qui veulent faire une action en justice groupée contactez moi sur facebook (Fabienne BRELLE)

Par Fabienne il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

Je souhaite partager ma mauvaise expérience avec TropicalFlore. j'ai passé une commande réf VJZMJORLO le 16 juin 2019 d'un montant de 263euros, que je n'ai jamais reçu.
Les plantes commandées ont dans un premier temps étaient perdues par le prestataire de livraison en juillet. Contact TropicalFlore en août pour un renvoi de la commande, colis perdu à nouveau. Demande de remboursement effectué avec relance à 3 reprises: octobre, novembre et décembre et toujours pas remboursé...
Entreprise pas sérieuse du tout.
J'espère être remboursé...
Bien Cordialement,
M

Date d'expérience le 25/12/2019

Même problème concernant ma commande n° PUZIOIMWR.
Commande de 2018 et selon eux trop ancienne, voici leur réponde:
Nous avons bien pris en compte votre message concernant la livraison.
Après vérifications, nous constatons que c'est une commande datant de septembre 2018.
C'est une très ancienne commande.
Toute réclamation doit être effectuée dans un délais de maximum 6 mois.
Dans ce cas, malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande car aucune vérification n'est plus possible maintenant.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Site à fuir.

Par Yeye01 il y a 4 ans

J'ai commandé un manguier et j'ai reçu une belle plante ... [Résolu]

J'ai commandé un manguier et j'ai reçu une belle plante 10 jours après dont je suis très satisfait! Je souhaite partager cette expérience car j'ai d'abord demandé un conseil de culture pour ce manguier et j'ai eu de très bons conseils par mail en plus de la fiche de la plante sur leur site web qui explique déjà les expositions, températures et arrosages. La plante commandée correspond à ce que j'attendais, maintenant à moi de jouer et de faire grandir cette plante. Merci à vous Tropicaflore et à vos équipes! Je recommande votre société et vos services, bravo!

Par DidierNibo il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.

Toute l'équipe TropicaFlore se tient à votre disposition.

Arnaque. A fuir !

Aucune nouvelle de ma commande du 8 juin 2019. Numéro de commande : NXUUNRYKS
Montant encaissé.
Tropicaflore ne m’a jamais adressé de numéro de tracking (et visiblement GLS n’a jamais eu le colis).
La commande a maintenant disparu de mon compte sur leur site (plus aucune commande !)
Aucune réponse à votre numéro surtaxé après plusieurs appels !
C’est une arnaque.
NE surtout pas commander sur ce site ni à cette adresse.

Par GBehague il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Je fais suite à votre message laissé concernant la commande NXUUNRYKS.

Après vérifications, il s'avère que la commande a bien été expédiée le 23/07/2019 et a été reçue le 24/07/2019. Une plante cadeau vous a également été ajoutée afin de nous excuser pour le retard.

Je vous confirme que la commande apparaît sur votre espace client.

Pourriez-vous nous confirmer la bonne réception de la marchandise?

Je vous remercie d'avance,

Arnaque de 500€ [Résolu]

Commande de 500 € d'un palmier rare effectuée le 15/03/2019.
Puis pas de nouvelles pendant un mois et demi.
Depuis, j'attends remboursement.
On me promène en disant qu'il aurait été effectué sans jamais fournir de numéro de référence bancaire après 6 rappels.
Incompétence et malhonnêteté, vol.

Par Titsar il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
C'est ABSOLUMENT FAUX, pas de remboursement !!!!!!
JE VEUX MON ARGENT !!!
Par Titsar il y a 4 ans

Cher Monsieur,

Je reviens vers vous concernant le remboursement de votre commande SFVSCCGLF.

Après vérifications auprès de notre banque, je vous confirme que votre compte a bien été recrédité en date du 30 Avril. La référence d'archivage de compensation vous a été transmise par mail.

Par ailleurs, la transaction étant du 30/04, la banque peut avoir crédité le relevé carte d'avril ou de mai.

Catastrophique [Résolu]

Envoi des arbres morts, propose le remboursement mais ne le fait jamais et refuse les recommandés envoyés...
Bref fuyez ces voleurs

Par Guillaume il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Je vous au envoyé la preuve de ma banque qu'aucun remboursement n'avait été fait. Depuis plus aucune nouvelle...
Par Guillaume il y a 4 ans

Je fais suite à votre message concernant la commande passée sur notre site.

Après vérifications, il s'avère que le remboursement a été effectué le 16/07/2018. La confirmation vous a été également transmise par mail.

Depuis juillet 2018, nous n'avons reçu aucune réclamation liée à votre remboursement.

Par Tropicaflore Tropicaflore il y a 4 ans

Commandé passée fin décembre et jamais reçue. [Résolu]

Commandé passée fin décembre et jamais reçue.
J ai passé 3 mois à téléphoner de manière hebdomadaire pour entendre à chaque fois la même réponse
Remboursement en cours.
On m annonce maintenant un remboursement qui aurait eu lieu en mars.
L équipe qui gère mon probleme doit m envoyer la confirmation de virement que j attends toujours ....pour cause
Bref menteurs et malhonnêtes

Par Potiron il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Je fais suite à votre mail concernant le remboursement de la commande.

Après vérifications, il s'avère que la commande a été bien remboursée le 05 mars 2019. La confimation vous a été envoyé par mail et par Facebook, comme demandé.

Commande passée le 13 février. Débitée ( 200€ de commande) ... [Résolu]

Commande passée le 13 février. Débitée ( 200€ de commande) et rien... des messages envoyés restés sans réponse, le statut de la commande qui n évolue pas..

Date d'expérience le 13/02/2019
Oui oui merci le remboursement s est très bien passé sans difficulté!
Vous êtes sérieux
Merci
Par Marie il y a 4 ans

Je fais suite à votre mail concernant la situation de la commande passée sur notre site.

Suite à votre demande, le remboursement a été correctement effectué le 01 mars 2019. Vous avez confirmé la réception du remboursement le 07 mars 2019.

LAMENTABLE [Résolu]

J’ai passé une commande de pratiquement 700 euros. Plantes livrées a une date non demandée, 2 plantes en piteux état qui sont parties directement à la poubelle. Aucune réponse aux emails ni même aux commentaires laisses sur le site page jaunes ou tous les avis sont négatifs. Bref une société à éviter. Regardez ici pour voir combien d’années après ils répondent.
LAMENTABLE, AUCUN SERVICE

Par PILLEBOUE il y a 6 ans

Pourriez-vous m'envoyer un mail à l'adresse : [email protected]? Une solution vous sera apportée sans faute.

Par Tropicaflore Tropicaflore il y a 4 ans
Comme je vous l'ai deja dit plusieurs fois par email et au telephone les plantes sont parties a la poublle. vous les avaient livrees a une date qui n'etais pas prevue et ells sont restee emballees plusieurs jours car receptionnees par le voisin. Repondez plutot aux emails et faites quelque chose. tout le monde se plains de votre service.
Par PILLEBOUE il y a 6 ans

Nous sommes vraiments désolés pour cette expérience.

Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous envoyer une photo avec les plantes reçues ?

Une solution sera trouvée sans faute.

Par Martin Miller . il y a 6 ans