Avis clients Tryba La Rochelle

TRYBA Rochefort

Qualité du produit excellente !! légèrement déçu de l'humeur des poseurs .

Très bien

Très bien

bonne

bonne

sans commentaire

sans commentaire

Très satisfaite

Équipe très professionnel du début à la fin
Pose en rénovation fait très proprement
Je ne peux que les recommander

Du travail de pro

Nous avons demandé le changement de 3 fenêtres sur mesure pour un appartement. Le commercial, très sympa, a été de très bon conseil pour le choix des matériaux et options, merci à lui. La date d'installation a été respectée et je tiens a souligner le professionnalisme des installateurs (Hervé et Stéphane) qui ont fait un super travail, parfaitement soigné ! Je suis entièrement satisfait des fenêtres installées qui respirent la qualité.

Rien n'a redire sur le travail

Rien n'a redire sur le travail

Parfait, du commercial aux poseurs en passant par le ...

Parfait, du commercial aux poseurs en passant par le responsable,

Très professionnels. Un travail impécable.

Très professionnels. Un travail impeccable.

rapide efficace discret

rapide efficace discret

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com

OUVRIERS TRES METICULEUX ; DE VRAIS PROS;

OUVRIERS TRES METICULEUX ; DE VRAIS PROS;

Tres bonne entreprise

Tres bonne entreprise

matériel défectueux et refus d'y remédier!

matériel défectueux et refus d'y remédier!

Bonjour Monsieur D.
Nous vous présentons nos excuses pour le joint de coulisse qui est un peu abîmé, un technicien SAV du concessionnaire interviendra pour reprendre le joint.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Satisfait malgré tout

Très bon travail, poseurs peu bavards (mais ce n'est pas ce qu'on leur demande en priorité), j'aurais par contre aimé que le poseur qui à malencontreusement mis le pied sur un radiateur et a descellé une patte de soutien me le dise franchement, plutôt que de me laisser le découvrir après coup sans pouvoir dire quoi que ce soit puisque pas vu ,sur l'instant.

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres et sommes ravis que le travail de pose vous donne satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour la patte de soutien du radiateur qui a été descellée et en informons le point de vente afin que les équipes soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Très competent

Très bonne équipe très compétente et un excellent travail

Equipe très professionnelle, sérieux et compétence. ...

Equipe très professionnelle, sérieux et compétence. Je recommande.

la note parle d'elle même

la note parle d'elle même

Travail sérieux.

Travail sérieux. Du RV commercial à la pose en passant par la prise de cotes, rien à redire.

Bons conseils. Excellents produits et matériaux. Très ...

Bons conseils. Excellents produits et matériaux. Très bon travail. Pose parfaite. Chantier très propre.

Toujours aussi pro et efficace. L'installation est propre, vos équipes sont organisées, méthodiques et finitions parfaites, joints mortier tout ! Merci

Tryba Rochefort