Avis clients Tryba Eysines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eysines.

Volet roulant électrique

Nous sommes toujours dans l'attente de la réception de notre volet roulant électrique qui a fait l'objet de 2 livraisons non satisfaisantes, la 1 ère fois fois le tablier a été monté à l'envers et lors de la 2nd livraison avons constaté que le tablier était griffé à l'extérieur et ceci depuis sa fabrication à l'usine . très satisfait sur la qualité de la porte d'entrée et de son installation.

Par freddy.gumny il y a 5 ans

Tryba Eysines

Aucun commentaire à faire...tout a été parfait ! C'était pour...

Aucun commentaire à faire...tout a été parfait ! c'était pour changer mon ancienne porte d'entrée pour une en alu et verre. le résultat est tout simplement parfait..c'est exactement ce que je voulais. et l'équipe de pose a été très professionnelle et surtout très patiente!

Par stephanie.chort il y a 5 ans

Tryba Eysines

nettoyage après pose à revoir

Nettoyage après pose à revoir

Par rene.delpy il y a 5 ans

remerciements

Je tiens à remercier maud pindado conseillère technique pour son grand professionnalisme et ses qualités humaines. j'avais fait quatre devis et si j'ai choisi tryba c'est grâce en grande partie à sa présentation exceptionnelle du produit, des travaux, pour aboutir à une mise en confiance d'une grande générosité. je précise que j'ai pu largement comparer avec trois autres de vos concurrents. merci à toute l'équipe pour cette belle réalisation dans ma maison.

Par ascotto il y a 5 ans

Tryba Eysines

C'est ma troisième étape de pose depuis 2002 :...

C'est ma troisième étape de pose depuis 2002 : le service et la qualité sont toujours constant.

Par genevieve.sibrac il y a 5 ans

Tryba Eysines

il s'agit d'une porte de service donnant sur l’extérieur...

Il s'agit d'une porte de service donnant sur l’extérieur du garage (cette porte n'est pas proposée dans le choix des menuiseries posées)

Par saint-quentin.yves il y a 5 ans

Tryba Eysines

Nous avons eu un retard pour la pose mais...

Nous avons eu un retard pour la pose mais les produits sont des très bonne qualité !

Par Jean-Pierre1122 il y a 5 ans

Propreté du chantier

Je suis satisfait de la prestation mais un peu déçu par la propreté des lieux en fin de chantier : de la poussière partout au sol de la terrasse, sur la table de jardin en teck avec des traces de silicone... dommage !

Par t_lathuilliere il y a 5 ans

Tryba Eysines

Très déçu par le métreur pour prise de cotes...

Très déçu par le métreur pour prise de cotes des 2 nouvelles fenêtres. chantier neuf et non rénovation, en conclusion ouvertures plus petites qu'à l'origine avec moins de surface vitrée.

Par didier.sivadon il y a 5 ans

poses de fenêtres

Bonjour, délai un peut long , mais très bonne qualité des produits, travail sérieux du poseur avec passage du directeur et commercial équipe à l'écoute du client

Par chrisyl il y a 5 ans

Tryba Eysines

points négatifs

Pour la porte d'entrée gaÏa mauvais choix et dommage du seuil à rupture à revoir client pas content !!! pour la porte fenêtre t84 le levier en feuillure manque d'esthétique à revoir !!!

Par fbglize il y a 5 ans

Tryba Eysines

travail efficace et bien fait

Travail efficace et bien fait

Par christian.battu-romero il y a 5 ans

Fourniture

Lors de la pose des volets pour les 3 fenêtres, les volets concernant la fenêtre de la cuisine n'avaient pas les bonnes dimensions. donc retour à l'usine et attente d'une nouvelle livraison autour de 4 à 5 semaines. actuellement, je suis dans cette attente. c'est dommage, voire quelque peu frustrant... je sais que cela peut arriver. mais , j'aurais aimé un petit geste commercial de la part de l'agence. alors, je me suis permis d'écrire à l'agence par mail et j'attends le retour écrit .

Par phpa77 il y a 5 ans

Tryba Eysines

Il y a 4 ans 1/2 nous avons fait...

Il y a 4 ans 1/2 nous avons fait faire par tryba le changement d'une partie des portes fenêtres et des fenêtres lors de l'achat de notre maison mais à cette époque vous ne faisiez pas enregistrer la garantie sur internet c'est la facture qui faisait foi. or l'installateur était tryba à libourne et la responsable a depuis fait faillite !! si nous avons un problème dans les années à venir à qui doit-on s'adresser ?

Par georges_breuil il y a 5 ans

néant

Commentaires

Par alfred.manche il y a 5 ans

Tryba Eysines

L'équipe du magasin d'Esynes est formidable et très professionnelle....

L'équipe du magasin d'esynes est formidable et très professionnelle. accueil téléphonique super. commercial toujours compétent. mention très bien pour le poseur et perfectionniste. encore merci pour la qualité du travail et produit.

Par lasfargues.pierre2 il y a 5 ans

Tryba Eysines

attendons le contour de la vitre car il y...

Attendons le contour de la vitre car il y a 4 coups en espérant que ce ne sera pas long!!!!!!

Par yayane1959 il y a 5 ans

CONTENT

Je suis très content de l'ensemble de mon chantier.

Par PATRICK453 il y a 5 ans