Avis clients Tryba Lyon 6ème

Déroulement parfait de la commande à la pose.

Déroulement parfait de la commande à la pose.

bon travail,équipe professionnelle

bon travail,équipe professionnelle

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ...

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ! Poseurs sympathiques et efficaces, travail très propre.
Un habillage de cadre légèrement décollé mais une intervention pour y remédier est prévue. Le reste de la pose est nickel

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société ...

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société TRYBA afin d'avoir un devis de plus mais je dois dire que cela a été une excellente expérience que d'être passé par eux.
De la phase commerciale à celle de l'installation je ne vois aucune remarque négative à formuler.
La qualité des matériaux (fenêtre aluminium) et des finitions mérite aussi d'être signalée.
Un professionnalisme qui n'est pas si fréquent se doit d'être souligné ! Bravo à l'équipe et à la société.

Expérience médiocre auprès de Tryba Croix Rousse.

Le commercial de Croix Rousse, place Berton qui nous a vendu les volets était très pressé tant que nous n'avions pas signé le devis et s'est montré ensuite très difficile à joindre et très peu réactif.
Un verrou d'une fenêtre a été cassé lors de la pose des volets. Nous sommes resté 4 semaines avec une fenêtre qui ne fermait pas (période de froid et insécurité). Le commercial était injoignable où me disait quand je parvenais a le contacter "nous allons régler ça très vite" puis ne donnait plus de nouvelle.
Nous avons un enfant de 1 an et demi et un bébé qui doit naître dans les jours a venir, le commercial est au courant de tout cela et ça ne semblait pas pour autant le déranger de nous laisser avec une fenêtre ouverte dans la pièce principale.
Nous ne sommes pas du tout satisfait du professionnalisme de cette personne.
Thieblemont Inès et Roche Gilles

Suite à votre message nous avons contacté notre prestataire qui nous a indiqué être intervenu afin de changer la poignée concernée.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Respect des engagements

Respect des engagements

Matériel de qualité et pose sans emcombre

Matériel de qualité et pose sans emcombre

Les produits sont de qualité.

Les produits sont de qualité.
Délai de pose bien plus long que celui annoncé initialement cependant.
La pose était bien réalisée mais aucun nettoyage n'a été réalisé (traces sur les fenêtres, poussières, etc)

Bonjour Adyel, merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour sur la qualité de nos produits. Nous allons transmettre votre remarque sur l'oubli du nettoyage aux équipes pour prise en compte. Concernant le dépassement de délais, nous vous présentons nos excuses au nom de la marque. Nous espérons que ce souci ponctuel sera remplacé dans la durée par la satisfaction de vos nouvelles fenêtres. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba n'a pas mesuré correctement les cotes

Tryba s'est montré très compétent pour la pose d'une grande baie vitrée et d'une fenêtre coulissante, mais n'a pas su mesurer correctement (par deux fois) les cotes pour poser des persiennes alu. Résultat sur ce point : deux paires de persiennes neuves à la benne, et un retard de pose de 5 mois, nous privant de persiennes aux chaleurs.

Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés pour vos persiennes et vous présentons nos excuses pour l'important retard subi.

Nous espérons que nos différents produits vous apporteront entière satisfaction dans la durée !

Le Service Consommateurs

Le service commercial est très persuasif.

Le service commercial est très persuasif.
Le matériel semble de bonne qualité.

Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé ...

Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé particulièrement salement, les peintres qui venaient de terminer ont dû repeindre plusieurs surfaces et reprendre le plafond qui avait été abîmé. Les tours des fenêtres en PVC étaient sales , certains angles de fenêtre laissent à désirer. De plus , le chantier commencé mi-juillet n'est toujours pas terminé. Je suis totalement déçue par cette prestation de TRYBA

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement du chantier, un SAV est bien en cours et un contact sera pris avec vous courant du mois de septembre pour les joints et le nettoyage des vitrages.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

bon relationnel, réactif si on voit un problème

bon relationnel, réactif si on voit un problème

Sympa,

Sympa,
Compétents

Pose faite en 2 fois car une vitre cassée, fin de chantier ...

Pose faite en 2 fois car une vitre cassée, fin de chantier laissé dégueulasse avec fenêtres pas nettoyée et débordement de silicone.

Suite à la visite du gérant, certaines pièces ont été re-commandées et le SAV est prévu la semaine prochaine.
Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, le Service Consommateurs

Entreprise sérieuse et fenêtres de belle qualité ! ...

Entreprise sérieuse et fenêtres de belle qualité ! Nous sommes satisfaits !

Excellent contact avec le commercial, politique tarifaire ...

Excellent contact avec le commercial, politique tarifaire claire, explications exhaustives, J'avais peur que leur position de leader sur le marché et les campagnes de pub n'alourdissent la facture, il n'en fut rien. En plus les fenêtres sont produites en Alsace.

Je recommande Tryba: nous avons eu un excellent contact...

Je recommande tryba: nous avons eu un excellent contact avec le commercial et les autres membres de chez tryba qui nous ont aidé à réaliser notre projet. les produits sont de qualités et garanties 30 ans!

Satisfaction

Je peux dire que j’ai beaucoup apprécié le travail de l’agence rfpc de lyon 6eme cours lafayette, à tous les nveaux : - accueil en agence - conseils du conseiller technique - installateurs - et égalementle directeur de l’agence tous ont été très impliqués et à l’écoute, avec l’objectif visible de fournir un travail de qualité « 0 défaut ». de plus, esthétiquement le résultat me plait et me permet de ne pas regretter mes belles fenêtres (trop) anciennes ! j’espère bien en profiter plus de 30 ans !

Prestation Nickel

Merci : les conseils ont été parfaits, la pose et le nettoyage de fin de chantier impeccables. entreprise à recommander.

QUALITÉ

Le pvc blanc se marie parfaitement avec le décor existant. il n'y a rien à reprendre.