Avis clients Truffaut

Marie une vendeuse géniale!

Marie une vendeuse géniale!
En plus de son professionnalisme elle est très investie.
Elle a réalisé un projet d’une valeur de plus de 1000€ avec de très belle proposition.
Une équipe extérieur au top: Marie, Léo, Lucas vous assurez !

Par El Hallab il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/04/2024

SATISFACTION SUR LES BONS CONSEILS DU PERSONNEL

Le lundi de Pâques, je suis allée à la jardinerie TRUFFAULT D' ATHENE LES PALUDS, pour acheter des plantes pour décorer mon balcon j'ai eu la chance d'être conseillée par JULIEN responsable de la pépinière qui a répondu à mes attentes et m'a conseillé sur le choix des plantes les mieux adaptées en fonction de l'exposition de ma terrasse et ce avec professionnalisme, écoute , patience, gentillesse et pourvue de modestie, toutes les qualités que l'on aimerait tant retrouvées car de plus en plus rares de nos jours!
Antoine jeune sympathique qui m'a conseillé sur la terre que je devais utiliser ainsi que Florian très serviable, souriant qui a mis les plantes et la terre dans mon chariot et m' a accompagné jusqu'à mon véhicule dans lequel il a placé plantes et terre. Un grand MERCI à tous les trois.

Par BACH il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/04/2024
Chère cliente, cher client
Merci pour ces 5 étoiles !
Votre témoignage est notre récompense et nous sommes ravis de le partager avec notre équipe.
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur notre page Google.
Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans notre jardinerie. Myriam - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 1 semaine

Achat d un aquarium

Nous voulions nous lancer dans l achat d un aquarium en ce lundi de Pâques. Nous avons fait le tour des animaleries et le seul endroit où il y avait du choix et des vendeurs compétents (Stéphane et Amandine), c était à Truffaut à Lons. Merci à vous deux pour vos conseils, vos cadeaux ainsi que votre bonne humeur! Nous reviendrons!

Par Flavie il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/04/2024
Chère FLAVIE
Par Truffaut Truffaut il y a 1 semaine

Super Vendeur

Un 20/20 à Truffaut Grigny, et en particulier au vendeur Mer Campion Marius, pour son Professionnalisme et son efficacité
Suite à un incident de matériel FISKARS, il a été d'une qualité d'assistance, de compréhension et d'amabilité exemplaire. Bravo Truffaut pour vos vendeur très PRO ! Un grand Merci
Alain Debrie

Par DEBRIE ALAIN il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/03/2024
Cher Alain
Par Truffaut Truffaut il y a 1 mois

Cher Marion vendeuse au rayon des perruches de Saint-Denis ...

Cher Marion vendeuse au rayon des perruches de Saint-Denis
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre professionnalisme vous m’avez conseillé tout aussi bien par téléphone qu’en physique, vous êtes d’une douceur et tu n’écoutes très appréciable.
Votre accompagnement pour mon achat d’aujourd’hui d’une perruche ondulée m’a été d’une grande aide. Rester comme vous êtes une vendeuse au top.☺️

Par Abisur il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024
Chère cliente, cher client
Par Truffaut Truffaut il y a 2 mois

Je me suis présenté chez Truffaut AMIENS GLISY samedi ...

Je me suis présenté chez Truffaut AMIENS GLISY samedi 9 décembre 11H30 afin de rendre un article acheté par erreur non déballé (je fais des achats réguliers depuis 17 ans dans ce magasin) la personne à l'accueil m'a demandé si je souhaitais un remboursement ou un avoir. J'ai demandé un remboursement. cette personne m'a répondu finalement ça sera un avoir. l'échange a été ferme et décevant dans sa forme face à une collaboratrice fermée qui ne donne pas envie de revenir

Par CYRILLE LOUIS ROBERT FIZAINE il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/12/2023
Cher Cyrille,

Merci pour ce retour d'expérience.
Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur survenue dans la prise en charge de votre demande.
Afin de remédier à cette situation, nous vous invitons à vous rendre en magasin pour effectuer le remboursement par carte bancaire.

Myriam – Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 4 mois

Truffaut zéro pointé

Hallucinant ! Handicapée et Truffaut me demande de descendre récuperer mes colis !!!

Il est incompréhensible et très peu commercial qu'en 2023 un magasin choisisse un transporteur qui ne livre pas à la porte de votre appartement. Tous les magasins le font à l'exception de Truffaut.

En tant que personne handicapée, je ne peux m'empêcher de ressentir cela comme de la discrimination. Le colis est trop lourd pour moi. À la place Truffaut m'a proposé un remboursement. Incroyable !?!

Le choix du prestataire reflète l'image du commerçant. Entre les délais à rallonge et le dépôt en bas de l'immeuble, Truffaut n'est vraiment pas à la hauteur.

Il y a plein d'autres magasins de ce type bien plus performants.

Commandez chez Zoomalia, Animalis, Zooplus etc ... Il y en a beaucoup d'autres

Par Flore il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Sensibles à votre message, nous nous excusons sincèrement pour toute gêne que cela a pu causer.
Les contraintes associées à la livraison à votre domicile sont définies par les conditions de nos transporteurs.
Soyez assurée que nous sommes engagés dans la recherche des solutions alternatives et ainsi assurer une expérience de livraison adaptée aux besoins de nos clients.
Nous vous remercions de votre compréhension.
En espérant vous accueillir, de nouveau, sur notre site truffaut.com, nous vous souhaitons une belle journée.

Myriam - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 4 mois

Nous avons acheté 2 chaises pliantes en métal Truffaut, ...

Nous avons acheté 2 chaises pliantes en métal Truffaut, en coloris vers anis, très jolies et fonctionnelles à priori, avec le logo évidé sur le dossier. A l'usage (donc à un an de l'achat) force est de constater que le produit est mal conçu. Les vis rouillent (bien que les chaises aient été hors saison stockées en intérieur au garage) et il semble que l'articulation croisée des pieds repose sur une pauvre rondelle sans doute collée puisque la vis qui sert d'axe ne passe pas au travers des 2 montants croisés. Le remplacement de la vis est donc impossible, d'autant que la rondelle s'est perdue. Bref, il faut mieux acheter la qualité que la couleur, les chaises nous ont servi un an, ce n'est pas ce qu'on appelle achat durable.

Par DUMOUCEL il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/09/2023
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sensibles à vos remarques que nous transmettons au service concerné.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à envoyer votre ticket de caisse ou votre numéro de carte de fidélité à l'adresse [email protected].

La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

En espérant vous accueillir prochainement dans nos jardineries ou sur truffaut.com, nous vous souhaitons une belle journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 7 mois

PEU SPECIALISTE NI COMMERCIAL

Il y a 4 semaines j'ai acheté un lilas des indes rose, planté dans un très grand pot, au bout d'une dizaine de jours, les feuilles ont commencé à jaunir, je suis revenue au magasin de Ponthierry, les autres lilas étaient dans le même état, la vendeuse s'est excusee de ne pas être en mesure de me donner la raison. j'ai dans la semaine essayé d'avoir un responsable pour réponde à mon problème et voici sa réponse : " Ce doit-être de ïodium, nous ne sommes pas responsables des changements climatiques" donc voici 62€ coût de l'achat sans garantie.

Par Soroman il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023
Chère Madame,

Nous avons été sensibles à votre message et sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L’accueil et les services offerts à notre clientèle sont des préoccupations majeures de notre enseigne.
Soyez assurée que vos remarques seront prises en compte par nos équipes.

Afin de ne pas rester sur cette mauvaise expérience, nous vous invitons à revenir en magasin avec votre plante afin que le Chef de rayon puisse vous apporter une solution personnalisée (échange ou remboursement).

En espérant vous accueillir prochainement dans notre jardinerie, nous vous souhaitons une belle journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 7 mois

Achat en ligne = expérience cauchemardesque

Une chronologie de mon expérience cauchemardesque avec Truffaut :
- 7 mai, commande d'un salon de jardin
- 31 mai, livraison du salon de jardin
- 2 juin, contact avec Truffaut pour les informer (avec photos à l'appui) que plusieurs articles sont défectueux, soit cassés, endommagés ou avec des signes évidents d'utilisation antérieure (vis rouillées, avec des têtes usées)
- 2-16 juin, plusieurs messages avec Truffaut où ils refusent de remplacer les articles endommagés et proposent de tout renvoyer pour remboursement
- 20 juin, Truffaut organise une collecte des articles pour le 23 juin.
- 23 juin, les objets sont collectés
- 28 juin - 12 juillet, Truffaut refuse de procéder au remboursement parce qu'ils ne peuvent pas suivre l'expédition qu'ils ont organisée, bien que je leur ai fourni la preuve que les articles ont été collectés le 23 juin par GLS.
- Le 13 juillet, Truffaut m'envoie un message disant que "Malheureusement, le délai de retour étant dépassé, notre fournisseur n'est pas en mesure de vous proposer un remboursement".

Si, après avoir lu ce qui précède, vous souhaitez toujours commander en ligne chez Truffaut, je ne peux que vous souhaiter bonne chance. Pour ma part, j'essaie maintenant d'obtenir un remboursement par le biais de ma carte bancaire.

Date d'expérience le 07/05/2023
Chère Madame,
Nous regrettons une nouvelle fois cette déconvenue.
Nous avons pris connaissance de la confirmation par le vendeur, à votre attention, que le remboursement était en cours.
Il est effectif en date du 19/07/2023. Vous devriez le constater dans les prochaines 48h sur votre compte bancaire.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question relative à ce dernier.

Myriam - Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 8 mois
Chère Myriam,

Dans votre réponse, vous ne mentionnez rien de concret. Je répète que je vous ai rendu le salon de jardin le 23 juin et que j'ai fourni des preuves de la collection par GLS. Jusqu'à quand dois-je attendre mon remboursement ? Vous écrivez que vous avez de nouveau sensibilisé votre vendeur Marketplace pour que le remboursement soit effectué dans les plus brefs délais. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Veuillez indiquer les dates et les mesures que vous, Truffaut, prendrez si rien ne se passe à ces dates.
Par Aris il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur truffaut.com n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris connaissance de vos échanges avec le vendeur concerné par votre commande Marketplace.
Nous l'avons de nouveau sensibilisé pour que le remboursement de votre commande soit effectué dans les plus brefs délais.
La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

En espérant vous accueillir prochainement sur notre site truffaut.com ou dans nos jardineries, nous vous souhaitons une belle journée.

Myriam - Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 9 mois

Truffaut St Denis - L'accueil par deux jeunes femmes ...

Truffaut St Denis - L'accueil par deux jeunes femmes à la caisse : elles sont souriantes, très aimables, n'hésitant pas à aider chaque clients. Cela donne bonne impression en arrivant.
Le chef de rayon des " arrosages d'absences, ( kit gag gravitaire et aquasolo" ) : est très compétent, n'hésite pas à nous aider si difficultés lors du montage qui n'est pas évident. ( comme dans ma jeunesse mais cela devient rare )
Si tous les employés de France en particulier, étaient à l'écoute, faisaient leur travail au mieux dans chaque spétialité : du plus petit métier au plus haut placé le monde irait mieux.
Merci à toute l' équipe TRAUFFAUT

Par BIGOT il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/06/2023
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est grâce à vous et à vos encouragements que nous progressons sans cesse pour mieux répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à laisser vos impressions sur notre page Facebook ou Twitter.

En espérant vous accueillir prochainement sur notre site truffaut.com ou dans nos jardineries, nous vous souhaitons une belle soirée.

Par Truffaut Truffaut il y a 9 mois

Truffaut Grigny: Lucas m'a été d'une aide précieuse ...

Truffaut Grigny: Lucas m'a été d'une aide précieuse dans mes achats , conseils et transprt.
Merci pour son professionnalisme en ce dimanche 18/06/23 alors que l'orage grondait, il m'a aidé à tout transporter.Merci Lucas

Par ENILORAC GALLET il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023
Cher Monsieur,

N’hésitez pas à laisser vos impressions sur notre page Facebook ou Twitter.

Par Truffaut Truffaut il y a 9 mois

Manque de suivi d'annulation de commande .

2 colis de produits Horticole ont été déposés en point relais par les prestataires de Truffaut :DPD France et GLS France, après avoir prévenu Truffaut, DPD France D et GLS, de l'erreur dans l'adresse (car 2 résidences portent le même nom dans la ville et elles de trouvent dans 2 rues et 2 quartiers différents) .
Il y a un manque de communication entre le fournisseur et ses prestataires : S'étant rendu à la mauvaise adresse , les livreurs ont alors déposé les colis dans un point relais , alors que si je commande de la terre ce n'est pas pour la transporter d'un bout à l'autre de la ville.

N'ayant pas de moyen de transport , j'ai demandé l'annulation de ma commande, et depuis je suis sans nouvelles, Truffaut devait leur dire de leur retourner la marchandise pour pouvoir être remboursée, alors que les points relais m'envoient des messages pour que je vienne récupérer les colis ! !

Par KatrB il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/06/2023
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Nous regrettons une nouvelle fois cette déconvenue.

Nous tenons à vous rassurer. Notre service clients va vous contacter afin de vous apporter une solution personnalisée.

Bonjour Madame ,

Mon numéro de commande est le
n°001954158 commande du 04/06/2023 09:07.

L'un de vos collaborateurs m'a indiqué que l'annulation de la commande
a bien été faite , mais qu'il faut que les points relais retournent la marchandise à Truffaut pour pouvoir être remboursée ., Or je reçois des courriel des points relais me disant de venir récupérer cette marchandise.
Ce que je ne peux pas faire n'ayant pas de moyen de locomotion .
Merci de bien vouloir me tenir informée du suivi de ce dossier,
cordialement
Par KatrB il y a 10 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 10 mois

Le mort de deux perruches en trois mois

J ai acheté deux perruches ondulées en décembre. L'une est décédée en février et l'autre début mai ... toutes deux avaient un problème. La première avec des fientes collées au cloaque dès le début. Je n'y connaissais pas grand chose alors. L'autre est décédée en deux heures polyurie ... Une catastrophe en deux heures elle était morte. J'ai appelé les vétérinaires spécialistes aviaires mais deux heures de route...
Un seul conseil, n'achetez pas dans ces animaleries !

Date d'expérience le 27/05/2023
Chère Madame,

Après recherche sur la carte de fidélité, nous avons retrouvé l'achat d'une perruche le 15 Mars 2023.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] à l'intention d'Emilie s'il vous plaît ?

Nous vous remercions par avance.

En espérant vous accueillir prochainement sur notre site truffaut.com ou dans nos jardineries, nous vous souhaitons une belle après-midi.

Par Truffaut Truffaut il y a 10 mois
au moment de l achat nous avons utilisé la carte de fidélité de mon père. M. Pierre Mahiet.
Chère Madame,

Avez-vous notre carte de fidélité ? Si oui, nous pourrons retrouver votre achat.

Merci par avance pour votre retour.

Par Truffaut Truffaut il y a 10 mois
Bonjour, je n'ai malheureusement plus le ticket de caisse.
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Afin de pouvoir nous rapprocher du magasin et de notre service animalerie, nous aurions besoin de votre ticket de caisse. Pourriez-vous l'envoyer à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ?

Afficher plus de commentaires

Mis 1 étoile - la réalité est zéro -Plant in the box ...

Mis 1 étoile - la réalité est zéro -Plant in the box - 3 plumbagos - reçus le 10 Mai 2023 - Photos envoyées - deux pots contenant des pousses et non des mini plantes sont fanées recroquevillées sur elles mêmes - la 3ème est jaunie - le site vend de l'illusion avec de belles boites colorées - De qui se moque t on - je réitère ma demande de remboursement.

Par SEBAHOUN HELENE il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous vous informons que votre demande est actuellement en cours de traitement auprès de notre partenaire vendeur.

Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

Emilie - Service Clients Truffaut

Service client déplorable

Service client déplorable
Fini Truffaut, j’ai passé une commande en ligne. La livraison n’a pas eu lieu le bon jour, aucune information préalable pour être prévu de la livraison. Au final, je n’ai pas eu ma commande le jour j, elle arrive plusieurs jours après. Bilan, les plantes sont en mauvais états … direct la poubelle.
Depuis plusieurs, j’essaye de communiquer avec Truffaut sur ce désagrément. S’agissant du service client à contacter par téléphone, beaucoup d’écoute mais aucune action n’est entreprise pour résoudre le désagrément. Donc, le problème persiste. S’agissant du service client par e-mail, la démarche est en trois temps : premier temps, le service compatit avec vous ; le second temps, on vous demande le numéro de commande même si vous l’avez déjà transmis ; le troisième temps, on ne vous répond plus.
J’espère que Truffaut va s’améliorer. Pour moi, Truffaut c’est fini.

Chère Madame,
Nous vous renouvelons nos excuses et sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous confirmons que le remboursement de vos plantes est en cours. Vous devriez le recevoir dans les prochaines 48h.
Afin de ne pas rester sur cette expérience, le service clients va vous contacter afin de vous proposer un geste commercial.
Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle fin de journée.
Myriam – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 11 mois

Truffaut, fini la livraison à domicile, service client nul

Achat en ligne déplorable !!!!
Réponse de Truffaut : on vous comprends mais on peut rien faire car la livraison c’est pas nous. Sauf que c’est Truffaut qui empoche l’argent ! Seul réconfort, Truffaut vous propose de renouveler l’expérience avec un bon de réduction pour un achat en ligne. Finalement, Truffaut me propose de racheter des plantes en ligne pour les remettre à la poubelle…. Chez Truffaut, c’est beaucoup d’écoute mais aucune action ! J’espère que cette enseigne s’améliorera.

Myriam – TRUFFAUT

Achat en ligne déplorable !!!!
Fini Truffaut, j’ai passé commande en ligne. La livraison n’a pas eu lieu le bon jour, aucune information préalable pour être prévu de la livraison. Au final, je n’ai pas eu ma commande le jour j, elle arrive plusieurs jours après. Bilan, les plantes sont en mauvais états … direct la poubelle.
Réponse de Truffaut : on vous comprends mais on peut rien faire car la livraison c’est pas nous. Sauf que c’est Truffaut qui empoche l’argent ! Seul réconfort, Truffaut m’a proposé une réduction si j’effectuai un nouvel achat en ligne dans les deux semaines à venir. Je me marre, Truffaut me propose de racheter des plantes en ligne pour les remettre à la poubelle 🤣🤣

Date d'expérience le 15/04/2023
Bonjour Madame, avez-vous eu le temps de trouver les informations que vous cherchiez ? Je n’ai plus de réponse de votre part…
Je vous ai communiqué également mon numéro de commande 001852519
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés pour cette déconvenue.

Cependant, nous ne pouvons pas retrouver votre demande auprès du service clients avec seulement votre prénom.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Chère Madame
Sur le site Trustpilot aucune réponse à votre message n’est autorisée. Truffaut dispose de l’ensemble de mes coordonnées avec mon numéro de commande. Je modifierai l’avis lorsque Truffaut souhaitera prendre en compte les réclamations des consommateurs. Ce qui n’est pas le cas actuellement. J’attends donc une réponse de votre part.
Bien à vous
Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu des notifications par e-mail mais nous ne pouvons pas accéder au contenu.

Nous avons contacté le service clients de Custplace mais nous n'avons pas eu de réponse pour le moment.

Afin de pouvoir vous lire et vous aider, pourriez-vous modifier votre message initial ou nous écrire via le site de Trustpilot sur lequel vous avez également déposé un avis s'il vous plaît ?

Merci par avance et belle journée.

Afficher plus de commentaires

Table Stern - Truffaut Servon

Je vous déconseille d'acheter une table Stern . Nous pensions investir sur du long terme et au bout de deux ans des tâches.
Je ne suis pas le seul :

Produit acheté chez Truffaut Servon . Bientôt plus de 8 mois que je me bat pour un changement intégral de mon plateau sans Frais , soit disant que Stern ne veut pas . Et Truffaut ne veut pas aussi ... alors un conseil ne prenez pas de risque

Par MACKOWIAK il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2023

Tables Stern et Truffaut Servon 77

Vous êtes à la recherche d'une table de jardin , la marque Stern vous a séduite . Je peux comprendre , cette marque propose de belles collections. Après, il faut mettre le prix . Un prix élevé mais pour conserver ce mobilier sur la durée . Donc , on franchit le pas
Mais attention, comme pour tout produit , on peut rencontrer des soucis comme j'ai rencontré après 2 ans d'utilisation : un plateau qui se tâche malgré le soin qu'on apporte, un plateau plus du tout présentable,... Je regarde sur internet et je constate que je ne suis pas le seul..Je contacte donc mon vendeur Truffaut Servon qui me dit dans un premier temps "Défaut de fabrication on vous le change " . Super mais je déchante peu de temps après . "Plus sous garantie et ce n'est pas un défaut, vous l'auriez vu plus tot " . Après de long échanges ils décident de me rembourser une partie avec transport gratuit . Ce que je refuse, car j'estime au prix de la table avoir investit dans une table pour au moins 10 ans. Et là je suis complètement perdant .Depuis , la Direction du magasin ne réponds plus à mes messages . Ils vont forcément répondre à mon message sur le réseau pour se justifier. Mais un conseil, où en ce moment 1 euro doit être dépensé intelligemment...réfléchissez à plusieurs fois avant d'acheter ce modèle à prix élevé et chez Truffaut Servon pour les raisons évoquées
Merci.
Florian

Par MACKOWIAK il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023
Monsieur MACKOWIAK,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Même si cela peut ne pas correspondre à vos attentes, vos demandes ne demeurent pas sans réponse, notre dernier échange datant de samedi dernier.

Nous vous réitérons notre proposition :

La garantie fabriquant ne s’appliquant plus compte tenu du délai (pour rappel, elle est de 2 ans et votre achat date d'Août 2017), Stern refuse la prise en charge, conformément à ses conditions générales de vente, mais propose de vous offrir la livraison directement chez vous d’un plateau que vous auriez choisi d’acquérir en remplacement de votre plateau actuel, au Prix d’Achat distributeur.

En tant que distributeur, nous avons fait le choix de vous accompagner dans cette démarche en faisant un geste commercial, totalement exceptionnel, avec la prise en charge de 50% de la valeur.

Nous restons à votre disposition dans le choix de ce plateau.

Par Truffaut Truffaut il y a 1 an