Pose véranda, pergola

Un grand merci à Tryba, MR WOJNIKpour pour son professionnalisme, la qualité et l'efficacité de la conception jusqu'à la pose faite par Flavien et Estheban qui forment une équipe très sympa, consciencieuse, efficace. Félicitations pour votre conscience professionnelle, votre travail et votre courage par cette grosse chaleur.
Nous sommes satisfaites du travail effectué.

Par Linda Routhier il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Nous avons fait le choix de TRYBA LE VERANDIER car ...

Nous avons fait le choix de TRYBA LE VERANDIER car des amis nous avaient conseillé...Ils nous ont dit que c'était cher...mais la qualité est là. Et c'est sans surprise que nous sommes parfaitement satisfait tant par le choix du projet papier avec le commercial(Mr POPELER), que sa réalisation concrète.
Délais respectés, pose bien effectuée, et équipes sympas.
Une petite dédicace au métreur (Mr ANCHAO), super sympa, qui nous a donné des bons conseils techniques et a bien fait le suivi maçonnerie.
Petit bémol sur quelques réglages à la pose mais qui ont été réglé par le SAV.
Nous recommandons.

Par Eric et Sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2021

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba Le Vérandier pour votre projet !

Nous regrettons qu'une intervention ait été nécessaire pour parfaire votre installation et espérons que votre installation est désormais conforme à vos attentes et aux exigences de Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Le Vérandier by Tryba Cormontreuil Le Vérandier by Tryba Cormontreuil il y a 1 an

Nous apprécions beaucoup ce bel espace lumineux.

Nous apprécions beaucoup ce bel espace lumineux.
Grâce à Mr POPELER du vérandier By TRYBA que nous avons rencontré au magasin, nous avons été parfaitement conseillé sur l'ensemble des travaux à réaliser tant au niveau de la véranda que de la maçonnerie et le chauffage.
On ne peut que que conseiller la maison TRYBA que nous connaissons par ailleurs depuis 1998 ainsi que Mr GENTILHOMME qui nous a toujours bien conseillé pour de multiples projets fenêtres, et baies coulissantes.

Par Mr et Mme CHENU il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022