Avis clients Tryba Lyon 6ème

Excellente équipe sérieuse et chantier mené rondement

Excellente équipe sérieuse et chantier mené rondem

Confort et excellent fonctionne

Confort et excellent fonctionnement

Confort et excellent fonctionne

Confort et excellent fonctionnement

Bois fissuré

J'ai fait le choix d'une fenêtre en bois.
Après la pose, je me suis aperçu que le rejet d'eau est fissuré sur toute sa largeur.

Veuillez accepter toutes nos excuses concernant l'élément remonté.
Notre technicien est d'ores et déjà informé de la situation et doit vous recontacter afin de vous proposer une solution.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

excellentes prestations

excellentes prestations

Je suis totalement satisfaite tant en ce qui concerne ...

Je suis totalement satisfaite tant en ce qui concerne la qualité des produits fournis et celle du travail accompli que de la relation avec l'ensemble des personnels avec lesquels j'ai été en contact. En conséquence de quoi je ne manquerai pas de recommander l'Entreprise TRYBA.

Satisfait, mais reprise nécessaire pour un filet d'air qui passe dans un angle ...

Vous avez beaucoup œuvré pour trouver une solution à ma demande de configuration. Les travaux ont été rapides, mais beaucoup de poussière et d'étincelles (j'ai eu peur pour ma TV). Satisfait du résultat (baies vitrées et brise-soleil orientable) mais il subsiste un filet d'air qui passe dans un angle (malgré une deuxième intervention où un joint silicone a été ajouté = serait-ce un manque de mousse isolante ?...)

Un rdv SAV sera programmé à partir du 11 mai.
Bonne journée. Le Service Consommateurs

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. Nous allons faire le point avec le concessionnaire pour qu'une solution soit trouvée afin de parfaire la pose, dès que les mesures sanitaires actuelles nous permettront d'intervenir.

Merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

excellent

excellent

MATERIEL DE BONNE QUALITE EXPERIENCE MOYENNE

MATERIEL DE BONNE QUALITE EXPERIENCE MOYENNE

Nous sommes désolés que votre installation ne semble pas avoir répondu à vos attentes.

Il semble effectivement que la pose de votre commande ait nécessité une nouvelle intervention, et vous présentons nos excuses pour cet impromptu.

Nous espérons que désormais votre installation vous apporte satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Isolation phonique et thermique excellentes.

Isolation phonique et thermique excellentes.
Reste un tout petit souci de finition qui, je l'espère, devrait être rapidement réglé.
Poseurs très propres et très polis, travaillent rapidement et bien.
Dommage que les poignées ne puissent être de même couleur que les cadres (champagne) et que le seuil soit légèrement saillant.

Déroulement parfait de la commande à la pose.

Déroulement parfait de la commande à la pose.

bon travail,équipe professionnelle

bon travail,équipe professionnelle

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ...

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ! Poseurs sympathiques et efficaces, travail très propre.
Un habillage de cadre légèrement décollé mais une intervention pour y remédier est prévue. Le reste de la pose est nickel

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société ...

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société TRYBA afin d'avoir un devis de plus mais je dois dire que cela a été une excellente expérience que d'être passé par eux.
De la phase commerciale à celle de l'installation je ne vois aucune remarque négative à formuler.
La qualité des matériaux (fenêtre aluminium) et des finitions mérite aussi d'être signalée.
Un professionnalisme qui n'est pas si fréquent se doit d'être souligné ! Bravo à l'équipe et à la société.

Expérience médiocre auprès de Tryba Croix Rousse.

Le commercial de Croix Rousse, place Berton qui nous a vendu les volets était très pressé tant que nous n'avions pas signé le devis et s'est montré ensuite très difficile à joindre et très peu réactif.
Un verrou d'une fenêtre a été cassé lors de la pose des volets. Nous sommes resté 4 semaines avec une fenêtre qui ne fermait pas (période de froid et insécurité). Le commercial était injoignable où me disait quand je parvenais a le contacter "nous allons régler ça très vite" puis ne donnait plus de nouvelle.
Nous avons un enfant de 1 an et demi et un bébé qui doit naître dans les jours a venir, le commercial est au courant de tout cela et ça ne semblait pas pour autant le déranger de nous laisser avec une fenêtre ouverte dans la pièce principale.
Nous ne sommes pas du tout satisfait du professionnalisme de cette personne.
Thieblemont Inès et Roche Gilles

Suite à votre message nous avons contacté notre prestataire qui nous a indiqué être intervenu afin de changer la poignée concernée.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Respect des engagements

Respect des engagements

Matériel de qualité et pose sans emcombre

Matériel de qualité et pose sans emcombre

Les produits sont de qualité.

Les produits sont de qualité.
Délai de pose bien plus long que celui annoncé initialement cependant.
La pose était bien réalisée mais aucun nettoyage n'a été réalisé (traces sur les fenêtres, poussières, etc)

Bonjour Adyel, merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour sur la qualité de nos produits. Nous allons transmettre votre remarque sur l'oubli du nettoyage aux équipes pour prise en compte. Concernant le dépassement de délais, nous vous présentons nos excuses au nom de la marque. Nous espérons que ce souci ponctuel sera remplacé dans la durée par la satisfaction de vos nouvelles fenêtres. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba n'a pas mesuré correctement les cotes

Tryba s'est montré très compétent pour la pose d'une grande baie vitrée et d'une fenêtre coulissante, mais n'a pas su mesurer correctement (par deux fois) les cotes pour poser des persiennes alu. Résultat sur ce point : deux paires de persiennes neuves à la benne, et un retard de pose de 5 mois, nous privant de persiennes aux chaleurs.

Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés pour vos persiennes et vous présentons nos excuses pour l'important retard subi.

Nous espérons que nos différents produits vous apporteront entière satisfaction dans la durée !

Le Service Consommateurs

Le service commercial est très persuasif.

Le service commercial est très persuasif.
Le matériel semble de bonne qualité.