Lire tous les avis Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Aigle.

Tryba L'Aigle

je trouve le QUESTIONNAIRE pour activer la garantie ...

je trouve le QUESTIONNAIRE pour activer la garantie TROP INTRUSIF !!! J'espère que Tryba ne collecte pas d'informations pour les fournir a des tiers ( entreprises ou autres) !!!

Par Patrick C. il y a 3 ans

Merci à vous de nous faire part de votre avis concernant notre questionnaire de satisfaction.
Les informations demandées ont pour but d'améliorer la qualité de nos services, et le traitement des dossiers, notamment en cas de SAV.
Les informations que vous nous communiquez ne sont en aucuns cas transmises à une entité externe à Tryba.
Bien entendu, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de l'ensemble des éléments transmis si vous le désirez.
Nous espérons avoir répondu à votre question et que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 3 ans

Cet avis intitulé « je trouve le QUESTIONNAIRE pour activer la garantie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus